il y avait plus de gens que je l'aurais pensé à cette soirée. des personnes que j'aimais, d'autres que je connaissais pas et.. ahaha great certaines que j'aimais pas mais bon c'était les invités des autres. j'avais perdu Marcus de vu, il s'était éloigné avec la soeur de Levy plus exactement je ne sais où. ça faisait un bon moment et j'sais pas, il y avait une part de jalousie qui commençait à naître dans mes entrailles. le genre de fille qui pouvait potentiellement lui plaire, c'était vraiment son style. de longues minutes passaient et j'étais avec Braden et Saphyr, tenant mon verre non alcoolisé dans une main. j'essayais de rester concentrer à la discussion, même si je comprenais plus trop ce qui se disait. regard perdu dans le vide, j'étais en train de lutter intérieurement avec une impression de déjà vue que je reconnaissais que trop bien. je devais partir, changer de pièce. dans un souffle entrecoupé je trouvais une excuse et je partais, direction la salle de bain. il y avait trop de gens ici, beaucoup trop. mon rythme cardiaque s'accélérait, j'avais chaud et des larmes commençaient à couler sur mes joues sans que je puisse les contrôler. je me couchais sur le sol de la salle de bain, laissant la porte entrebâillée.
(Brinley Morelli)
that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.