noriaki nomura-chavezyuki tsunoda
caractère
sun cancer ; rising capricorn ; moon pisces ; descendant cancer // 159cm + 68 kg // parle anglais, avec grosses notions de japonais // fume comme un pompier, boit comme un tonneau et s'adonne à la drogue de temps en temps en soirée // adhd kiddo, il ne prend cependant pas de traitement puisque c'est une forme non sévère // tatoué par endroits, ils ne sont cependant pas visibles même avec des vêtements légers // ayant grandi avec deux papas, il est plutôt sensible à la cause lgbt et se rend à la gay pride tous les ans // noriaki estime tellement son beau-père qu'une fois ses 18 ans atteint, il a choisi de lancer les démarches pour avoir son nom de famille aux côtés du sien sur ses papiers // éternel geek, toujours au courant des sorties jeux-vidéos et des dernières nouvelles sur ses sagas favorites // joueur assidu de league of legends depuis des années // faisant du vélo depuis quelques années maintenant, il se trouve qu'il est plutôt musclé sans aller à la salle très souvent // ...
tête brulée ; facilement agacé ; sang chaud ; peu de patience avec les autres ; rebelle ; geek ; cultivé ; sarcastique ; feignasse le dimanche ; smol but deadly ; franc ; peu hésitant ; orange cat energy ; studieux ; relativement fêtard ; rageux ; chronically online ; entêté ; déterminé ; ...
tête brulée ; facilement agacé ; sang chaud ; peu de patience avec les autres ; rebelle ; geek ; cultivé ; sarcastique ; feignasse le dimanche ; smol but deadly ; franc ; peu hésitant ; orange cat energy ; studieux ; relativement fêtard ; rageux ; chronically online ; entêté ; déterminé ; ...
groupe
L'obligation d'être sans maison la première année lui a laissé un certain temps pour réfléchir où est-ce qu'il pourrait se sentir le mieux. Après multiples soirées et des étudiants rencontrés, il s'est finalement décidé d'aller à la Kirkland, qui lui correspond plutôt bien en raison de l'environnement geek et l'ambiance générale prône à la camaraderie. Puis, quand c'est pas les jeux de rôle qui peuvent alimenter ses soirées, c'est des parties en LAN ou en ligne sur ses jeux favoris.
admission à harvard
Même en ayant fini le lycée dans un établissement plutôt mal famé de New York, Noriaki était tellement bon en sciences en général qu'il a réussi à avoir des lettres de recommandations de ses professeurs. Sur le sujet présenté, il a parlé de son projet visant l'état de santé de son père, pourquoi les études de médecine, et ce qu'il voudrait faire derrière, et dans quel but. S'il ne pensait pas passer avec un essai aussi personnel, c'est sûrement la manière dont il a raconté ça qui a touché le directeur des admissions. L'entretien derrière fut tout aussi franc, Noriaki prouvant sa détermination et son envie de se lancer dans cette voie, peu importe si c'était à Harvard ou ailleurs. L'entrain et l'énergie qu'il a montré furent un facteur déterminant qui lui a permit d'entrer dans l'une des universités les plus prestigieuses au monde.
anecdotes
› un Naissance à Brooklyn, New York, dans une famille pauvre ouvrière, le trente juin 2002. Noriaki est enfant unique, fils d'une mère alcoolique et droguée et d'un père qui fera tout pour protéger son fils des addictions de sa mère. Les deux travaillent à l'usine, finissent le mois dans le rouge, survivent à peine avec leurs moyens. Le père de Noriaki accumule deux autres boulots pour subvenir aux besoins de son fils comme si tout allait pour le mieux, pendant que sa mère brûle son salaire dans l'alcool et les pipes à crack.
›deux Ses parents divorcent alors qu'il n'a que cinq ans, quand son père est au bout du rouleau, qu'il avoue la tromper depuis des mois parce qu'il ne ressent plus rien pour elle. N'étant ni en état mental et physique pour s'occuper de son fils, la garde permanente est confiée au père et celui-ci s'installe avec son amant quelques semaines plus tard. Les habitudes ne changent pas, son père a plus de temps pour s'occuper de lui, et son beau-père lui donne de l'amour qu'il n'a jamais vraiment reçu de sa mère.
›trois Au collège, Noriaki adore la science et la biologie ; son beau-père travaille dedans et ne compte pas le temps pour l'aider ou lui expliquer des éléments plus complexes dont il pourrait avoir besoin plus tard. Il continue sur cette voie et décide, au lycée, de prendre des cours avancés sur ce domaine, dans l'idée de se lancer en médecine une fois à l'université.
›quatre L'année de ses quinze ans, son père et son beau-père se marient enfin, quelques années après la légalisation dans tout le pays ; Noriaki est heureux d'avoir une famille digne de ce nom, lui qui en a toujours voulu une quand il était gamin. Quelques semaines plus tard, son père commence à développer des problèmes cardiaques qui nécessitent des traitements d'abord légers puis lourds plus les mois passent. Personne ne sait si le temps est compté, ou si tout restera stable le temps qu'il sera sous traitement.
›cinq En parallèle du lycée, il enchaîne les petits boulots et autres demandes ingrates qui payent plutôt bien ; tout l'argent récupéré est directement donné à ses parents pour payer les factures médicales et celles de l'hôpital quand c'est nécessaire. Fatigué, épuisé, il ne lâche pourtant pas l'affaire et se donne au maximum pour que son père vive dans les meilleures conditions possibles malgré ses problèmes de santé. Tous les trois, ils se serrent les coudes et donnent tout ce qu'ils peuvent pour faire perdurer leur petit monde.
›six La majorité arrivée, Noriaki postule à Harvard en proposant un dossier en béton ; le trajet Boston - New York n'est pas énorme et peut s'effectuer en voitures quelques fois par an. Il avait besoin de changer d'air et d'aller voir ailleurs pour vivre, sans pour autant oublier sa famille qui l'a toujours soutenu dans ses démarches. Suite à son entrée, il commence des études de médecines, dans l'espoir de devenir un jour cardiologue pour aider son père.
›sept Si tout semblait oppressant autour de lui quand il était encore à New York, changer de ville et d'état semble comme une bouffée d'air dont il avait bien besoin pour donner le meilleur de lui-même. Sa première année à Harvard se déroule sans accroc malgré la difficulté croissante, et l'année d'après il décide d'intégrer une confrérie, la Kirkland, qui correspond plutôt bien à son état d'esprit et ses hobbies.
›huit Cette même année, afin de payer ses petits plaisirs extérieurs, il commence à travailler en tant que livreur doordash dans un quartier huppé qui paye plutôt bien en pourboires ; il peut vivre un peu plus confortablement et se prend même un studio dans le quartier d'Allston pour avoir un peu plus de vie privée. Il continue cependant de verser de l'argent à ses parents pour le traitement de son père dont l'état semble cependant se stabiliser avec les années.
›neuf Début 2023, une soirée routine, un type rencontré sur une livraison qui semblait pourtant avoir tiqué sur lui. C'était une pizza pepperoni, large coke, deux cookies chocolat. Un truc basique qu'un mec et sa gonzesse peuvent commander dans leur pizzeria favorite. Pourtant, il le revoit à plusieurs reprises, des fois plusieurs fois dans la semaine. Et avec le temps qui passe, une amitié en est sortie alors qu'ils sont tous les deux de classe sociale complètement opposées.
›dix Même s'ils sont restés amis sur la majeure partie de l'année, celle qui suivit était une évolution ; et ce sont bien des secrets qui ne peuvent être racontés qu'avec la porte fermée. Ils se rapprochent de plus en plus et, même si rien entre eux n'est encore exprimé, il y a comme ce petit coup de jus entre eux à chaque fois qu'ils se voient ou se parlent.
›
›
›
›
›
›
›
›
›
- Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>YUKI TSUNODA</b> <span>@"Noriaki Nomura-Chavez"</span></pris>
(Noriaki Nomura-Chavez)
fantasize
think of it every night, never forget i made you mine; don't know how we got here but baby here we are