Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParents weekend (Ottis)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Parents weekend (Ottis)

2 participants
Quentin Donovan

Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain avec Mala.
Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
Études / Métier : étudiant en danse et responsable d'un studio
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she)
Icon : Parents weekend (Ottis) Tumbl156
Faceclaim : Rome flynn
Crédits : lumos solem(avatar) awona (signature)
Multicomptes : Siloé & Dorian & Léonie & Jordan
Description (1) : Parents weekend (Ottis) Quentin
Parents weekend (Ottis) XrMMy4bs_o

Warnings : décès, accident de la route, perte d'un bébé
RPS : 310
Préférences de jeu
veritas
Quentin Donovan
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Parents weekend

T'es super content que ta mère et ta soeur ait fait le voyage depuis la nouvelle-orléans pour venir passer le weekend avec toi, le parents weekend, une tradition pour les étudiants d'Harvard. Ce n'est pas la première fois qu'elles viennent mais c'est agréable à chaque fois. La majorité du temps, c'est toi qui y retourne pendant les longs congés. Elles sont arrivées il y a peu et t'as envie de profiter d'un moment avec elle à l'extérieur. Vous avez donc été marché pendant un moment avant de décider de vous arrêter pour manger, vos estomacs criant famine. Puis, t'espère qu'elles ne commenceront pas à parler du Black friday et leur envie d'y aller, ça avait plutôt mal tourné la dernière fois selon tes souvenirs.Tu les voyais encore, ce groupe de religion cherchant aumône dans le stationnement du centre commercial. Changeant cette image de ta tête, tu reviens au fait que tout le monde ait faim. Tu connais un bon petit restaurant, pas trop loin du studio où tu comptes les amener par la suite, celui o. C'est là que vous mettez le cap après encore une dizaine de minutes de marche. C'est l'heure du lunch alors vous n'êtes pas les seuls à avoir eu l'idée de venir manger. Surtout avec la réputation du petit resto, celui-ci se remplit rapidement. Vous avez quand une table près de la porte où vous vous installez, prêts à regarder le menu.

@Ottis Heimann
(Quentin Donovan)

— just do it
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Parents weekend (Ottis) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Parents weekend (Ottis) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 186
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Quentin Donovan Ils ne sont pas venu. Maman m'a dit qu'elle viendrait me voir pendant le week-end parents-élèves. Papa devait passer à New York pour les affaires et c'était le moment idéal pour se retrouver en famille, et qui sait, rabibocher Magdalena et les parents. Mais c'est trop leur demander, comme si on demandait l'aumône... les Heimann ne savent pas tenir leur promesse. A croire qu'ils ont fait des rejetons juste pour assurer leur héritage. Je veux oublier ce souvenir d'une fausse famille heureuse alors j'ai commencé à boire sans eux. J'suis seul à cette table au resto, ma soeur n'est pas venue non plus. Surement trop occupée à cause du black friday. Le serveur vient à ma table et me demande si mes invités vont venir mais je le remballe en lui demandant de me resservir un verre de vin. Viennent ensuite à ma table voisine Quentin, une fille et une femme plus âgée. Le tableau parfait de la petite famille. " quelle tradition à la con " que je lance tout haut sans trop m'en rendre compte.

Placer ces mots dans un post rp : tradition, black friday, souvenir, aumône.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Parents weekend (Ottis) UqVihWUg_o
Quentin Donovan

Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala

Préférences de jeu
veritas
Quentin Donovan
est en ligne
Parents weekend

L'heure est à la célébration pour toi qui as ta soeur et ta mère auprès de toi le temps de quelques jours. Tu avais gagner le gros lot avec ta mère qui avait carrément rempli ton congélateur de ces petits mets. Sa récolte de pommes en début de saison l'avait amené à te faire des tartes, des compotes en grandes quantité. Sans parler de la dinde qu'elle avait fait cuire pour le repas du soir hier, suivi d'une bonne part de tarte à la citrouille comme vous aviez l'habitude de manger depuis ton enfance. Même assis dans ce restaurant, tu pensais à l'immense poulet que tu allais devoir cuisiner cette semaine et avec lequel, tu pourrais faire le jeu du bréchet avec Mala si l'occasion s'y prêtait. D'ailleurs, ta soeur te posait mille et une question sur le sujet alors que vous étiez assis à la table du restaurant. Tout comme ta mère d'ailleurs qui avait toujours été une fan de la jeune femme. Vous étiez plongés dans votre conversation quand tu entendis le gars assis seul à la table à côté lancer une remarque assez fort pour que les tables au alentour l'entende. Regard sur lui le temps d'y instant, tu commence par l'ignorer, ne voulant pas réagir devant ta mère et gâcher votre moment au resto.

@Ottis Heimann
(Quentin Donovan)

— just do it
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Quentin Donovan L'alcool m'est monté à la tête. Je suis en train, malgré moi, de jalouser la table d'à côté. Cette photo de la famille parfaite me fait un pincement au coeur. Moi aussi j'aurais aimé partager un moment avec mes parents et ma soeur. Mais c'est le bordel depuis des années. Je ne me souviens pas la dernière fois qu'on était tous les quatre autour d'une table. J'ai une colère en moi, mais par contre mes voisins, contre mes parents. J'ai besoin de l'extérioriser, de faire quelque chose, sinon je vais m'effondrer. Je me permets de me lever et de tirer la chaise vide à côté de Quentin. " vous attendez quelqu'un ? non ? génial. " je pose mes fesses sur la chaise, m'invite clairement à leur petit repas de famille. " mes parents m'ont posé un lapin du coup, j'avais pas envie de manger seul. "  que je dis avec un débit rapide. Je vois un verre de vin pas encore entamé et je tends la main pour l'attraper. Sauf qu'en le réceptionnant, je le fais glisser de mes doigts et il se déverse sur la demoiselle en face de moi. " oups, moi et mes réflexes... " que je grimace en me léchant les doigts pour ne pas perdre une goûte de vin rouge que j'ai renversé sur ma main.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Quentin Donovan

Préférences de jeu
veritas
Quentin Donovan
est en ligne
Parents weekend

C'est agréable de se retrouver les trois ensembles de nouveau. Tu en as de la chance de pouvoir encore profiter de beaux moments comme ça. La présence de ton père aurait été un plus mais tu sais que même s'il n'est plus avec vous, il reste dans vos coeurs, dans vos pensées, dans vos souvenirs. Ça te fait d'ailleurs pensé aux matchs de football que tu écoutais avec lui le week-end de thanksgiving. Il faudrait que tu te remette, proposer à un ami peut être de se joindre à toi. T'as pas le temps d'y penser davantage quenle type avec son commentaire désagréable, il se lève de sa chaise pour venir se poser sur celle à tes côtés, s'invitent carrément. Non mais... commence tu à dire mais sous le regard de ta mère, tu en restes la alors que tu sais clairement ce qu'elle pense. Cette femme a le coeur sur la main et serait prête à tout pour permettre à quelqu'un de se sentir mieux, même le temps d'un seul repas. Mais la situation n'en reste pas la, l'étudiant va pour prendre le verre de vin se trouvant devant ta soeur renversant le contenu sur celle-ci qui commence à lui dire que c'est pas grave, c'est un accident. A croire qu'il n'y a que toi que ça fâché. écoute, je suis désolé pour toi que tes parents soient pas là. Mais j'aimerais bien pouvoir passer un bon moment avec ma famille si ça te gêne pas. Tu essaies d'être le plus poli possible devant ta mère mais tu gardes un ton ferme malgré tout.

@Ottis Heimann
(Quentin Donovan)

— just do it
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
@Quentin Donovan Je me suis trouvé une nouvelle famille le temps d'un repas. C'est pas grave, mes parents ne savent pas ce qu'ils ratent. En plus, je dois dire que la soeur du frère est vraiment pas mal. Mais je n'arrive pas à dire quel âge elle a. J'espère qu'elle n'est pas mineure. J'essaie de faire de mon mieux pour les mettre à l'aise. Je leur fais des sourires, j'essaie de m'intégrer dans leur conversation mais bizarrement, depuis que je suis assis, il n'y a plus personne qui parle. Sans compter le fait que j'ai renversé du vin sur la demoiselle, ce qui fait gonfler les muscles de monsieur à côté de moi. Je le regarde et me mets à rire. " évidemment que ça me gêne. vous êtes là, à côté de moi, à parler et rigoler comme la petite famille parfaite pendant que moi, j'attends comme un con. et j'ai faim. vous avez déjà commandé ?  "  je lance en levant la tête, cherchant le serveur le plus proche. Un nouveau silence s'installe et je croise le regard de la maman. En vrai, j'ai du respect pour les mamans, je peux voir dans ses yeux que je lui fais pitié. Je me redresse sur ma chaise et tends ma main vers elle. " j'en oublie les bonnes manières. je m'appelle Ottis et je suis à harvard aussi, comme votre grand garçon. " j'hésite à serrer aussi la main de la soeur mais j'ai comme l'impression que si je la touche, je vais perdre un bras.
(Ottis Heimann)

Quentin Donovan

Préférences de jeu
veritas
Quentin Donovan
est en ligne
Parents weekend

Comment est-ce que le moment a pu passer d'un truc agréable, simple à ce moment désagréable dans lequel tu dois argumenter avec un type sorti de nul part qui a décidé de s'inviter à votre table. Si son commentaire du départ avait pas été asses déplacé, le reste l'était largement. Vin renversé sur ta soeur qui tente maintenant tant bien que mal de nettoyer ses vêtements avec les serviettes disponibles, réplique de connard alors que t'essaies d'être assez poli pour lui demander de partir. Comment un mec peut être insolant à ce point? Et il ose jouer sur le fait que ta mère soit une femme exceptionnelle, prête à aider son prochain. Évidemment qu'elle lui dit qu'ils ne vont pas le laisser manger seul. Poings que tu serres pour ne pas hausser le ton. Non. Non, on a pas commandé. Et j'crois qu'on va prendre pour emporter finalement. D'ailleurs, tu cherches le serveur du regard en espérant que ce dernier arrive rapidement. Mais tous les employés semblent occuper. C'est l'heure du repas, le rush de la journée, donc normal.

@Ottis Heimann
(Quentin Donovan)

— just do it
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
@Quentin Donovan Demain, je le regretterais, je le regretterais pendant très longtemps. Je n'ose pas imaginer à quel point ça doit être gênant comme moment. Mais j'ai mon esprit ailleurs grâce ou à cause de l'alcool et la colère qui me brouille la vision. Peut-être que je veux gâcher le moment parent-enfant. Oui, si le mien est gâché, pourquoi laisser celui-ci se dérouler sans encombre ? Non mais, ma présence n'est pas si insupportable, si ? Je suis cool comme garçon moi. La maman m'accepte à la table et je souris pour lui faire un h-5.  " détends-toi l'ami. " que je lance à Quentin en déposant une main sur ses épaules, comme si nous étions proches. " vous savez quoi ? je vous invite ! j'ai peut-être des parents sans coeur mais la seule chose qu'ils ont c'est de l'argent. alors prenez tout ce que vous voulez sur la carte, c'est papa qui paie ! " je sors ma carte gold de mon porte-feuille pour leur montrer que je ne plaisante pas. Le serveur finit par venir vers nous et j'attends de voir ce que la famille va commander. Moi je dis au serveur de nous ramener leur meilleur champagne.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)