Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(brinvy) god I can't let my mind be

(brinvy) god I can't let my mind be

2 participants
Brinley Morelli

Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : (brinvy) god I can't let my mind be WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : pretty nympheas (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
(brinvy) god I can't let my mind be 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
24yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).

Description (2) : (brinvy) god I can't let my mind be XmOa0ISy_o

(brinvy) god I can't let my mind be WTzt0Hq5_o

(brinvy) god I can't let my mind be IFSkRv7w_o

Description (3) : (brinvy) god I can't let my mind be Dt11
(brinvy) god I can't let my mind be AT0cwEUU_o
(brinvy) god I can't let my mind be QRzBz1D5_o
(brinvy) god I can't let my mind be B403LlJS_o
(brinvy) god I can't let my mind be L4OHDUX5_o
(brinvy) god I can't let my mind be NialIDiA_o

Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 534
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
god I can't let my mind be @Levy Fowler & @Brinley Morelli
appt de Brinley // 31 octobre 2024
tw : crise d'angoisse

il y avait plus de gens que je l'aurais pensé à cette soirée. des personnes que j'aimais, d'autres que je connaissais pas et.. ahaha great certaines que j'aimais pas mais bon c'était les invités des autres. j'avais perdu Marcus de vu, il s'était éloigné avec la soeur de Levy plus exactement je ne sais où. ça faisait un bon moment et j'sais pas, il y avait une part de jalousie qui commençait à naître dans mes entrailles. le genre de fille qui pouvait potentiellement lui plaire, c'était vraiment son style. de longues minutes passaient et j'étais avec Braden et Saphyr, tenant mon verre non alcoolisé dans une main. j'essayais de rester concentrer à la discussion, même si je comprenais plus trop ce qui se disait. regard perdu dans le vide, j'étais en train de lutter intérieurement avec une impression de déjà vue que je reconnaissais que trop bien. je devais partir, changer de pièce. dans un souffle entrecoupé je trouvais une excuse et je partais, direction la salle de bain. il y avait trop de gens ici, beaucoup trop. mon rythme cardiaque s'accélérait, j'avais chaud et des larmes commençaient à couler sur mes joues sans que je puisse les contrôler. je me couchais sur le sol de la salle de bain, laissant la porte entrebâillée.
(Brinley Morelli)

that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

(brinvy) god I can't let my mind be Wr9iTCl2_o
(brinvy) god I can't let my mind be PDRLgg2
Levy Fowler

Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appart à charles river avec Simeon, Valentin et bb chat Fergusson
Situation sentimentale : célibataire, perdu à tout niveau
Études / Métier : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : (brinvy) god I can't let my mind be Lev10
Faceclaim : louis darcis
Crédits : mathoumatoufait (av) - moi (gifs & icons) -
Multicomptes : @anastasia - @ilan - @belle
Description (1) :
(brinvy) god I can't let my mind be HO7LdK17_o
L E V Y F O W L E R
né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱ gravement blessé au bras gauche lors du td garden (04.24). il en garde des séquelles puisqu'il a perdu la sensation dans les doigts ⊱ il a du arrêter le tennis ⊱ il lui arrive d'avoir de faire des cauchemars de l'explosion et du td garden ⊱

(brinvy) god I can't let my mind be Andrev12 (brinvy) god I can't let my mind be IFSkRv7w_o
(brinvy) god I can't let my mind be 0KtVWanj_o (brinvy) god I can't let my mind be JHIg5tLg_o
(brinvy) god I can't let my mind be J5c2Z8IW_o (brinvy) god I can't let my mind be 38pjvxr6
(brinvy) god I can't let my mind be Yevprw4u (brinvy) god I can't let my mind be Quipe-7
(brinvy) god I can't let my mind be Bann10

Description (2) :
Spoiler:

Warnings : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
RPS : 557
Préférences de jeu
veritas
Levy Fowler
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcisRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rfComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806

en mettant les pieds ici, tu ne savais pas dans quoi tu t'embarquais. faut dire que c'était risqué comme soirée. andréa a tes côtés, qui risque de croiser brinley à tout moment.. tu te souviens bien de la soirée d'il y a un an. là où les choses avaient été légèrement.. décisive entre vous. mais tu n'aimais pas les choses simples et tu n'avais pas non plus envie de t'empêcher de vivre pour des querelles qui là, te semblait futile. bouteille de bière dans une main, une cigarette dans l'autre que tu viens finalement écraser dans le cendrier. rapide baiser que tu viens déposer sur la joue d'andy avant de l'abandonner dans sa discussion pour rentrer dans l'appartement. tu cherches ta soeur dans la foule, sans la trouver. t'as envie d'aller la faire chier en lui faisant peur, par exemple. vagabondant dans l'appartement à sa recherche, tu finis par abandonner pour passer par la case toilettes. porte que tu pousses et referme derrière toi, sans faire attention, lumière que tu allumes après avoir fermé le verrou. en te retournant, la découverte de brinley au sol te fait sursauter. tu analyses la pièce rapidement.. mauvais choix, ce ne sont pas les toilettes mais la salle de bain. — qu'est ce que tu fou là ? dis-tu en fronçant les sourcils, sans prêter garde à son comportement bizarre.
(Levy Fowler)

Brinley Morelli

Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Crédits : pretty nympheas (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Description (1) :
BRINLEY MORELLI
natural girl

Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).

Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage

la dernière fois que ça m'était arrivée.. ça remontait à la sortie d'une boîte de nuit à Paris il y a de ça presque un an. trouble du stress post traumatique dû à l'explosion à l'halloween dernier. si je pensais que j'en avais fini avec ça, c'était clairement pas le cas en ce moment précis. je fuyais cette pièce car c'était mon instinct de survie qui était en train de réagir. j'avais l'impression que le temps s'était figé, j'entendais plus rien. j'avais l'impression d'étouffer et j'essayais tant bien que mal de pas attirer l'attention sur moi. issue finalement trouvée, j'étais seule avec moi-même loin de ce groupe. couchée sur le carrelage froid, je fixais pendant un instant le plafond, plongée dans la noirceur tout en tentant de calmer ma respiration. je me débattais avec le haut de mon costume de pirate que je tirais vers le bas. est-ce que c'était ma poitrine bien formée qui empêchait cette circulation de se faire correctement ? je fermais mes yeux et ces images de cette fameuse soirée revenaient hanter mes pensées. je voulais vomir tout ce que j'avais dans l'estomac, même si j'avais pas grand chose à offrir. et plus je pensais à ça et plus je pleurais sans que je puisse contrôler quoi que ce soit. au moment où j'ouvrais les yeux, j'entendais du bruit et la lumière s'ouvrait ce qui m'aveuglait. une voix familière résonnait dans la salle de bain. — j'ava.. j'avais besoin d'espace. lâchais-je avec une voix tremblante, incertaine. mes yeux se tournaient rapidement vers Levy, comme si je remarquais enfin sa présence. — il fait chaud, trop chaud. ouvre la fenêtre, j'étouffe là-dedans. dans ce costume, dans cette pièce ou dans ma tête ? les trois à la fois. je serrais mes bras contre moi, je me sentais impuissante.
(Brinley Morelli)

get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

Levy Fowler

Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appart à charles river avec Simeon, Valentin et bb chat Fergusson
Situation sentimentale : célibataire, perdu à tout niveau
Études / Métier : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : (brinvy) god I can't let my mind be Lev10
Faceclaim : louis darcis
Crédits : mathoumatoufait (av) - moi (gifs & icons) -
Multicomptes : @anastasia - @ilan - @belle
Description (1) :
(brinvy) god I can't let my mind be HO7LdK17_o
L E V Y F O W L E R
né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱ gravement blessé au bras gauche lors du td garden (04.24). il en garde des séquelles puisqu'il a perdu la sensation dans les doigts ⊱ il a du arrêter le tennis ⊱ il lui arrive d'avoir de faire des cauchemars de l'explosion et du td garden ⊱

(brinvy) god I can't let my mind be Andrev12 (brinvy) god I can't let my mind be IFSkRv7w_o
(brinvy) god I can't let my mind be 0KtVWanj_o (brinvy) god I can't let my mind be JHIg5tLg_o
(brinvy) god I can't let my mind be J5c2Z8IW_o (brinvy) god I can't let my mind be 38pjvxr6
(brinvy) god I can't let my mind be Yevprw4u (brinvy) god I can't let my mind be Quipe-7
(brinvy) god I can't let my mind be Bann10

Description (2) :
Spoiler:

Warnings : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
RPS : 557
Préférences de jeu
veritas
Levy Fowler
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcisRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rfComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806

la soirée se déroulait bien, aucun encombre et aucune embrouille à l'horizon. andy et brin se tenaient à distance l'une de l'autre, tu te tenais à distance de brin et marcus.. rien ne pouvait être mieux. tu avais quitté andréa un moment, dans l'espoir de trouver tessa mais malencontreusement, ce n'étais pas elle que tu avais trouvé. découvrant la brune au sol, entrain de se battre avec son déguisement, tu soufflais. ne captant pas spécialement qu'elle se sentait mal et que quelque chose ne tournait pas rond, tu optais pour le premier sentiment qui te traversait l'esprit. — évite d'me montrer tes seins, c'est pas du j.. puis tu captais. l'alcool ingéré n'avait pas aidé à connecter tes neurones plus rapidement. tu t'exécutais et ouvrait la fenêtre à sa demande. — t'as trop bu ? tu fais un badtrip? tu t'agenouillais pour être à son niveau et l'aider à déserrer son haut qui visiblement, lui faisait vivre un cauchemar. première fois que tu te retrouvais à retirer ses vêtements sans arrière pensée. une fois les lacets dessérer, tu te relevais pour attraper un verre, en jeter la brosse à dent sur le côté, et le remplir d'eau. — tiens, bois un peu, ça ira mieux. enfin, espérons parce que t'es pas prêt à lui faire du bouche à bouche alors qu'andréa et marcus sont à deux pas.
(Levy Fowler)

Brinley Morelli

Description (1) :
BRINLEY MORELLI
natural girl

Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne

Montrer mes seins ? Si j’étais en train de lutter contre cette crise qui semblait être de plus en plus intense, je fronçais les sourcils à cette remarque. J’étais déjà en guerre avec mon déguisement avant même qu’il soit là mais je disais rien, c’est comme si je savais pu aligner un mot devant l’autre. Une fois qu’il s’était exécuté, je pouvais sentir la fraicheur envelopper rapidement cette salle de bain. C’est ce que j’avais de besoin, je me sentais moins étouffée tout d’un coup. — N.. non. J’ai rien pris. lâchais-je rapidement en posant une main sur mon coeur. Le rien englobait l’alcool et un joint, j’étais probablement la seule personne sobre de la soirée. Aussi fou que ça puisse l’être. Levy venait se mettre à mon niveau, détachant les lacets de mon haut pour m’aider à retrouver mon oxygène. Ça comprimait mon thorax, à croire que c’était un corset que je portais. Il y avait rien d’ambigüe, ni rien de malsain ou pensées déplacées derrière ce geste. Respire Brin, respire. Il se relevait pour attraper quelque chose au robinet, alors que moi je me débarrassais enfin de ce qui me gênais. Je me redressais pour prendre le verre qu’il me tendait, inconsciemment même si je secouais la tête incapable de boire quoi que ce soit. — J’y arrive pas, j’peux pas. J’avais des pensées intrusives qui me pourrissaient ce moment. — Attends pars pas, je.. je veux pas être seule. S’il te plaît pars pas, reste ici. Je contrôlais pu mes larmes pour de bon.
(Brinley Morelli)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)