Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJESSIE D. H. NORINGHTON ► Ariana Grande
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JESSIE D. H. NORINGHTON ► Ariana Grande

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Jessica Dylan Hayden Noringhton
C'est le 21 Août 1993 à Esher, Surrey, Angleterre, que les membres de la famille Noringhton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jessica Dylan Hayden.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relation social (psychologie et sociologie) et d'italien depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Quincy. OU je voudrais rester students et participer au Summer Camp.
#Généreuse #Secrète #Romantique #Introvertie
APRÈS LA BOMBE
Jessie était à la bibliothèque au moment où l'attentat s'est produit (je sais même pas si ça passe comme phrase (a)). Elle travaillait sur son roman quand le bâtiment à explosé. Elle s'en est sortit avec une jambe cassée et quasiment un mois de coma. Aujourd'hui elle va bien, n'a pas vraiment eu de séquelle psychologique et ne conserve qu'une cicatrice lui barrant le bas du dos. Elle a cependant encore du mal à aller à la bibliothèque et tente de rester le moins possible enfermé. Elle est quasiment tout le temps dehors aujourd'hui.

ELIOT HOUSE
Jessie est la fille d'un lord anglais. Elle est donc très riche, ne se prive de rien. cependant, la richesse ne lui monte pas (trop) à la tête. Elle sait qu'elle a de la chance et ne se vante pas de quoi que se soit, sachant qu'elle ne doit sa richesse que grâce au titre de son père. Étant donc une riche héritière (célèbre qui plus est), elle a tout à fait sa place chez les Eliots.

QUINCY HOUSE
Jessie a réellement le cœur sur la main. Elle est toujours présente pour les autres, même si elle ne les connait pas. si elle veut devenir psychologue, c'est pour aider les gens à régler leurs problèmes et à s'en sortir. Elle est très sociable et a vraiment besoin d'être entourée.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi ! (je suis Nina (a)).  J'aime toujours autant ILH alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Ariana Grande comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par internet. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ BWAH !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuuue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue, bonne chance pour ta nouvelle fiche JESSIE D. H. NORINGHTON ► Ariana Grande 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous JESSIE D. H. NORINGHTON ► Ariana Grande 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun JESSIE D. H. NORINGHTON ► Ariana Grande 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue sur ILH et amuse toi bien ! JESSIE D. H. NORINGHTON ► Ariana Grande 2511619667 hanwii Meow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche.

Super choix d'avatar. Il est vraiment beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue et bon courage pour cette fiche JESSIE D. H. NORINGHTON ► Ariana Grande 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana JESSIE D. H. NORINGHTON ► Ariana Grande 2511619667  J'avais presque les mêmes cheveux qu'elle IRL il y a quelques mois JESSIE D. H. NORINGHTON ► Ariana Grande 1881463262  Bienvenue parmi nous en tout cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arianaaaaaaaa JESSIE D. H. NORINGHTON ► Ariana Grande 4205929361

Bienvenuuue JESSIE D. H. NORINGHTON ► Ariana Grande 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas