Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlus jamais des adieux rien que des au revoir.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Plus jamais des adieux rien que des au revoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Nienke van Dijk
est en ligne
Invité
J'ai eu le malheur de relire des rps, et la drogue ILH m'attire inexorablement vers elle.
Le manque des beaux liens, des feels, et forcément de ma Nienke. J'ai essayé de revenir il y a quelques mois, mais mon ordinateur a décidé de rendre l'âme...
Et je sens que j'ai besoin de liens solides avant de m'inscrire, pour me booster et m'aider à reprendre le rp petit à petit. Je suis rouillée et je me sens nulle. Du coup, j'ai besoin de vous. Je vais être honnête tout de suite, je suis une fanatique des belles plumes, et je fonctionne au feeling pour beaucoup de liens. J'ai vraiment besoin de tomber amoureuse de l'écriture pour rp, que la plume de l'autre me passionne pour répondre et essayer d'atteindre son niveau. Le challenge des mots.
Et Nienke est particulière, un ovni diplômée d'Harvard en neurosciences et psychologie. Je vous laisse sa fiche pour vous faire une idée du personnage.
Fiche de ma blonde

N'ayez pas peur. plainte de désespoir Plus jamais des adieux rien que des au revoir. 2511619667
Nienke
(Nienke van Dijk)