Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Pseudo | C'est le 04 mai 1991 à Oxford en Angleterre, que les membres de la famille Windsor m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Evydence Cléophée Ellie. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit majeur et le théâtre mineur depuis Deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les CABOTS ou les ELIOTS et je souhaite participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE La bombe : Ellie se souvient très bien de ce moment qui lui rappelle de très mauvais souvenirs. En effet ce jour-là quand la bombe a explosée, la jeune femme était sur le parking et plus particulièrement dans sa voiture prête à démarrer cette dernière, mais le destin en a voulu autrement. Ayant oubliée un bouquin pour réviser, elle était sur le point de partir lorsque la bombe a explosée et a propulser miss Windsor quelques mètres plus loin. Tout ce qu'elle se souvient, c'est de son réveil à l'hôpital et la bombe qui a explosé devant ses yeux. Elle a eu des blessures comme un trauma crânien et quelques égratignures sur le visage et son corps. Plus particulièrement des brûlures au premier degrès. Depuis ce jour, elle est devenue insomniaque et dort très peu par nuit de peur de revivre cet événement à travers des cauchemars et des flashs. Elle s'endort lorsqu'elle est vraiment morte de fatigue et ses yeux n'arrivent plus à lutter contre le sommeil. CABOT. Si Ellie a choisit les roses, c'est pour une bonne raison. La citation « Amour, travail, études et fidélité » est le profil parfait de la blondinette. En effet, en amour et en amitié Ellie est une femme fidèle qui se révèle être une amie formidable en donnant du soutient lorsqu'il le faut, sachant être présente, tout comme amour. Le travail lui fait pas peur et les études non plus. Néanmoins con cernant l'amour, elle ne parle très peu de ce domaine. Certes elle a vécu quelques histoires, mais une s'est très mal terminée. Même si elle veut y croire encore. Être chez les roses, cela veut dire qu'on est populaire, riche, belle et intelligente, surtout que l'étudiante en droit a été gâtée par la nature. ELIOT Voici le deuxième choix de la jeune femme de vingt-deux. Les bleus. En effet, ceci est une autre confrérie qui pourrait correspondre à Evy, car son père est un très grand réalisateur et scénariste connu dans le monde entier. La famille Windsor est une bonne famille réputée pour être une troupe irréprochable, tenant très fortement à son image. Même si son papa gagne de très grosses sommes d'argent, sa mère y contribue aussi. Cette dernière est chirurgienne dentiste. D'ailleurs on pourrait classer Ellie dans la catégorie de fille de ... comme la plupart de cette confrérie. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle invitée et j'ai entre 22 & 25 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je pense m'en sortir. J'utilise Jennifer Lawrence comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzar, tumblr et livejournal. Je fais environ ??? mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mes soins.
Mot de la fin ? ▲ Je recherche des liens importants pour Evy , c'est possible de modifier le pseudo s'il vous plait ? :**:Merci d'avance.
Mot de la fin ? ▲ Je recherche des liens importants pour Evy , c'est possible de modifier le pseudo s'il vous plait ? :**:Merci d'avance.
(Invité)