Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybusiness is business
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

business is business

2 participants
Alexandre De-La-Croix

Lieu de naissance : Paris
Quartier d'habitation / Colocation : --
Situation sentimentale : célibataire (c'est compliqué)
Études / Métier : gestion des affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Spin (elle)
Icon : oh the turn tables
Faceclaim : Esteban Ocon
Crédits : crow
Multicomptes : --
Description (1) :
business is business Q2gNquYi_o

Warnings : trauma familiaux, abus psychologique, tca
RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Alexandre De-La-Croix
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177109-alexandre-de-la-croix-esteban-ocon
Business is businesstw ; ràs
Je m’étais installé dans le hall de l’hôtel, mon père avait vraiment de drôle de manière de gérer ses rendez-vous. Est-ce que j’avais mieux à faire ? non, pas vraiment, mais je serais bien allé à la bibliothèque ou à la salle plutôt que de gérer les affaires de mon père.
Il avait une nouvelle lubie : acheter une voiture de F1 pour commencer une collection. Pourquoi une formule 1 en particulier ? Il n’a pas pris la peine de me l’expliquer, pour changer.
Il aurait pu se débrouiller seul, évidemment. Il avait certainement bien plus de contacts que moi dans ce milieu. Mais bon, qu’est-ce que je ne ferais pas pour lui ?
La seule personne que je connais qui a eu un pied dans le milieu, c’est Gildo, j’espérais qu’en tant qu’ancien pilote il puisse me renseigner. Mon père avait pris contact avec lui, mais c’était quand même à moi de mener ce rendez-vous à bien.
Comme bien trop souvent j’étais en avance, et après m’être pris un verre au bar, je m’étais installé sur un fauteuil du hall, scannant la foule en espérant reconnaître le visage vaguement familier de l’ancien pilote que j’avais dû voir une dizaine de fois en tout et pour tout.
feat. @Gildo Lovelace
(Alexandre De-La-Croix)
Gildo Lovelace

Lieu de naissance : milan, italie
Quartier d'habitation / Colocation : cambridge, entre le m.i.t et harvard, avec son jumeau Wylan et son petit frère Robin
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 3e année d'ingénierie mécanique ; ancien pilote de formule 1 pour la scuderia ferrari.
Pseudo & Pronom(s) IRL : corbac, they/them
Icon : business is business 643021d1a080dc7480e8bfb874571639fb1db430
Faceclaim : austin butler
Crédits : corbac (av) awona (sign)
Multicomptes : rafael (c. sainz jr.) + noriaki (y. tsunoda)
Description (1) : let the rain fall hard
and purge the road

business is business 1969bf45e921189111fcb2c14001cb518d0fb33a business is business 89fd38f3aa0c8e731e52f29f4a8fb18acdddb7cb
'cause my life feels so uneasy
i got nothing to lose, oh, i know

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

RPS en cours :
Warnings : accident de sport automobile (grave), prise de médicaments (opioïdes, antidépresseurs), consommation d'alcool et de tabac
RPS : 5
Préférences de jeu
veritas
Gildo Lovelace
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175029-gildo-lovelace-austin-butlerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171382-rafael-gildo-repertoire-rps
Il était vrai que le nom de famille De La Croix ne m'était pas inconnu ; j'ai croisé le père de famille bien plus d'une fois par le passé quand il était là pour acquérir une voiture de F1 de l'écurie qu'il chérissait tant. Mais aujourd'hui, ce n'était pas lui, c'était son fils, Alexandre, que je n'ai croisé que peu de fois dans ma vie pour m'en souvenir parfaitement. Il m'avait donné rendez-vous dans un hôtel peu après la fin des cours, et j'ai pu m'y rendre sans trop de problèmes à pieds vu que c'est dans mon habitude. L'heure approchant plus vite que prévu, j'augmente le rythme de marche pour finalement arriver peu avant l'heure dans le hall de l'hôtel. J'avais beau ne pas avoir son visage en tête, je l'ai pourtant reconnu dans la masse. M'approchant de lui, j'attends qu'il se soit levé pour lui serrer la main. "L'unique fils de Marc-André, c'est bien ça ? Vu qu'on se connaît pas des masses, j'vais juste me présenter à nouveau ; Gildo Lovelace. ancien pilote pour la Scuderia Ferrari." Après un signe de tête, je m'assieds dans un fauteuil en face de lui. J'irais chercher un verre plus tard, pas quelque chose de trop fort parce que je sais qu'il y a du limoncello dans le congélateur à l'appartement et qu'il y a des chances pour qu'on se fasse quelques shots avec Wylan et Robin. "Bon, pour qu'on aille dans le vif du sujet : je sais où en trouver. Si tu connais les goûts de ton père, s'il veut un modèle particulier, avec ou sans halo, quel genre de moteur... J'ai encore des contacts avec la Scuderia, donc ça devrait pouvoir se faire."
(Gildo Lovelace)

on the low
Think I'm so addicted to your scent but your attitude is so wicked; No need to lie, Now feel me like you're blind
Alexandre De-La-Croix

Lieu de naissance : Paris
Quartier d'habitation / Colocation : --
Situation sentimentale : célibataire (c'est compliqué)
Études / Métier : gestion des affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Spin (elle)
Icon : oh the turn tables
Faceclaim : Esteban Ocon
Crédits : crow
Multicomptes : --
Description (1) :
business is business Q2gNquYi_o

Warnings : trauma familiaux, abus psychologique, tca
RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Alexandre De-La-Croix
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177109-alexandre-de-la-croix-esteban-ocon
Business is businesstw ; ràs
« Alexandre, ravi de te rencontrer plus officiellement » Je dis avec un sourire en lui serrant la main. Alors que je reprends ma place sur le divan, j’écoute attentivement ce que me propose Gildo.
« je vois que mon père t’as déjà mis au courant » et qu’il ne peut pas s’empêcher de me mâcher le travail, je me retiens d’ajouter.
« De ce qu’on a discuté, il aurait aimé une des voitures de Schumacher, mais si tu veux mon avis, c’est un peu exagéré… » Je dis ça comme si je n’avais pas une rolex au poignet… « …mais une Ferrari de cette période sera déjà une belle pièce pour commencer sa collection » et je suis certain qu’avec un peu de persuasion, mon père pourrait investir dans l’écurie.
Je connais mon père et sa passion pour le sport auto, si ça n’en tenait qu’à lui, il aurait déjà une collection de pièce rare dans le garage et une F1 dans le salon, mais ma mère a un amour un peu trop prononcé pour la décoration pour le laisser faire.

feat. @Gildo Lovelace
(Alexandre De-La-Croix)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)