Invité
est en ligne
Invité
Charlotte Livingston fiche; en cours - C'est le 17 Septembre 1990 à Chicago, que la famille Livingston m'ont accueillie) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Charlotte. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Philosophie, je suis maintenant en Cinquième année. Et pour terminer, je fais partie des dunster house. |
Études A l’origine, Charlotte était destinée à la branche médicinale de Harvard, afin de marcher dans les pas de son père et de sa mère respectivement radiologue et chirurgien. Malheureusement pour eux, bien que Charlotte fût brillante dans tous les domaines et à tout âge, son cœur a toujours battu pour les matières littéraires. Partir en philosophie c’était certes embrasser la carrière de ses rêves, mais surtout c’était lancer un défi à ses parents, c’était se détacher de leur emprise, presque leur cracher au visage et briller encore une fois dans la provocation. C’est pour cela qu’elle met un point d’honneur à ce que ses résultats soit excellent et n’hésite pas à sacrifier sa vie sociale pour cela. Naturellement c’est aussi une passion, une volonté de comprendre le monde, la société humaine, de décortiquer ses manies, ses peurs, ses passions… La philosophie c'est la science de l'humain, la science de l'âme, c'est ce qui permet de dépasser ses peurs et d'oublier tout ce qui nous effraie, la mort, la solitude, tout, c’est une des rare chose dont Charlotte peut parler sans essayer de vous prouver que vous êtes un imbéciles analphabètes, non, quand elle parle de philosophie, c’est son cœur qui parle pour elle, ses yeux s’illuminent son rythme cardiaque s’accélère, c’est la passion. | Caractère Charlotte est une jeune femme à la beauté insolente et au comportement beaucoup trop versatile. Quand on la voit, mignonne, cheveux long et détachés, tout sourire, on s’attend à tout sauf à l’espèce de psychorigide obsédée par ses études qui se cache derrière ces incroyables yeux bleus. Alors, mettons tout de suite les choses au clair ; pour Charlotte vous êtes certainement un minable à la cervelle d’oiseau, au fond d’elle-même elle vous méprise très probablement, mais elle n’en montre absolument rien. Non, elle est douce, elle rit de vos blagues qu’elle trouve pourtant idiotes, elle accepte vos invitations, elle joue à la fille enjouée et sociable, vous embrasse et dit vous apprécier avant de s’enfermer dans sa chambre et de vous maudire pour votre ineptie. Parce que son problème a Charlotte, sa malédiction, c’est qu’elle est très intelligente, brillante même, un cerveau exceptionnel comme on en fait peu, malheureusement elle a aussi hérité de l’ego surdimensionné de tous ses prédécesseurs eux aussi géniaux et incompris. Elle a toujours une bonne raison de vous en vouloir ou de vous mépriser, « ce n’est qu’une idiote superficielle » « elle ne fait pas attention a elle » « il est coincé » « il se comporte mal » « il me drague » « il ne me regarde même pas », Charlotte adore vous détester, elle adore s’asseoir dans un coin et s’amuser à vous trouver des défauts à s’imaginer vous humilier armée de son impressionnante cervelle, mais n’ayez crainte, elle n’osera jamais faire une chose pareille, car Charlotte c’est surtout une éducation extrêmement stricte dans le culte de l’image et des relations bien ficelées ; se brouiller avec tout Harvard (Les futurs dirigeants de ce pays) ce serait signer son arrêt de mort dans les hautes sphères sociales et signer trois fois sous l’annotation « je suis stupide ». Alors, elle préfère la jouer fine, faire mine d’être une bonne amie, calme et à votre écoute et glisser de temps en temps des attaques dissimulées derrières une fausse naïveté ou un compliment mal tourné. Sournoise, elle attaque toujours par derrière ou si vite qu’on a du mal a savoir si c’est du lard ou du cochon, Charlotte c’est un serpent. Mais n’allez pas croire que Charlotte est une sorte de sociopathe antipathique abhorrant absolument tout contact humain ; bien qu’elle passe la majorité de sa vie sociale à faire semblant et mentir il n’empêche qu’elle a une toute petite poignée d’amis sincères qui connaissent son côté « sombre » qui la savent insupportable, mais qui le tolèrent et avec qui elle est devenue amie, il s’agit souvent d’autres caractères forts avec qui elle a eu l’occasion de se disputer et de dévoiler son véritable fond. De plus elle a déjà eu quelques petits copain qui avec le temps ont naturellement finit par le savoir, beaucoup l’ont largués sur le champ et quelques-uns on acceptés ses énormes défauts, en imaginant peut être que son physique de rêve et ses performances sexuelles compenseraient son sale caractère. Malheureusement pour elle, Charlotte excelle dans le rôle de fouille merde prétentieuse et au final les personnes avec qui elle s’entend le mieux sont les autres petites garces ou les connards de son niveau. |
Everyone Has Their Own Story
Septembre 90, c’est sous une neige épaisse que les Livingston quittent le northwestern memorial hospital leur premier enfant dans les bras, les yeux bleus, des bouclettes brunes, l’air d’un ange. Deborah Livingston et Louis Linvingston formaient depuis déjà dix ans un couple considérés comme idéal par tous leurs voisins, lui radiologue et elle chirurgienne de talent, ils avaient une réputation de travailleurs acharnés et d’excellent voisins. Leur pelouse était toujours impeccables, leurs roses éclatantes de rouge, quand quelqu’un emménageait dans le quartier, ils leur apportaient des tartes ou des cookies, l’été ils partaient faire du camping sauvage, l’hiver ils allaient dans les stations de ski les plus côtés, ils étaient présent a absolument toutes les réunions de voisinage, triaient leurs ordures, ramassaient tout les jours leur journal, bref le couple idéal, celui qu’on voulait a tout nos diners, a toutes nos fêtes, celui qui organisait une fois par moi un barbecue géant pour réunir tout le voisinage, bref, de parfait faux-culs a l’américaines. Or cette enfant était un peu le bouquet final, le clou du spectacle, avoir ce bébé n’était pas seulement un bonheur, un passage obligatoire dans un couple de ce genre, non, c’était aussi et surtout un investissement personnel. C’était le prix a payer pour compléter ce tableau presque parfait.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Poussin ↬ ÂGE - 17 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - France / dans le sud ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Via un top site :'P ↬ TES IMPRESSIONS - Très rose! Ahah, mais j'aime ça. :3 ↬ CRÉDIT(S) - Citylove ↬ AVATAR - Natalia vodianova ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI? ↬ LE MOT DE LA FIN - VIVE LES TWIX |
(Invité)