Bon, et bien le moins que l'on puisse dire c'est que la belle Amy avait attisé ma curiosité. La preuve, après quelques messages me voilà déjà en direction de chez elle. On s'était un petit peu chauffé et il n'en avait pas fallu plus pour qu'on se donne rendez-vous dans la soirée. Il fallait dire que la jeune femme avait réussi à me motiver assez facilement. Comment résister à un tel corps, après tout ? Vous savez, je suis un homme faible. Me voilà donc en direction de la villa qu'elle partageait avec plusieurs colocataires. J'espérais tout de même que ça allait être elle qui allait m'ouvrir la porte. Je n'avais pas vraiment envie de faire la papote avec d'autres gens. Non, tout ce que j'avais en tête, là, c'était la belle rouquine et le moment que nous allions passer ensemble. Enfin devant la porte, je me met à sonner. L'endroit à l'air grand, gigantesque même. Mon appart n'est pas minuscule, loin de là, mais à côté d'ici. Je me demandais à combien ils pouvaient vivre là dedans.
@Amy Rockefeller
(Jake Merobis)
Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open
Amy Rockefeller est on fire