Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily meeting - Waynes & co
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Family meeting - Waynes & co

+4
Florian Martinez
Viktor Jenkins
Griffith Exner
Leslie Wayne
8 participants
Leslie Wayne

Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : Family meeting - Waynes & co Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : Family meeting - Waynes & co GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 210
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630

Cette soirée de Thanksgiving était très spéciale, puisqu'il allait présenter Andy à sa famille, et eux allaient venir avec leur partenaire. Leslie l'avait attendu avec impatience, tout comme il l'avait redoutée. Mais le voilà, l'esprit occupé dans la cuisine. Le jumeau de Dahlia était en train de jouer à un jeu sur la console, le casque sur les oreilles, coupé du monde, bien loin de vouloir aider son père à confectionner de bons petits plats, mais ce n'était pas bien grave puisque Andy et sa fille étaient déjà là pour l'y aider. D'ailleurs, Harley était une fille formidable ! Serviable et polie, du moins avec Leslie, elle s'était montrée de la sorte. Elle avait aussi beaucoup de répartie pour son âge ! L'écrivain avait été très heureux de la rencontrer.
« Tu peux couper les courgettes, s'il te plaît ? » demanda-t-il à son petit-ami, un sourire sur les lèvres.
Alors qu'ils étaient tous trois concentrés sur leurs tâches, tout en riant et bavardant, on sonna à la porte.
« Entrez ! C'est ouvert ! » cria Leslie en s'approchant de l'évier pour se laver les mains et aller ainsi accueillir les nouveaux venus.
@Harlem Wayne  @Lyssandre Wayne  @Dahlia Wayne
@Andy Skovsgaard  @Griffith Exner  @Florian Martinez  @Viktor Jenkins
(Leslie Wayne)

Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Griffith Exner

Lieu de naissance : Augsburg (Allemagne), mais vivait à Copenhague (Danemark)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un charmant penthouse avec vue au centre-ville de Boston
Situation sentimentale : Sort tranquillement du brouillard de la confusion et tente d'accepter qu'il peut avoir un coeur qui bat pour un autre
Études / Métier : Entre en 8e année - Danse / Sans emploi et compte le rester autant que possible pendant les études
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw / she/her
Icon : griff
Faceclaim : Janis Danner
Crédits : joemaw
Multicomptes : Perceval Hoffmann / Cornelius Koch
Description (1) : Fort accent allemand et danois
Taille : 6'3'' / 192 cm

Family meeting - Waynes & co WKdmYJo Family meeting - Waynes & co RWJ9bbT

Arrogant / Snob. Ça vient avec ta notion sur le respect et le fait que t'es parfaitement à l'aise avec qui tu es, contrairement à ceux qui t'entoures. Tu te plis pas à l'image qu'on te demande d'avoir, t'as pas de mal à répondre, tu sais peut-être pas te la fermer quand il faudrait. Qui plus est, parfois tu le fais vraiment juste par provocation, alors ouais, t'acceptes de te faire dire que t'es arrogant ou snob, même si c'est pas exactement ça. * Bien mis. Tu soignes ton apparence, même si c'est pas au goût de tout le monde. Tu ne suis pas les modes, mais fais selon tes envies, ce qui attire ton oeil. Et comme t'as de l'argent, parfois tu regardes pas trop les prix. * Compétitif. Étonnamment peut-être, tu joues assez franc jeu quand t'es en compétition avec quelqu'un. …à moins qu'on décide de faire des coups bas. Alors là, finit la courtoisie. * Dépravé. Ha ça! Ça, ça vient directement de ta famille …et t'en es fier en fait de ce qualificatif. Si t'as aucune gène au sujet de ton body count, t'apprécies tellement que ça fasse bouillir ceux qui se disent ta famille. Comme quoi faut profiter des petits plaisirs de la vie! * Honnête. T'établis les bases dès le début : si t'aimes pas quelqu'un, tu fais pas les faux culs à prétendre que c'est le cas. Si tu couches avec quelqu'un, tu fais pas miroiter qu'un jour tu lui feras descendre la grande allée et lui donnera ton nom. T'as mieux à foutre de ta vie que de saupoudrer des fausses illusions. T'as grandi au milieu de tout ça et ça fait longtemps que t'as renoncé à suivre ce chemin. * Impulsif. T'agis souvent sur des coups de tête et réponds parfois tout aussi facilement. Soyons franc, ça te réussi pas toujours, mais ça a le bon point que t'as développé une certaine capacité à retomber sur tes pieds et te débrouiller. * Infidèle. La fidèlité, c'est pour les imbéciles qui jouent à l'autruche en croyant aux pays des merveilles. Tu le sais, tu l'as appris et t'es pas menteur à ce sujet : tu couches, tu baises, tu restes pas pour essayer d'établir quoique ce soit de plus. Limite, tu gardes le numéro en note pour recommencer l'expérience pour quelques nuits. Est-ce que t'as retenu le nom? Pas toujours. * Insupportable. Ça y'en a plusieurs qui te le disent. Principalement parce que t'es trop franc, trop cru et trop direct. T'as un je-m'en-foutisme certain qui tape sur les nerfs des gens. Et ça, d'ailleurs, tu t'en fous. * Irrespectueux. "T'as mère t'as jamais appris le respect!?" Combien de fois tu l'as entendu ça? Mais pour toi, le respect ça se gagne. Et le tien, y'a pas beaucoup de gens qui le mérite. Meuf, ainés, patrons, profs, parents… t'en a rien à brosser de leur statut; s'ils agissent comme des merdes, tu les traites comme des merdes. Ça t'as valu des ennuis, c'est sûr, ça t'en vaudra encore, mais t'es à l'aise avec le concept. * Tenace / Perfectionniste. Avec la danse surtout. Parce que ça te tient à coeur, parce que ça te fait vibrer. Si tu te blesses, tu suis les recommandations pour te remettre sur pied le plus rapidement possible, parce que ça peut pas être autrement. Et si t'arrives pas à faire une nouvelle choré, tu vas y passer des nuits et des jours s'il le faut, mais tu finiras sans le moindre faux pas.

Description (3) :
Family meeting - Waynes & co VLDl6IN Family meeting - Waynes & co 2fz3x1k

Warnings : Trahison, abandon, sensualité, language cru,…
RPS : 76
Préférences de jeu
veritas
Griffith Exner
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162280-griffith-exner-janis-dannerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162321-meetsachussets-griffner
Thanksgiving • Outfit Un dernier regard entre le reflet dans la vitre de ton véhicule et son miroir pour t'assurer que tout est parfait, que t'as pas un cheveux de travers et tu te diriges finalement vers la demeure de Wayne Père. Tu sais toujours pas quoi penser de tout ça... Rencontré la famille d'un mec que t'as connu en l'invitant pour une nuit de ça de là. Si t'es franc, c'est pas la rencontre avec les frérots ou même le père qui te tracasse. Non, c'est ce que ça implique derrière. Parce que t'es parfaitement conscient que c'est pas qu'une histoire de coucherie avec Harlem. Non. Il serait pas encore dans ta vie si c'était que ça. Personne reste jamais longtemps. T'as même cru avoir perdu Navier y'a peu et c'est peut-être ce qui t'as fait réaliser que, contrairement à tout ceux et celles qui ont été de passage dans ta vie et que t'as virée sans la moindre peine ou que t'as vu partir sans le moindre regret, t'as pas envie que ça arrive avec le new-yorkais. Et donc, pour ça, t'as accepté un souper "en famille" pour Thanksgiving… Dans quoi tu t'es embarqué? Ce qui est certain, c'est que ça risque d'être très différent de l'ambiance qu'il pouvait y avoir chez toi pour les célébrations!

Un vague rire à cette pensée et t'en secoue imperceptiblement la tête pour chasser la pensée de ceux qui partage malheureusement ton ADN afin de cogner à la porte du père de ton… de Harlem. Entendant l'invitation de l'intérieur, t'hausses un sourcil. Ha bah déjà… T'exécutant tout de même, tu entres, restant cependant dans l'entrée jusqu'à voir arriver le maître de maison. "Bonjour. Griffith." Te présentes-tu avec simplicité en tendant la main, tentant d'être poli et bien selon l'étiquette alors que ça a jamais été ta force. "Harlo… Harlem m'a invité." Précises-tu afin qu'il puisse te replacer.

@Leslie Wayne @Harlem Wayne  @Lyssandre Wayne  @Dahlia Wayne @Andy Skovsgaard  @Florian Martinez  @Viktor Jenkins
(Griffith Exner)

I'll live now
'cause the bad die last
Don't wanna live as an untold story; rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, I don't fear you. Wrapped in your regret, what a waste of blood and sweat...

Could Have Been Me by Halsey
Viktor Jenkins

Lieu de naissance : Takayama, Gifu, JP
Quartier d'habitation / Colocation : Dans une maison à l'extérieur de la ville, en colocation avec son groupe
Situation sentimentale : Non disponible
Études / Métier : Expert en cybersécurité / Compositeur à ses heures perdues
Pseudo & Pronom(s) IRL : Skelter (elle)
Icon : Family meeting - Waynes & co 8092a9d99ffaf47b3156a3a78b4ced11b9f973c9
Faceclaim : Noah Sebastian
Crédits : signfromgod (avatar) / lovebug (code profil) / Astrophilia. (code signature)
Multicomptes : Nilin F. (Poppy)
Description (1) :
Viktor "V" Jenkins
CAN YOU HEAR ME THROUGH
THE WHITE NOISE, FRIEND ?

Family meeting - Waynes & co 544ac6fa90fb87f9aaa20cd685ddda5e0083fe7a

Family meeting - Waynes & co Db7a2a957f9e0650fe2e0b19a6ba47f48bf56897
i n f o s ________________
Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 29 ans • Américano-japonais • Bilingue (US/JP) • En couple avec Dahlia (30/01/2024) • Expert en cybersécurité / Hacker Grey Hat • Se fait assister d'une IA qu'il a crée surnommée Josie • Maitre d'un doberman marron appelé Rookie • Grand fan de Bring Me The Horizon • Compositeur / Musicien • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • A été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Aîné d'une famille de 4 enfants • Tatoué sur 80% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • Publie ses chansons sous le pseudo de Broken Youth • A fait plusieurs années de boxe

Description (2) : l i e n s_______________________
Achlan Ancien amourette d'été / Amie proche
Alby Crush et + si affinité
Ava Meilleure amie
Dahlia Petite amie
Ezio Ex-meilleur ami (considéré comme un traitre actuellement)
Hugo Ami
Kazuo Ami d'enfance
Lennox Coloc / Amie / Sexfriend
Mercutio Ex digne d'un tsunami
Rosa Fan de BY
Siloé Amie
Yuri Ami

pseudo lien

Description (3) :
Family meeting - Waynes & co B9eb953ab8933c3a6e8de698f32b87dc1256b0cb

P l u s_______________________
Taille 6'3 / 192 cm Poids 63 kg

RPS en cours : Family meeting - Waynes & co Vahlia11
Warnings : Mafia, Maltraitance infantile, Homophobie, Violence, Mariage forcé
RPS : 590
Préférences de jeu
veritas
Viktor Jenkins
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166883-viktor-jenkins-noah-sebastianRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168384-viktor-jenkins-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168383-viktor-jenkins-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166908-meetsachussets-dethroneComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t177236-v-jenkins-complement-de-personnage
[Outfit] - J'avais promis à Dahlia, pas de pantalon troué, pas de jogging. Habillé bien. Je n'étais pas Nick, je n'avais pas ça qui trainait facilement dans un placard... Sans compter que l'on sortait d'un enregistrement donc je n'avais pas eu toute la journée pour me préparer. Il ne me restait plus qu'à espérer que ma tenue fasse l'affaire dans ce cas.

Sortant de la douche, je sèche mes cheveux et tente de dompter mes cheveux ayant bien repoussé depuis l'incident de début d'année - une pousse à m'entrainer les foudres de n'importe quelle demoiselle - et d'enfiler la dites tenue. En nuance de noir, bien évidemment. Le col roulé remonte assez haute pour masquer le pécher originel tatoué sur ma gorge, tant pis pour les mains. Je n'avais pas eu le temps de faire mon vernis la veille. Tant pis, il était temps de prendre la route.

Il s'était passé tellement de choses en une seule année mais je n'étais pas mécontent que les choses se soient arrangées. Je n'avais pas l'habitude d'être invité pour Thanksgiving. J'avais du le fêter qu'une ou deux fois depuis que j'avais pris mon indépendance. Je n'aimais pas vraiment m'imposer dans ces moments en famille. Cependant cette année semblait encore une fois différente.

Arrivé à destination, je garais la camionnette noire dans la rue avant de monter jusqu'au lieu de la fête. Devant la porte ouverte se trouve un visage que je ne connais pas, probablement un +1 comme moi. Il faisait presque ma taille. Me permettant de lui tendre la main, je me présente également. V. Enchanté Griffith. Mentionnant ainsi le fait que j'avais entendu son prénom. Le mec de la petite soeur... Pour remettre dans le contexte.

@Leslie Wayne @Harlem Wayne  @Lyssandre Wayne  @Dahlia Wayne @Andy Skovsgaard @Florian Martinez  @Griffith Exner
(Viktor Jenkins)

Florian Martinez

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : Family meeting - Waynes & co 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
Family meeting - Waynes & co 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
Family meeting - Waynes & co USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard

Family meeting - Waynes & co Icegif-536 Family meeting - Waynes & co ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

Family meeting - Waynes & co Layer-lapse
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : Family meeting - Waynes & co Rfrf8c10

Family meeting - Waynes & co 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 466
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Angoisse présente d'être à nouveau là. Situation compliquée avec Lyssandre. Ils sont visiblement de nouveau en couple depuis un moment, action inconsciente du blond en étant totalement ivre. De cette soirée il n'a gardé que de vague souvenir, mais le réveil le matin dans le lit de l'étudiant en architecture avait été plus que clair. Il avait tenté de nier le tout, de faire comprendre à Lyssandre que c'était juste à cause de l'alcool, mais maintenant ils savaient tout les deux que c'était totalement faux... L'un comme l'autre savaient que le Martinez était encore totalement amoureux et qu'il faisait juste semblant, qu'il tentait juste de l'éloigner soi-disant pour son propre bien. Un sacré échec en vu de comment Lyss a finit aux urgences début du mois précédent... Le Martinez ayant pas tarder à suivre au final. Amochée par la vie, les pensées encore bien instable... Il angoisse d'être là ce soir.

Au pieds de l'immeuble, il hésite, se demande si il ne ferait pas mieux de rebrousser chemin, de juste disparaître de la vie de Lyssandre pour de bon, disparaitre même de Boston et de tout ce qu'il a toujours connu. Il sort son paquet de clope de sa poche, attrape une cigarette. Il a besoin de ça pour se détendre un peu. Clope coincée entre son index et son majeur il lui faut quelque seconde pour trouver son zippo et finir par l'allumer alors qu'il continue de faire les cents pas au bien de l'immeuble. Il appréhende de monter, il ignore ce qu'il va se passer en haut, au moins cette année, il y aura pas Achlan... Pas d'ancien plan cul, de client ou autre... Lyss lui a dit... alors il ne devrait pas avoir de mauvaise surprise... ça devrait le rassurer, mais il redoute les commentaires d'Ingvar et d'Harlem... Peut-être même que Dalhia pourrait laissé entendre des commentaires mauvais à son égard... Il a tellement merdé avec leur frère... C'est normal qu'il morfle du coup, c'est normal qu'il soit jugé en mal... Il tire une longue bouffée sur sa clope, cherche à se calmer, à se détendre... Clairement depuis son séjour à l'hosto, il est plus aussi serein qu'avant, la cure forcée ayant fait plus de ravage sur son mental qu'autre chose... Gamin rendu plus fragile qu'avant... plus atteignable par les personnes qui l'entourent, qui dévoilent des faiblesses et des pensées pourtant gardée cachées depuis des années... Lyssandre y a eu droit dernièrement... Etat dépressif qui ne passe pas réellement inaperçu...

Résumé : Flo en stress fume une clope en bas de l'immeuble, en attendant Lyss et redoutant les autres.
(Florian Martinez)

Hospitalisé du 8 octobre au 26 octobre
Dahlia Wayne

Lieu de naissance : nyc
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec son père, son jumeau et Harlem
Situation sentimentale : en couple avec V (30.01)
Études / Métier : 3ème année de littérature & vendeuse au Waterstones bookstore
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aux (tout pronom)
Icon : Family meeting - Waynes & co 17232884594293325111
Faceclaim : Madison beer
Crédits : jaegraph (avatar) l lovebug (profile) l gold anthem (signature)
Multicomptes : zephyr farley (ross lynch)
Description (1) :
dahlia wayne
22 ans l étudiante en littérature l libraire
she was her own muse

i n f o s ________________
seule femme d'une fratrie de cinq enfants depuis que leur père est seul parent ✧ américaine de descendance juive ✧ étudiante brillante publiée deux fois pour un essai féministe et une fiction dystopique ✧ polyglotte anglais, italien, espagnol, finlandais, russe (oral), japonais (débutante) ✧ emploi du temps rigide incluant cours, travail, divers sports (pole dance, musculation, course, boxe) ✧ passionné de cinéma dans toutes ses formes, grande curieuse de la culture ✧ En couple depuis le 30 janvier, elle est désormais fiancée à Viktor ✧

c a r a c t è r e _______________________
Sure d’elle, déterminée, créative, sérieuse, fière, prudente, brillante, ambitieuse, impulsive, peur de l’engagement, exigeante, prétentieuse, sarcastique.

l i e n s_______________________
famille -
papa wayne un papa qui fait tout
lyssandre le 1/3, grand frère aimant
ingvar le 2/3, grand frère patient
harlem le 3/3, grand frère marrant
jumeau le double d'elle, sans la face, ni le caractère

amis -
rosa bonne amie, un vent de liberté
matteo lettre échangés depuis des années
léonie coeur pur et douce lecture
stevie nouveau souffle, littéralement
ji-hun bon ami, un modèle de sérieux
koh ami proche, gym buddy quand c'est trop lourd
ava nouvelle connaissance, amie de V
hugo nouvelle connaissance, ami de V
karlyle tuteur en japonais

flirts -
viktor actuel fiancé, amour passionné
ambroise ancienne relation légère
ezio ex, rupture sale

mal venus -
achlan ex de son fiancé, amie qui a fuit
florian ex de lyssandre, sauveur

RPS en cours : Family meeting - Waynes & co 17073033263628498167
Warnings : Décès de sa maman, Anger issues
RPS : 689
Préférences de jeu
veritas
Dahlia Wayne
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164788-dahlia-wayne-madison-beerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164895-meetsachussets-urgirldahl
[Outfit] -

Dahlia avait décidé de travailler pour son rendu ce matin, se nichant dans l’un des seuls cafés qui faisaient la demi journée. Puis, en fin d'après-midi, elle avait un entretien pour présenter son nouvel essai. Celui qu’elle prépare depuis près d’un an et demi, fini depuis 1 mois, et que son père doit déjà connaître par cœur avec les relectures. - Elle ne lui a cependant pas dit qu’elle avait calé un rendez- vous pro en ce jour de fête. Puisque l’éditeur intéressé était aussi jeune et revenait à Boston voir sa famille, le timing tombé trop bien pour le manquer. Heureusement tout s’est bien passé, et la demoiselle rentre le sourire aux lèvres. Du moins jusqu’à croiser un groupe d’homme à la morale plus que lamentable qui recouvraient un collage féministe du cynglant “Your body, my choice”. Elle avait dû se retenir pour ne pas en frapper un, la route du retour était amer. Les jointures blanchies, le visage contrarié.

En arrivant près de chez elle, Dahlia aperçoit Flo une clope à la bouche. Dans un autre contexte, elle lui aurait fait vider son paquet d’une cigarette sans vraiment demander la permission, mais pour rentrer chez son père en sentant le tabac, c’est mort. Alors elle le salue d’un peu plus loin le temps d’arriver à son niveau. “ T’es arrivé tôt ? ” qu’elle demande sachant qu’il allait sûrement patienter encore un peu, au moins jusqu’à la fin de sa prise de nicotine. “ Ca va aller, te prend pas la tête. ” Un petit sourire, une tape amicale sur l'épaule et la voilà qui s’engouffre dans l'immeuble.

Arrivée à la porte, elle ouvre machinalement, prête à aider son père en cuisine avec ses adelphes. Poussant la porte, elle retire son manteau, lâche son sac au sol en soupirant. “ Je hais les hommes, vraiment la pire espèce ! ” à l’intention de son géniteur. Sauf qu’elle voit une belle désillusion en passant la porte pour voir V avec le fameux Griff. “ Et super.. Bienvenue. ” Qu’elle lâche à Griffith avant de glisser un baiser sur la joue de V, lui murmurant “ T’es très bien, merci ”. Elle n’est pas nécessairement génée, du moins d'apparence. Sa route continue vers la cuisine pour tomber face à son futur beau père. “ Oh putain.. Qu’elle soupire. “ Vous avez entendu aussi ? ” Qu’elle demande à son père le regardant sur le côté, clairement dépitée cette fois avant de proprement salué Andy. “ Pardon.. Dahlia, enchanté. ” Qu’elle prononce un peu minaude avant de lui tendre la main.

@Leslie Wayne @Harlem Wayne  @Lyssandre Wayne  @Viktor Jenkins @Andy Skovsgaard @Florian Martinez  @Griffith Exner
(Dahlia Wayne)

devil town
good heart. bad temper”

Family meeting - Waynes & co QtkwaZSN_o
Andy Skovsgaard

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : En couple avec Leslie Wayne depuis le 28/09/24
Études / Métier : Médecin légiste, professeur de médecine légale et criminologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : Family meeting - Waynes & co 70ac42fe5e458a671fe51c740ca0a1753862731e
Faceclaim : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Dreamsparkle
Multicomptes :
Description (1) : Père d'une adolescente, Harley
Habitué des frasques amoureuses
Joue du piano
A le mal des transports
Fervent nageur

Description (2) : Family meeting - Waynes & co Keldor-01
Warnings : La nature de son métier ( morts et blessures )
RPS : 191
Préférences de jeu
veritas
Andy Skovsgaard
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174873-andy-skovsgaard-hayden-christensenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175061-andy-skovsgaard-repertoire-rps#8663281Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174961-andy-skovsgaard-fiche-de-liens#8654972

Ce repas de Thanksgiving, Andy se doutait qu'il allait être un peu spécial. Puisque cette année, il le passait avec son compagnon, mais aussi sa ribambelle d'enfants, ainsi que les compagnons de certains. Une soirée qui allait rendre les choses encore plus officielles entre eux, chose qui avait déjà été commencée à l'anniversaire d'Andy, ou il lui avait présenté sa fille. Celle-ci était aussi de la partie. Tant qu'à faire, invitons tout le monde ! Ça fera un peu plus de travail mais c'est bien pour ça qu'Andy s'était de suite proposé pour aider son amant à tout préparer. Ce fou était capable encore de passer une nuit blanche la veille pour être sûr que tout soit prêt pour le repas.Tout ce qu'il espérait aujourd'hui, c'était de proprement rencontrer les enfants de son compagnon, et que les choses se passent bien. Après tout il avait malencontreusement déjà rencontré l'un d'eux dans une situation plutôt cocasse … Si pour sa part c'était derrière lui, il espérait qu'il en soit de même pour les autres. Les préparations allaient bon train, jusqu'à ce que le premier invité de la soirée n'arrive. Ou plutôt un nouvel invité, étant donné que les Skovsgaard étaient eux aussi invités.

Andy avait un peu tendu la tête pour essayer de savoir de qui il s'agissait. Un certain Griffith, invité par Harlem visiblement. De ce qu'il comprit, c'était la première fois qu'il rencontrait le père de celui qui était sans aucun doute son mec. Etrange de le rencontrer sans le principal intéressé, mais soit ! Il fut suivit de peu par un autre jeune homme, qu'Andy cru comprendre qu'il s'appelait … V. Sans le moindre doute un surnom ou un diminutif de l'extrême, ou alors il y a eu un couac à l'Etat civil. Bon qu'importe, puisque ensuite ce fut une voix féminine qui se fit entendre, faisant quelque peu tourner la tête d'Andy, suivie de celle de sa fille qui elle semblait plutôt amusée de la déclaration. De ce qu'il avait compris, mis à part Dahlia, la fille de Leslie, et sa propre fille, le repas de famille sera plutôt masculin. Il découvrit alors la jeune femme, qui comprit que tout le monde avait entendu ses propos en arrivant. Et bien ça, personne n'avait pu rater ses mots ! Mais elle vint tout de même se présenter à lui correctement.

- Ravi de te rencontrer Dahlia. Andy, un j'espère, non-représentant de la pire espèce qui soit !

Fit-il d'un ton léger. Au moins c'était plutôt drôle, et ça brisait de suite la glace. Ce qui n'était pas plus mal.

- Et voici Harley, ma fille.

- Salut.

Se contenta de faire la blonde en regardant Dahlia, avec un petit signe de la main. Avec une tête l'air de se dire « ou est ce que je suis tombée moi encore ... ». Mais rien contre la miss Wayne.

- Et les deux autres, ils restent dans l'entrée ?

Demanda le légiste en retournant aider en cuisine. Faut le dire si l'entrée de l'appart était devenu the place to be.

@Leslie Wayne @Harlem Wayne  @Lyssandre Wayne  @Dahlia Wayne @Griffith Exner  @Florian Martinez  @Viktor Jenkins
(Andy Skovsgaard)

The mystery of love is greater than the mystery of death
The further I fall, the more I feel alive
Lyssandre Wayne

Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : Starkehre
Multicomptes : Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

Family meeting - Waynes & co 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.

Description (2) : Family meeting - Waynes & co Zub3WiE8_o

Proud Kirkland:

Best teams:

Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 628
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
[Outfit] -
Il ne sait pas à quoi s’attendre ce soir Lyssandre. Thanksgiving en famille, si ça avait été simple pendant des années, ce n’était désormais plus tout à fait le cas. Il se souvient encore de la révélation survenue l’année dernière Lyssandre, se demande s’il devait en craindre une autre cette année. A priori, non, puisqu’à part lui, Florian n’aurait couché avec personne d’autre autour de la table, mais ce n’était pas le seul risque de catastrophe pour la soirée. Parce que cette année, thanksgiving se faisait en grand. Leur père et Harlem avec leurs compagnons, Dahlia avec V., Lyssandre lui-même avec Florian. Plus de monde qu’il n’y en avait jamais eut autour de cette table et qui sait si tout ce petit monde saurait vraiment bien se tenir d’autant plus que des présentations devaient être faites. De quoi bien stresser le l'aîné des enfants Wayne qui ne savait toujours pas comment il pourrait regarder le copain de son père dans les yeux après leur précédente rencontre. Une gêne qui ne le quitterait sûrement pas, même avec Florian à ses côtés pour l’aider à oublier.

En arrivant chez son père, il remarque d’ailleurs le blond au pied du bâtiment, faisant les mille pas. Nervosité apparente et compréhensible vu tout ce que le blond avait traversé ces deux derniers mois. Malgré tout, il ne peut s’empêcher d’être reconnaissant le Wayne, pour sa présence, pour l’effort qu’il fait, pour lui. D’un rapide baiser sur les lèvres, il le salue, glisse une main sur sa joue. « Hey ! Merci d’être venu. » Parce qu’il aurait pu comprendre que le blond veuille renoncer, qu’il ne soit finalement pas d’humeur ou en état de supporter les Wayne dans leur intégralité toute une soirée. « J’te promets que tout va bien se passer d’accord ? Et si jamais t’as besoin, on ira prendre l’air d’accord. » Lui-même sait que l’ambiance peut vite donner mal à la tête et il n’en voudrait pas à son petit-ami d’avoir besoin d’un break. « On y va ? » Lui demande-t-il, observant le bâton de nicotine arrivé à sa fin.

Florian prêt, ils rentrent dans le bâtiment, montent jusqu’à l’appartement des Wayne, rentrent, la porte déjà ouverte, les premiers convives s’étant agglutinés dans l’entrée. « Salut tout le monde. » Lance t-il en tendant la main pour saluer V. et Griffith avant de se rapprocher de Dahlia pour déposer un baiser sur sa joue. « Ca va mon chat ? » Demande t-il en voyant son air un peu penaud, avant de se retourner vers Andy et une jeune fille qu’il détaille de haut en bas. « Bonjour… Lyssandre… »Dit-il sans trop s’avancer, les souvenirs de sa dernière rencontre avec Andy lui revenant en mémoire.

@Leslie Wayne @Harlem Wayne  @Dahlia Wayne  @Viktor Jenkins @Andy Skovsgaard @Florian Martinez  @Griffith Exner
(Lyssandre Wayne)

I'm scared
I've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.

Harlem Wayne

Lieu de naissance : NYC
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston - dans une résidence
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Guide au Isabella Stewart Gardner Museum depuis Septembre 2017 en semaine // Serveur au Mario Disco depuis Février 2019 le Dimanche
Pseudo & Pronom(s) IRL : Patate - féminins
Icon : Family meeting - Waynes & co 9z5l2Z8
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : patate ((avatar)) ; idk ((gif)) ; joemaw ((icon))
Multicomptes : Nathaniel / Nevan / Harlem
Description (1) : Famille de 5 enfants, élevée par un papa solo ; tatoué de partout ou presque ; a un chien nommé Sparkle ; fonceur adepte de l'adrénaline ; entretient une relation ambigue avec les sentiments amoureux - adore les phases de séduction mais les autres étapes moins ; possessif avec les individus et le matériel ; souffre du syndrome du mommy issue ; pratique le sport tous les jours ; voyageur ayant découvert de multiples pays africains s'investissant dans des ong ; impose sans arrêt le concept du tout ou rien à son entourage ;
Description (2) : Family meeting - Waynes & co LT7cMixa_o
Warnings : Deuil maternelle, relation obsessionnelle, consommation de drogues
RPS : 178
Préférences de jeu
veritas
Harlem Wayne
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160414-harlem-wayne-sean-o-donnell#7344369
T’as encore du mal à y croire. Ce Thanksgiving, tu vas le passer avec tous les +1 et ta famille. Une grande première – et encore, le mot est un euphémisme. T’es carrément angoissé à l’idée de vivre ça. Pourtant, une part de toi est aussi surexcitée. Tes émotions sont en pagaille. T’as dû reprendre ta respiration plus d’une fois en te préparant ainsi que tes cachets. La veille, tu avais mis la main à la pâte pour préparer les plats dans la cuisine de ton père. Un vrai moment d’allégresse.

Thanksgiving, c’est ta fête préférée. Même Noël n’arrive pas à la surpasser. C’est un moment de partage que tu commences à préparer dès septembre – ouais, tu veux rien laisser au hasard. Chaque cadeau, tu le confectionnes toi-même, pour chaque membre de la famille. Cette année, ce sera sur le thème des défis et des remerciements. Une carte et un symbole en argile. Pour les partenaires de chacun, tu as dessiné un emoji en aimant. Et la dernière surprise… Griffith. Ça t’a pris un moment avant de lui demander de t’accompagner. Vous allez vers… autre chose. Des discussions qui s’ouvrent sur de nouvelles aventures. Il devient… un morceau de ton quotidien. Alors, t’as fabriqué un puzzle, où il recevra un morceau et un mot (d’une phrase) chaque mois, représentant votre début d’histoire. T’es halluciné d’avoir fait ça. Mais chacune et chacun représentent un moment de ta Vie… à sa manière.

T’as décidé de t’habiller en bleu, cheveux en arrière avec une mèche qui tombe sur ton front. T’as pris une dernière inspiration, puisée dans la force que t’as trouvée en te regardant dans le miroir de ton appartement. Et tu t’es lancé. Oui, tu l’avoues, t’es pas venu avec Grinou par crainte qu’il se sente étouffé ou obligé. Il avait le choix de venir, et tu ne lui en aurais pas voulu. Parce qu’au fond, c’est un grand saut dans l’inconnu. Alors, ce sera la surprise de le voir… ou non. Voiture garée, escaliers montés, et tu ouvres la porte en grand.

« Salut les bouseeeeux ! » hurles-tu sans réaliser que tu étais .. Le dernier.

À peine le temps de poser sacs et victuailles que tu attrapes ta nièce dans tes bras. Papouilles, chatouilles. Petite humaine anti-stress que tu comptes bien garder avec toi – oui, c’est de l’exploitation, mais c’est pour pas finir en mode stress. Puis enfin, tu fais le tour des convives. Cœur battant, sourire rayonnant. T'as envie de faire demi-tour, c'est .. Beaucoup et nouveau. Et tu te diriges vers lui son parfum chatouillant ton odorat.

« Bienvenue chez les Wayne. » annonces-tu avec une révérence exagérée, faisant rire ta demoiselle.
(Harlem Wayne)
Leslie Wayne

Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : Family meeting - Waynes & co Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : Skye Czacki de Contrignac
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : Family meeting - Waynes & co GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#9 ~ Family meeting

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6 ~ Andy#7 ~ Ange ~ Florian ~ Andy#8
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 210
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630

Leslie se hâta de se laver les mains pour rejoindre les invités qui arrivaient, et surtout ses enfants qu'il avait hâte de revoir. Certains étaient déjà venus l'aider à faire le ménage et commencer la préparation de certains plats la veille, mais c'était ses bébés, ils lui manquaient déjà, bien sûr. Griffith fut le premier à arriver, cependant pas au bras de Harlem. D'ailleurs, le quinquagénaire eut un petit moment d'hésitation, n'étant pas sûr de qui était le jeune homme, ne l'ayant jamais rencontré, avant que celui-ci ne se présente poliment. « Bienvenue ! Je suis papa Wayne. » s'exclama-t-il, au cas où il ne le savait pas. D'ailleurs, il n'attendit pas longtemps avant que chacun arrive à son tour. D'abord V., qui était venu de son côté également. « Hey V., tu vas bien ? » demanda-t-il avec un larges sourire sur les lèvres. De ses beaux-enfants, c'était sans doute celui avec qui il passait le plus de temps, et l'atmosphère était nettement détendue entre eux. Il salua ensuite sa fille, un petit bisou sur la joue, voyant Andy venir se présenter à elle par la suite.
« Mais non, tu es un représentant de la meilleure espèce... » dit-il en riant, à la petite vanne de Andy en référence à ce qu'avait dit Dahlia en entrant. Ce n'était pas la plus classe des entrées, mais leur père était habitué à leurs frasques. Il poussa ensuite un petit soupir, alors que Lyssandre était entré à son tour. Comme pour chacun de ses enfants, il vînt déposer un petit joue sur sa joue, suivi d'une accolade, avant que son fils ne se présente à Andy. Ils s'étaient déjà rencontrés auparavant, mais à présent, c'était officiel. Malheureusement, s'il avait espéré que la gêne se serait dissipée, ce n'était pas le cas, il le sentait bien dans la tension des épaules de Lyss.  Il salua aussi amicalement Florian, lui souhaitant notamment la bienvenue comme aux autres.
Et enfin, ce fut Harlem qui se ramena, comme à son habitude, avec ses grands sabots.
« Hey, petite crotte... » répondit simplement son père à sa boutade, désignant le monde de bouseux. Oui, oui, ils faisaient parfois preuve de beaucoup d'esprit dans cette famille.
D'ailleurs Andy se demanda un moment si la fête allait se faire dans l'entrée. Leslie laissa échapper un nouveau rire, amusé. « Allez vous installer, ne soyez pas timides, la table est déjà dressée ! »
@Harlem Wayne  @Lyssandre Wayne  @Dahlia Wayne
@Andy Skovsgaard  @Griffith Exner  @Florian Martinez  @Viktor Jenkins
(Leslie Wayne)

Andy Gif 1

Je n'apprendrais jamais à faire semblant

D'être quelqu'un que je ne suis pas

Andy Gif 2
KoalaVolant
Griffith Exner

Lieu de naissance : Augsburg (Allemagne), mais vivait à Copenhague (Danemark)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un charmant penthouse avec vue au centre-ville de Boston
Situation sentimentale : Sort tranquillement du brouillard de la confusion et tente d'accepter qu'il peut avoir un coeur qui bat pour un autre
Études / Métier : Entre en 8e année - Danse / Sans emploi et compte le rester autant que possible pendant les études
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw / she/her
Icon : griff
Faceclaim : Janis Danner
Crédits : joemaw
Multicomptes : Perceval Hoffmann / Cornelius Koch
Description (1) : Fort accent allemand et danois
Taille : 6'3'' / 192 cm

Family meeting - Waynes & co WKdmYJo Family meeting - Waynes & co RWJ9bbT

Arrogant / Snob. Ça vient avec ta notion sur le respect et le fait que t'es parfaitement à l'aise avec qui tu es, contrairement à ceux qui t'entoures. Tu te plis pas à l'image qu'on te demande d'avoir, t'as pas de mal à répondre, tu sais peut-être pas te la fermer quand il faudrait. Qui plus est, parfois tu le fais vraiment juste par provocation, alors ouais, t'acceptes de te faire dire que t'es arrogant ou snob, même si c'est pas exactement ça. * Bien mis. Tu soignes ton apparence, même si c'est pas au goût de tout le monde. Tu ne suis pas les modes, mais fais selon tes envies, ce qui attire ton oeil. Et comme t'as de l'argent, parfois tu regardes pas trop les prix. * Compétitif. Étonnamment peut-être, tu joues assez franc jeu quand t'es en compétition avec quelqu'un. …à moins qu'on décide de faire des coups bas. Alors là, finit la courtoisie. * Dépravé. Ha ça! Ça, ça vient directement de ta famille …et t'en es fier en fait de ce qualificatif. Si t'as aucune gène au sujet de ton body count, t'apprécies tellement que ça fasse bouillir ceux qui se disent ta famille. Comme quoi faut profiter des petits plaisirs de la vie! * Honnête. T'établis les bases dès le début : si t'aimes pas quelqu'un, tu fais pas les faux culs à prétendre que c'est le cas. Si tu couches avec quelqu'un, tu fais pas miroiter qu'un jour tu lui feras descendre la grande allée et lui donnera ton nom. T'as mieux à foutre de ta vie que de saupoudrer des fausses illusions. T'as grandi au milieu de tout ça et ça fait longtemps que t'as renoncé à suivre ce chemin. * Impulsif. T'agis souvent sur des coups de tête et réponds parfois tout aussi facilement. Soyons franc, ça te réussi pas toujours, mais ça a le bon point que t'as développé une certaine capacité à retomber sur tes pieds et te débrouiller. * Infidèle. La fidèlité, c'est pour les imbéciles qui jouent à l'autruche en croyant aux pays des merveilles. Tu le sais, tu l'as appris et t'es pas menteur à ce sujet : tu couches, tu baises, tu restes pas pour essayer d'établir quoique ce soit de plus. Limite, tu gardes le numéro en note pour recommencer l'expérience pour quelques nuits. Est-ce que t'as retenu le nom? Pas toujours. * Insupportable. Ça y'en a plusieurs qui te le disent. Principalement parce que t'es trop franc, trop cru et trop direct. T'as un je-m'en-foutisme certain qui tape sur les nerfs des gens. Et ça, d'ailleurs, tu t'en fous. * Irrespectueux. "T'as mère t'as jamais appris le respect!?" Combien de fois tu l'as entendu ça? Mais pour toi, le respect ça se gagne. Et le tien, y'a pas beaucoup de gens qui le mérite. Meuf, ainés, patrons, profs, parents… t'en a rien à brosser de leur statut; s'ils agissent comme des merdes, tu les traites comme des merdes. Ça t'as valu des ennuis, c'est sûr, ça t'en vaudra encore, mais t'es à l'aise avec le concept. * Tenace / Perfectionniste. Avec la danse surtout. Parce que ça te tient à coeur, parce que ça te fait vibrer. Si tu te blesses, tu suis les recommandations pour te remettre sur pied le plus rapidement possible, parce que ça peut pas être autrement. Et si t'arrives pas à faire une nouvelle choré, tu vas y passer des nuits et des jours s'il le faut, mais tu finiras sans le moindre faux pas.

Description (3) :
Family meeting - Waynes & co VLDl6IN Family meeting - Waynes & co 2fz3x1k

Warnings : Trahison, abandon, sensualité, language cru,…
RPS : 76
Préférences de jeu
veritas
Griffith Exner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162280-griffith-exner-janis-dannerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162321-meetsachussets-griffner
Thanksgiving • Outfit À peine arrivé et présenté à "Papa Wayne", qu'un autre mec se tient déjà dans l'entrée. Acceptant la main tendue, t'enregistre le nom. …ou plutôt l'initiale unique. V. Ça a du style. Aussi simpliste que son look, t'en déduis, même si t'avises les tatouages sur les mains qui viennent défier un peu le tout - comment tu veux les rater de toute façon! -. "Enchanté." Réponds-tu tout de même à ce V., notant le lien familial d'un simple hochement de tête, te rappelant l'opinion avancée d'Harlem sur le personnage. Pas son préféré, si tu te souviens bien… mais le père semble apprécier. Ça te semble intéressant comme situation.

Tornade entrant sans voir personne, vous vous en prenez plein les oreilles de l'opinion de la jeune carte de mode. "Je te remercie…" Articules-tu à la "petite" soeur, lorsqu'elle réalise qu'elle n'avait peut-être pas le meilleur public pour sa cause. T'en restes pas moins amusé par l'attitude et l'énergie, un léger rire secouant tes épaules. Bougeant, t'écartant de l'entrée, pour ne pas rester comme une statue de sel au risque de se prendre une autre tornade passante, risquant même que ce soit la tienne, t'as d'ailleurs un mouvement couper court lorsque tu vois la nouvelle tête brune apparaître suivit d'un blond. Pas Harlem, celui-là… Et t'en as d'ailleurs la confirmation en entendant les présentations. Lyssandre. Noté. Pas le tien, mais tu l'as déjà rencontré… "Salut." Fais-tu un peu plus familièrement aux deux nouveaux. "Griffith." Ajoutes-tu, principalement à l'attention du blond. "Enchanté." Étends-tu également au dénommé Andy et à sa fille.

Nouvelle exclamation, nouvelle entrée, t'as une faible interrogation à savoir à qui t'as affaires, mais quelque chose dans les manières te semble assez familier pour que t'oses croire que c'est Harlem - ton égo supportera peut-être pas si tu te trompe sur celle-là! - et suffit d'un regard croisé pour t'assurer que t'as misé juste, le tout étirant ton sourire sans même que tu t'en rendes compte. Léger rire muet devant sa révérence, tu la lui rends vaguement, penchant à peine le buste, mais offrant le signe de tête, un bras plié devant, un bras plié derrière. "Très différent des Exner, je t'assures…" Remarques-tu à demi-voix, que pour lui et toi …et la petite portion qu'il tient dans ses bras. Te penchant tout de même un peu plus à l'oreille de Harlou, côté opposé au petit humain, tu souffles : "Toujours aussi magnifique en bleu…" C'est pas la première fois que tu le remarques. Tu sais plus si c'est la première fois que tu l'annonces cependant. Mais t'as remarqué que ça lui allait bien et surtout que ça fait ressortir ses yeux.

@Leslie Wayne @Harlem Wayne  @Lyssandre Wayne  @Dahlia Wayne @Andy Skovsgaard  @Florian Martinez  @Viktor Jenkins
(Griffith Exner)

I'll live now
'cause the bad die last
Don't wanna live as an untold story; rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, I don't fear you. Wrapped in your regret, what a waste of blood and sweat...

Could Have Been Me by Halsey

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)