Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParents weekend (Ottis) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Parents weekend (Ottis)

2 participants
Quentin Donovan

Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain avec Mala.
Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
Études / Métier : étudiant en danse et responsable d'un studio
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she)
Icon : Parents weekend (Ottis) - Page 2 Tumbl156
Faceclaim : Rome flynn
Crédits : lumos solem(avatar) awona (signature)
Multicomptes : Siloé & Dorian & Léonie & Jordan
Description (1) : Parents weekend (Ottis) - Page 2 Quentin
Parents weekend (Ottis) - Page 2 XrMMy4bs_o

Warnings : décès, accident de la route, perte d'un bébé
RPS : 312
Préférences de jeu
veritas
Quentin Donovan
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Parents weekend

C'est désagréable. C'est bien la première fois que tu te retrouves dans une situation pareil dans un restaurant. Un restaurant où t'as l'habitude d'aller et où l'expérience est parfaite en temps normal. Et maintenant que ta famille y est, il faut que cet étudiant vienne tout gâcher. Tu peux comprendre que ça le met mal de ne pas avoir sa famille alors que la moitié des étudiants passent le weekend avec la leur. Mais ce n'est pas une raison pour se montrer désagréable ou encore de s'inviter à votre table. Allons-y. On fera livrer une fois à l'appartement. dis-tu simplement avant que ta mère finisse par acquiescer et que vous vous leviez tous pour quitter les lieux.

@Ottis Heimann
(Quentin Donovan)

— just do it
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Parents weekend (Ottis) - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Parents weekend (Ottis) - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Quentin Donovan Je crois que je viens de gâcher son week-end parents. Comme ça, en quelques minutes à peine. Mais qu'est-ce qui m'a pris ? Maintenant qu'ils ont quitté le restaurant, je me sens seul et comme un con à cette table. Des chaises vides autour de moi. Quand le serveur revient me voir je m'excuse d'un signe de la main, je prends mes affaires et je m'en vais. Je vais juste rentrer chez moi à l'appartement et me foutre dans mon canapé. J'espère ne jamais recroiser cet étudiant, ni même sa famille car je me sens mal pour eux. Je suis spontané, quand quelque chose me prend, je suis presque incontrôlable. Olala, j'espère que ça n'arrivera pas jusqu'aux oreilles de Katalia sinon elle va me sermonner. J'ai déjà assez honte comme ça.

rp fini Parents weekend (Ottis) - Page 2 699381251
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Parents weekend (Ottis) - Page 2 UqVihWUg_o