Throw Momma From The Train
Tatte Bakery & Cafe | 08/11/2024 | none |
«
La nuit était…… La nuit était moite et humide. » Une lecture très divertissante ma foi, le bouquin rapidement refermé et consigné sans délais dans la poche arrière de mon sac. Par un heureux hasard je n’ai strictement plus rien à faire de ma journée, errant sur le campus le temps de reprendre, d’un regard alambiqué sur ce qui serti mon poignet, avant le prochain entrainement qui parachèvera cette semaine de cours. Il me reste encore quelques heures à patienter, flanqué contre la statue autour de laquelle nous avions manifesté, et je prends mon mal en patience en voyant tous ces visages en liesse devant leur douce progéniture prometteuse, mais tellement menteuse. C’est le parents’ weekend, les portes ouvertes sur la grande ménagerie, les fils à papa et filles de bonne famille montrant patte blanche pour l’occasion. Une véritable mascarade parce que dès lundi les masques retomberont, les plaisanteries de mauvais gouts reprendront et tout de ce weekend tant attendu sera rapidement oublié en faveur des vacheries qui font de cet endroit le vivier des futurs leaders de ce monde. D’un coup d’épaule je me suis alors décalé pour ajuster mon sac en prenant la direction du plus proche café. Il fait froid, bien plus froid que la semaine passée puisque contre toute attente les températures ont subitement chuté, signant l’alléchante promesse des premières chutes de neige pour décembre qui ne saurait tarder à sonner à nos portes. Passant devant la vitrine, je me suis arrêté pour rapidement scruté à l’intérieur et voir les quelques parents, tout ce que je n'ai pas, discuter avec leur enfants autour d'un simple café. Mais une tignasse noir corbeau scindant avec la blondeur de celle qui se tien à tout de suite attiré mon attention, patientant toutes les deux devant le comptoir dans une courte queue d'attente. Ce ne serait pas.... Si. La grande Malcolm s'est déplacée pour l'occasion.
(Sheng Lao Xian)
Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight ∇