Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBop to the Top [Sana&Jake]
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bop to the Top [Sana&Jake]

Jake Merobis

Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Charles River
Situation sentimentale : Seul on va plus vite, à deux on va plus loin. Plutôt du genre rapide, du coup
Études / Métier : Etudiant en musique (anciennement médecine), DJ occasionnel au Nephilim et au Havana Club
Pseudo & Pronom(s) IRL : him
Icon : Bop to the Top [Sana&Jake] 4b9c2010
Faceclaim : Zayn Malik
Crédits : /
Multicomptes : /
Description (1) : Bop to the Top [Sana&Jake] Tumblr10
Warnings : Alcool, drogue, violence, sexe, langage cru
RPS : 61
Préférences de jeu
veritas
Jake Merobis
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174239-jake-merobis-zayn-malikFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174934-jake-merobis-fiche-de-liens#8653618
Tout s'est passé très vite, mais ce n'était pas pour me déplaire. Quelques messages envoyés, une photo ou deux, des paroles bien explicites, et me voilà en direction de la chambre de Sana. Je pense que c'est la première fois que je venais de ce côté là du campus. Une chance que je sois également étudiant à Harvard, au moins je n'avais aucun problème pour y accéder. Plus j'avançais en direction de la chambre et de la jeune femme et plus les battements de mon cœur s'accéléraient. J'avais hâte de découvrir ce qui m'attendait derrière cette porte. Je me dirigeais donc vers le dernier étage comme elle me l'avait demandé puis finalement en direction de cette fameuse porte. Sourire aux lèvres, je soupire un bon coup avant de finalement frapper à trois reprises. J'espère que la jeune femme était prête, car elle m'avait fait part de son envie, et même de son besoin, de s'amuser et j'étais prêt à lui en faire voir de toutes les couleurs.

@Sana Vaughan
(Jake Merobis)

Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open