Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySven-Eirik C. Solheim ► Mitch Hewer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sven-Eirik C. Solheim ► Mitch Hewer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Sven-Eirik C. Solheim
C'est le 17 Juillet 1991 (22 ans en juillet) à Oslo, que les membres de la famille Solheim m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sven-Eirik, Claes.  Je suis Celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de science, en Astronomie depuis 4 ans ans et finance mes études en travaillant en tant que Prof particulier. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell. OU je voudrais rester students et participer au Summer Camp.
#Menteur #Festif #Jaloux #Compliqué
APRÈS LA BOMBE