Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySven-Eirik C. Solheim ► Mitch Hewer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sven-Eirik C. Solheim ► Mitch Hewer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Sven-Eirik C. Solheim
C'est le 17 Juillet 1991 (22 ans en juillet) à Oslo, que les membres de la famille Solheim m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sven-Eirik, Claes.  Je suis Celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de science, en Astronomie depuis 4 ans ans et finance mes études en travaillant en tant que Prof particulier. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell. OU je voudrais rester students et participer au Summer Camp.
#Menteur #Festif #Jaloux #Compliqué
APRÈS LA BOMBE
Ce jour là, il avait rendez vous avec Julia (son ancienne petite amie, violée pendant qu'il était battu). Ils allaient enfin se revoir, après des années à s'envoyer seulement des mails. Ils avaient plus ou moins réussis à franchir le pas, elle était venu sur le campus uniquement pour le voir, parce qu'il ne pouvait pas aller a Seattle cette semaine-là... Ils allaient se rejoindre, ils n'étaient à quelques pas quand la bombe fit tout sauté. Sven-Eirik fut protéger quelques mètres plus loin, se cassant surtout le bras lors de la chute, avec des égratignures. Elle n'était pas si loin de lui, et quand il réussit à la rejoindre, après avoir rampé jusqu'à elle, elle rendit son dernier souffle dans ses bras. Elle n'avait pas eut de chance et un projectile s'était logé dans son corps, elle se vidait de son sang, et une fois de plus, malgré tout ses efforts, elle mourut. Il se mit à pleurer comme un gamin, et ça n'arrêta pas pendant des jours et des jours, muré dans sa chambre, loin du monde...

GROUPE 1.
Sven serait très bien pour les Mathers, car il adore prendre part aux fêtes, c'est une personne festive, il aime boire, et se trouver n'importe qui, en plus de la drogue, et même si ces déviances ne sont pas des qualités pour avoir une confrérie, c'est quelqu'un d'agréable en soirée.

GROUPE 2.
Sven-Eirik est un garçon qui aime la beauté des étoiles, c'est bien pour ça qu'il les étudies. C'est un pianiste douée, et ce même drogué, le piano est la seule chose qui lui permet de garder une cohérence et un contact avec le vrai monde, ça et admirer les étoiles... .

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Koko le choco ^^ et j'ai 22 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à moi xD.  J'aime bien ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, jj'aurais besoin d'aide. J'utilise Mitch Hewer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ?. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Sven-Eirik est atteint d'hétérochromie (il a les yeux de couleurs différentes) , son oeil droit est bleuté avec des touches de vert, et son oeil gauche est gris avec des touches de bleu par endroit.
Il est ambidextre.
Il est atteint de TDA (trouble déficitaire de l'attention, mais sans hyperactivité) Et est dyslexique.
C'est un délinquant.
C'est un drogué aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire
Ceci est l'histoire d'un garçon, comme tant parmi d'autres. Sven-Eirik est née a Oslo en Norvège, mais il a beaucoup déménagé dans ses jeunes années. Passant de Suède, en Corée, en Russie, la France, l'Australie, avant que ses parents ne s'implantent de manière poursuivit a Seattle. C'est là que notre ami Sven-Eirik commença a grandir de façon stable. Il devait avoir 10-12 à cette époque. Son père étant le chef du Consulat Norvégien, la vie commençait à commencer, pouvoir côtoyer les mêmes personnes plus souvent, créer des souvenirs durables avec eux... Sven-Eirik était un petit pianiste sans complexe, sans peur, sans amour, jusqu'à ce qu'il rencontre une fille dans son adolescence. Il l'aimait, elle l'aimait, seulement voilà, Sven-Eirik avait aussi des tendances homosexuels, et dans certains endroits, et pour certaines personnes ça posaient problèmes... Il n'eut pas vraiment la paix qu'il aurait aimé. Il était bien avec elle, elle était bien avec lui, et peu importait les pressions qu'un petit groupe de mecs faisaient sur elle pour retourner avec des "vrais hommes."
Un soir, ce joli petit couple qu'ils formaient vécurent la pire nuit qui aurait pu exister sur terre. Ils se firent surprendre par le petit groupe pas content... Elle fut violée sous le regard impuissant de Sven-Eirik qui était attaché, et finir par être battu... C'est dur à décrire à quel point ils purent souffrir tout deux de cette mésaventure. Ils n'arrivaient même plus à croiser leurs regard sans se souvenir de cette nuit, alors comment resté ensemble? Ce poids sur ses épaules, cette souffrance, cette impuissance qu'il avait sentit, lui faisait sentir de la colère, une colère tellement mal dirigé, qu'il se mit, à voler, mentir, tricher, faire des graffitis sur les murs, casser des choses, peu importait ce que c'était, il se mit à boire beaucoup trop, à sortir en boite de façon déraisonnable, offrir son corps au premier, ou la première venu(e) et la drogue fut la suite logique de cette déchéance... Rien ne pouvait être pire que de ne pas avoir sut protéger celle qu'on aimait... Et ne pas avoir sut se protéger. Cette humiliation, cette plaie béante restait ouverte, et continuait de saignée, seul, les déviances semblaient apaisés son esprit, et faire taire cette petite voix dans sa tête, qui lui disait qu'il n'était rien. Et une chose était sûre, plus il se faisait mal, et mieux il se sentait. Loin de moi l'idée de vous faire croire qu'il était devenu masochiste, seulement une douleur plus forte faisait taire cette souffrance. Et c'était pas plus mal pour lui. Sa déchéance brisait le coeur de sa mère, quand les policiers le ramenaient à la maison, et même pire quand elle le voyait derrière les barreaux complètement défait. C'était dur de voir son enfant se détruire à ce point, sans comprendre, car personne ne sait, personne ne doit jamais savoir. Et c'est là qu'il prit l'habitude de sourire, d'être joyeux, de faire la fête, d'être toujours là pour ses amis, malgré le fait qu'en solitaire, il se détruisait doucement. Heureusement que le piano à toujours été là pour lui, et ce même complètement défoncé, il a une excellente technique, à croire que c'est la seule chose qu'il sait faire à la perfection. Malgré tout ça c'est un garçon intelligent, et travailleur, qui a des bonnes notes dans tout les domaines où il s'investit, et il est même prof particulier pour aider certains élèves à ne pas couler, du moins en cours...  
Ils déménagèrent a Boston deux ans avant son admission à Harvard. Ses parents pensaient qu'éloignés de l'ancienne ville, de l'ancienne vie, tout irait mieux.. Seulement il est plus facile d'atteindre le fond que de remonter à la surface, surtout après un tel évènement.... Il est donc ici depuis 4 ans dans cette université.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuuuuue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci mon petit chou Sven-Eirik C. Solheim ► Mitch Hewer 1001568715 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Sven-Eirik C. Solheim ► Mitch Hewer 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Sven-Eirik C. Solheim ► Mitch Hewer O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuuue sur le forum Sven-Eirik C. Solheim ► Mitch Hewer 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil 🙇 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur le forum Sven-Eirik C. Solheim ► Mitch Hewer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Sven-Eirik C. Solheim ► Mitch Hewer 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Sven-Eirik C. Solheim ► Mitch Hewer 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue sur ILH et amuse toi bien ! Sven-Eirik C. Solheim ► Mitch Hewer 2511619667 hanwii Meow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci les filles Sven-Eirik C. Solheim ► Mitch Hewer 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé