En général faut dire j'aime beaucoup BEAUCOUP faire la fête, mais ces derniers temps ma tête n'y était pas trop. Je pense que c'est pleins de facteurs combinés, des exams, le ghosting de certains sans laisser de traces, la dépression hivernale, la solitude... Beurk ! Je suis pas du genre à me morfondre dans mon coin, donc faut quand même admettre que si je le faisais, c'est que c'était quand même un peu critique. Alors j'avais envie de changer ça. Je connais pas tellement les autres Dudley, mais puisqu'une occasion si belle se présentais de faire la fête et sortir un peu de son cafard de saison, ce serait trop bête de la rater, ah et tiens, voilà un bon moment de sortir cette bouteille de tequila qui attends son moment depuis des jours. Je me suis dit que j'allais y faire le beau. J'enfile mon pantalon en cuir lacé, un crop top(oui en novembre, parce que quand on est bourré on a pas froid), mes converses et ma veste en fourrure et direction chez ce cher hôte qu'est monsieur Sadler. Il fait pas chaud dehors, mais c'est le prix à payer quand on veut slay. J'arrive devant sa porte et je me dis que j'aurais probablement du mettre du parfim, à rester cloitré chez moi je sens probablement bien la weed... Mais bon, vu le bruit que tout le monde fait à l'intérieur, ils sont probablement déjà tous trop pompette pour en prendre conscience. Je me décide enfin à frapper à la porte "Holààà amorcitooss ! Qui a commandé une bonne tequila accompagné du plus charmant des invités ?"
résumé: Rakan, qui connait pas tout le monde si bien, se décide finalement à venir avec une bouteille de tequila
(Rakan Ithas)
If they're gonna judge me anyways, I might as well be hot and have fun;;