Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityflowers not for you ((TAYLAN))
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

flowers not for you ((TAYLAN))

2 participants
Nolan Livingston

Lieu de naissance : Édimbourg, Écosse
Quartier d'habitation / Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain avec sa femme, Giorgia
Situation sentimentale : mariage avec giorgia qui bat de l'aile, enfant qu'il souhaite, envie de voir ailleurs
Études / Métier : avocat, fondateur d'un grand cabinet de droit à Boston et en création d'un second à Los Angeles
Pseudo & Pronom(s) IRL : mariposa & elle
Icon : flowers not for you ((TAYLAN)) NYyWZJK
Faceclaim : Theo James
Crédits : boite-a-idées (av) awonaa (signature) magicae (profil) Damiano david born with a broken heart (paroles)
Multicomptes : Charles Branson
Description (1) : flowers not for you ((TAYLAN)) JUfQPpe

Warnings : tromperie, mensonge, manipulation, langage parfois vulgaire
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Nolan Livingston
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176848-nolan-livingston-theo-jamesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176233-charles-branson-nolan-livingston-repertoire-rps#8814090Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176932-nolan-livingston-fiche-de-liens
flowers not for youwith @Taylor V. Foster & @Nolan Livingston
general hospital
un soir dans la semaine
vulgarité
Week-end entre époux écoulé, dur retour à la réalité. Nolan lui avait fait la promesse de ne pas prendre son ordinateur, mais durant les moments d'intimité, seul endroit où il pouvait pianoter sur son téléphone à l'abri des regards de son épouse, il avait travaillé. Elle n'avait rien vu, fort heureusement pour lui. Et maintenant qu'il était de retour sur Boston, pas question de recommencer à agir comme un con avec sa femme, il voulait lui faire plaisir, rattraper les choses perdues alors pour cela il décida de l'attendre à sur son lieu de travail, l'hôpital. Lors de leur arrivée sur Boston, il avait l'habitude de l'attendre, avec un bouquet de fleurs ou des chocolats pour conserver la flamme, mais les années s'étaient écoulées et les choses avaient changé. Nolan savait où l'attendre, l'entrée sécurisée, un sourire au vigile, un billet donné avec un force de persuasion et le tour était joué. N'ayant pas envoyé de message pour garder l'effet de surprise, il alluma une cigarette -il ne fumait que très rarement-, afin de passer le temps et espérer voir la chevelure rousse qu'il aimait tant. Peut-être qu'il aurait dû lui demander ses horaires, ou se renseigner à l'accueil, car le temps passait et toujours rien. Bouquet de fleurs toujours en main, il s'approcha lorsqu'il vit du mouvement, des personnes sortaient. Sourire aux lèvres, cherchant son épouse mais il ne vit pas la chevelure désirée, une chevelure ébène à la place : Taylor. Il avait eu vent des querelles entre les deux jeunes femmes, ne s'étant jamais mêlé, ayant toujours apprécié Taylor. Par respect il alla à la rencontre de la Foster "Bonsoir Taylor, ça fait un moment !" dit-il en s'approchant de la principale intéressée, lui donnant une bise sur chaque joue. "Comment vas-tu ?"

(Nolan Livingston)

— broken heart
Baby, you can't fix me I was born with a broken heart
Taylor V. Foster

Lieu de naissance : Mumbai
Quartier d'habitation / Colocation : Case départ, un appart dans le centre.
Situation sentimentale : Célibataire, n'a plus envie de se planter.
Études / Métier : Chirurgienne, spé chirurgie générale mais adore la cardiaque.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : flowers not for you ((TAYLAN)) B9a60abd34f8bf1a0be49582e599472e4a144e8a
Faceclaim : Priyanka Chopra Jonas
Crédits : Murdock
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Ellie & Enola
Description (1) :
J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer.
flowers not for you ((TAYLAN)) Tumblr_inline_oguvmbgWUn1qlt39u_250

Description (3) : Giorgia :
Jasper :
Jared :
Jonas :
Sheng :
Léandra :
Raven :
William :

Warnings : maladie mentale (mère) - décès (parents) - soucis financiers - chirurgies
RPS : 34
Préférences de jeu
veritas
Taylor V. Foster
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
flowers not for youwith @Taylor V. Foster & @Nolan Livingston
general hospital
un soir dans la semaine
vulgarité
Fin de garde, j’ai encore ma blouse sur les épaules. Je n’ai pas pris le temps de la retirer. Je manquais d’envie de rester. C’était rare avant, plus trop maintenant. Je ne m’habitue pas à ne pas avoir été là durant des mois. Je supporte mal les regards, les chuchotements, les bruits de couloir… C’est compliqué de faire comme si je ne me demandais pas à chaque seconde si j’ai fait le bon choix. Quand je suis partie, cette question, je ne me la posais pas.

Mais quand je soupire, je sors du bâtiment, je me laisse surprendre par la morsure du froid, j’avais oublié combien l’hiver s’installe tôt, à Boston. Et je m’en veux de l’avoir fait, moi qui me suis toujours vantée d’aimer cette ville à l’excès. Je prends quelques secondes pour frissonner, avant de poser mon regard sur la silhouette qui s’approche de moi. Nolan, le mari de Giorgia. Je me refais le film, mentalement, dans ma tête on s’appréciait, mais je croyais que sa femme aussi le faisait… "Bonsoir Taylor, ça fait un moment !" A l’intérieur de moi, c’est le soulagement. J’accueille son bonsoir, sa bise, avec un faible sourire, "Comment vas-tu ?" j’apprécie qu’il parle à l’image d’un vieil ami qui me retrouve, ne montre aucune once d’animosité. « Je suis crevée, mais ça va. » puis mes yeux qui se posent sur les fleurs, sur la clope, sur l’attente… « Toi ? » je préfère le tourner à l’amusement, « Tu sais, les fleurs, c’est un peu trop pour moi. » je souris, largement, et puis, « Elle en a pour la nuit. » Et là, je grimace, peut-être que de lui dire, ce n’était pas ma place.

(Taylor V. Foster)

I'm sorry, gotta leave before you love me