Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Sven-Eirik C. Solheim | C'est le 17 Juillet 1991 (22 ans en juillet) à Oslo, que les membres de la famille Solheim m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sven-Eirik, Claes. Je suis Celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de science, en Astronomie depuis 4 ans ans et finance mes études en travaillant en tant que Prof particulier. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell. OU je voudrais rester students et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE Ce jour là, il avait rendez vous avec Julia (son ancienne petite amie, violée pendant qu'il était battu). Ils allaient enfin se revoir, après des années à s'envoyer seulement des mails. Ils avaient plus ou moins réussis à franchir le pas, elle était venu sur le campus uniquement pour le voir, parce qu'il ne pouvait pas aller a Seattle cette semaine-là... Ils allaient se rejoindre, ils n'étaient à quelques pas quand la bombe fit tout sauté. Sven-Eirik fut protéger quelques mètres plus loin, se cassant surtout le bras lors de la chute, avec des égratignures. Elle n'était pas si loin de lui, et quand il réussit à la rejoindre, après avoir rampé jusqu'à elle, elle rendit son dernier souffle dans ses bras. Elle n'avait pas eut de chance et un projectile s'était logé dans son corps, elle se vidait de son sang, et une fois de plus, malgré tout ses efforts, elle mourut. Il se mit à pleurer comme un gamin, et ça n'arrêta pas pendant des jours et des jours, muré dans sa chambre, loin du monde... GROUPE 1. Sven serait très bien pour les Mathers, car il adore prendre part aux fêtes, c'est une personne festive, il aime boire, et se trouver n'importe qui, en plus de la drogue, et même si ces déviances ne sont pas des qualités pour avoir une confrérie, c'est quelqu'un d'agréable en soirée. G