Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe poids des années
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le poids des années

2 participants
Soren Whitaker

Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : Le poids des années Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : @floslunar-eccoh
Multicomptes : Florian et Chiara
Description (1) :
Le poids des années 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0
25 ans ▬ Allemand ▬ A grandi à Miami ▬ A été adopté à la naissance ▬ Il a 8 frères et sœurs ▬ Membre du club de voyage humanitaire depuis son arrivée à Harvard ▬ Désire devenir le meilleur neurochirurgien ▬ Etudiant en fac de médecine et à fait 4 ans en fac de Biologie ▬ Ancien membre de la Dudley House ▬ Participe à des marathons, il vient de faire celui de NY ▬ Joue du Piano ▬ Adore les pâtisseries ▬ Adepte des boissons énergétiques et du café noir ▬ Adore tout ce qui est à base de potirons ▬ Boit rarement de l'alcool, mais quand il le fait, il le fait bien ▬ N'a jamais touché à la drogue ▬ Adore les chats ▬ Parle Anglais, Allemand et Espagnol ▬ Il a peur des orages ▬ Ophiophobe (la phobie des serpents)
Le poids des années EOFNDfN
Le poids des années SHe4XDl
Le poids des années JD4xmCx

Warnings : Abandon
RPS : 85
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
J'ignore quoi penser réellement de cette situation... Assis sur mon canapé, les mains jointes j'attends qu'il arrive, qu'il se pointe chez moi pour s'installer dans la chambre... J'ai longuement espéré son retour... Mais avec le temps j'ai fini par perdre espoir et maintenant... Comme l'a parfaitement dit Lion, il revient comme une fleur... Agacement présent, rancune bien ancrée également, mais j'essaie de ne rien montrer, de jouer le bon exemple même si je garde mes distances. J'ai été déçu une fois par lui et je redoute de l'être encore si il advenait qu'il décide de partir à nouveau, de nous abandonner encore une fois... Je sais que les parents ont une grosse responsabilité la dedans, qu'il ne serait pas partit de son propre chef, mais était-il obligé de partir du jour au lendemain ? Etait-il obligé de garder le silence ? J'ai tellement de questions et pourtant je sais que je ne les lui poserais pas, parce que je redoute bien plus les réponses que le silence.

Quelque coups sur le porte pour me signaler sa présence. Je prends une respiration et me lève de mon canapé pour aller ouvrir la porte d'entrée. J'ai longuement réfléchit sur la façon d'agir, de comment je devrais l'accueillir mais il est bien plus aisé de s'imaginer des choses que de vivre réellement l'instant. Je pousse la porte pour le regarder, le détaillant de haut en bas... J'aimerais pouvoir lui dire qu'il a pas changé... Mais ça fait tellement longtemps... Mon coeur se serre en constatant les changements. "Salut." Soufflais-je alors tout bêtement. "Vas-y entre." J'ai imaginé faire une accolade, le prendre dans mes bras et lui dire que je suis ravi de le revoir... Mais la réalité au final est tout autre... Parce que j'ai l'impression que nous sommes des étrangers maintenant et ce malgré toutes les années que nous avons passé ensemble depuis notre tendre enfance... L'absence a clairement fait des ravages...

@Emery Whitaker
(Soren Whitaker)
Emery Whitaker

Lieu de naissance : Origines multiples, né à Miami
Quartier d'habitation / Colocation : Chambre squattée chez Soren en centre ville
Études / Métier : Sans emploi pour l'instant
Pseudo & Pronom(s) IRL : Redjack, elle
Faceclaim : Jordan Fisher
Crédits : icon (c) rahimis + avatar (c) alcuna licenza
Multicomptes : Nada
Description (1) :
- JESAISPASENCOREQUOI -
Le poids des années 6bb22016d6ce78d306e7b83855db07f49dc024b0Le poids des années 61da0b781410ba05b153b9efe20bb1a1f3991397
- U N C O M F O R T A B L Y N U M B -
ENFP // calme + nonchalant + peu ambitieux + tendance à fuir + ambivalent + résilient + fainéant + très curieux + aventureux + agréable + patient + sarcastique quand stressé + chaleureux + vit au jour le jour + pensif + rêveur + débrouillard + prompt aux addictions + secret

Description (2) : Le poids des années JD4xmCx
odeya : pote de manif/AG
jordan : covoit de la lose
soo min : soutien

RPS en cours : chai + odeya + motoko + soo-min + jordan + soren

Warnings : Addiction aux opiacés et à l'herbe, overdose, passage en désintox, rechute
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Emery Whitaker
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176915-emery-whitaker-jordan-fisherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t177016-emery-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176976-emery-whitaker-fiche-de-liens

L’angoisse est là, s’accroche à ma gorge, me retourne les tripes, me fait avancer, reculer, hésiter devant le hall d’entrée. Le code, l’étage, à quelle porte frapper, tout ça ce le je sais, mais j'ai l’impression que ça fait pas le poids à une grande question qui reste en suspens : le courage, lui, est-ce que je vais finir par le trouver ? Ça fait une dizaine de minutes que je suis là, à arpenter la rue, dans la grisaille, l’air d’un fou complètement paumé. L’idée d’un spliff libérateur me traverse l’esprit, irrécupérable, ça serait vraiment la panacée, douce solution à cette anxiété qui me fait tout vibrer à l’intérieur. Mais non, je peux pas, pas maintenant, pas avant de voir Soren après huit ans de néant. Je lui - nous ? - dois bien ça, je crois, je me dis que y’a toujours quelque chose à sauver de ce naufrage que j’ai moi-même créé.

Je m’arrête devant la porte, m’efforce d’inspirer et expirer longuement, mais mon souffle vibre lui aussi, je peux pas y aller dans cet état. Mais je peux pas ne pas y aller non plus, je sais qu’il m’attend. D’autant, les retrouvailles avec Motoko se sont plutôt passées dans la douceur, mais elle, je savais à peu près où elle en était. Mais là, je sais pas à quelle sauce je vais être mangé - mais ça peut pas être si pire, hein, s’il m’a proposé de m’héberger ? Je repense à ce début désastreux de conversation sur le groupe, m’interdis de relire tout ça, pas besoin d’empirer mon cas. Qu’est ce que j’attendais, à revenir ici, comme une fleur ? Je savais que ça serait pas facile, mais dans ma nébuleuse de cachets, je me suis dit que je saurais gérer en temps et en heure. Mais là, l’immersion dans la réalité, dans une réalité sans béquille qui plus est, est franchement compliquée à assumer.

Petites inspirations rapides, je secoue la tête, et finis par plonger, je m’engouffre par la porte d’entrée, grimpe les escaliers, les pensées hurlantes en sourdine. Je peux pas non plus imposer mon angoisse au frangin, faut que j’arrive à faire bonne figure, garder un peu de contenance. J’arrive sur le seuil, maintiens un instant, hésitant, et finit par cogner le battant. Quelques secondes interminables plus tard, la porte s’ouvre, dévoilant un Soren pas tout à fait inconnu, mais pas assez familier non plus. Je m’essaye à un sourire, qui forcément apparaît comme coincé, un peu tendu : “Hey.” Envie de le prendre dans mes bras, mais pas envie d’être déplacé, je m’accorde sur un entre deux qui me semble tolérable : deux tapes sur l’épaule, alors qu’il me laisse rentrer.

J’imagine que l’intérieur est agréable, soigné, je saurais pas trop dire, je suis incapable de me concentrer, même sur ma propre perception, trop stressé. Pour combler un peu le silence, je plaque des banalités, sans oser le regarder. “Bel appart. T’as l’air bien installé.” Je pose mon sac dans un coin, et j’ajoute, toujours ce même sourire qui n’est pas le mien plaqué aux lèvres : “Merci pour ton accueil, So. Genre, vraiment, j’apprécie.” J’inspire un coup, essaye de me poser un peu : notre conversation ne va pas pouvoir rester de surface, je le sais, et c’est à moi de faire des efforts, alors j’amorce : “C’est bon de te voir, frérot.” Je peux pas être plus sincère que ça. “T’as le temps pour qu’on se pose un peu ?” J’espère que non, mais prie pour que oui, besoin d’arracher le pansement resté trop longtemps sur la plaie.

@Soren Whitaker
(Emery Whitaker)
Soren Whitaker

Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : Le poids des années Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : @floslunar-eccoh
Multicomptes : Florian et Chiara
Description (1) :
Le poids des années 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0
25 ans ▬ Allemand ▬ A grandi à Miami ▬ A été adopté à la naissance ▬ Il a 8 frères et sœurs ▬ Membre du club de voyage humanitaire depuis son arrivée à Harvard ▬ Désire devenir le meilleur neurochirurgien ▬ Etudiant en fac de médecine et à fait 4 ans en fac de Biologie ▬ Ancien membre de la Dudley House ▬ Participe à des marathons, il vient de faire celui de NY ▬ Joue du Piano ▬ Adore les pâtisseries ▬ Adepte des boissons énergétiques et du café noir ▬ Adore tout ce qui est à base de potirons ▬ Boit rarement de l'alcool, mais quand il le fait, il le fait bien ▬ N'a jamais touché à la drogue ▬ Adore les chats ▬ Parle Anglais, Allemand et Espagnol ▬ Il a peur des orages ▬ Ophiophobe (la phobie des serpents)
Le poids des années EOFNDfN
Le poids des années SHe4XDl
Le poids des années JD4xmCx

Warnings : Abandon
RPS : 85
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
La boule au ventre, c'est une sensation des plus désagréables... Vraiment. L'appréhension est là, trop présente, bien ancré et le malaise s'installe d'entré de jeu alors que je viens seulement d'ouvrir la porte. Salutation des plus banales, un hey pour répondre à un salut. On dirait pas du tout deux frères qui se revoient après bien des années... C'est totalement étrange et déplaisant, mais j'ignore comment je suis sensé réagir avec lui... Je dois montrer l'exemple pour les plus jeunes, jouer le rôle que lui aurait dû avoir pour nous tous et qu'il avait pour moi au début... Modèle qui se doit d'être irréprochable. Il a pas assumé et il m'a refilé totalement cette responsabilité alors que clairement, on aurait pu prendre appui l'un sur l'autre. Mais il a vrillé, fait conneries sur conneries et maintenant, j'ai cette impression que Ares suit le même chemin. C'était clairement pas le bon moment pour lui de revenir. Il risque de conforter le basketteur que ce qu'il fait n'est pas trop grave, qu'il est toujours possible de s'en sortir sans le soutien des parents et sans faire une grande carrière. Il ne respecte pas le schéma pré-établi... Il ne respecte rien au final, pas même nous pour ne nous avoir donné aucune nouvelle depuis qu'il a été mit à la porte des parents... J'ai une rancune bien présente aussi que ça soit vers Motoko qu'il se soit tourné, que ce soit avec elle et non pas avec moi qu'il ai décidé de garder contact... Mais peut-être que si il l'avait fait à l'époque, je ne lui aurais pas laissé de chance. Entre mon entrée à Harvard et le sentiment de trahison qui avait prit place... Non, clairement, je l'aurais envoyé sur les roses... Enfin tout cela reste juste une possibilité et il n'est pas possible de revenir en arrière pour voir ce qu'il se serait passé... On refait le monde avec des Si.

Invitation lancée, il entre maintenant dans mon appartement, double petites tapes sur mon épaule, je le dévisage un instant. C'est pas facile de savoir comment réagir, est-ce que j'aurais préféré qu'il ne fasse rien ou bien est-ce que j'aurais préféré davantage ? J'en sais trop rien... Cette situation me semble tellement suréaliste... Après tout il y a encore quelques jours je ne savais pas ce qu'il faisait ou il était et même si il était encore vivant, bien que probablement dans le cas de sa mort on en aurait été avisé n'est-ce pas ? Et là maintenant, il vient poser ses valises chez moi... Certes c'est toujours dans cette éventualité que j'avais opté pour cet appartement avec deux chambres... Mais c'était il y a tellement longtemps que depuis, j'avais laissé tombé... Si seulement tout ça s'était passé en 2016... J'aurais mentit aux parents pour lui, comme je le fais présentement pour Ares et ce même si il était devenu détestable à cause de la drogue et de ses crises de manques...

"Ouais, j'ai eu le temps de bien m'installer en 8 ans." Soufflais-je entre le constat et le reproche parce que ça fait huit ans maintenant qu'il à disparu de nos vies du jours au lendemain. "Ouais, ça fait un bail que j'ai cette chambre pour toi..." Commentais-je simplement quand il me remercie de l'accueillir. "Même si Motoko en a plus profité que toi actuellement." Parce que notre jeune soeur s'y est installée quelque temps en arrivant sur Boston, le temps de se trouver une colocation et de s'établir ici pour ses études également.

Il me lance alors cette remarque, ce plaisir qu'il a de me revoir. Je ne dis rien, ne commente rien alors qu'il me demande si j'ai du temps à lui accorder maintenant. "Je vais commencer par te faire visiter." Parce que c'est le mieux à faire non ? Qu'il se pointe pas dans ma chambre en pleine nuit en pensant aller dans la salle de bain. "Et comme ça tu pourras poser tes affaires dans ta chambre." Je remarque alors l'absence de gros bagage à ses côtés et arque un sourcil. "T'as rien prit ?" Est-ce qu'il pensait que ma proposition était juste une mauvaise blague ? Pense-t-il que comme lui je suis capable de tourner le dos à mes frères et soeurs ? Ma mâchoire se crispe un peu à cette éventualité...
(Soren Whitaker)
Emery Whitaker

Lieu de naissance : Origines multiples, né à Miami
Quartier d'habitation / Colocation : Chambre squattée chez Soren en centre ville
Études / Métier : Sans emploi pour l'instant
Pseudo & Pronom(s) IRL : Redjack, elle
Faceclaim : Jordan Fisher
Crédits : icon (c) rahimis + avatar (c) alcuna licenza
Multicomptes : Nada
Description (1) :
- JESAISPASENCOREQUOI -
Le poids des années 6bb22016d6ce78d306e7b83855db07f49dc024b0Le poids des années 61da0b781410ba05b153b9efe20bb1a1f3991397
- U N C O M F O R T A B L Y N U M B -
ENFP // calme + nonchalant + peu ambitieux + tendance à fuir + ambivalent + résilient + fainéant + très curieux + aventureux + agréable + patient + sarcastique quand stressé + chaleureux + vit au jour le jour + pensif + rêveur + débrouillard + prompt aux addictions + secret

Description (2) : Le poids des années JD4xmCx
odeya : pote de manif/AG
jordan : covoit de la lose
soo min : soutien

RPS en cours : chai + odeya + motoko + soo-min + jordan + soren

Warnings : Addiction aux opiacés et à l'herbe, overdose, passage en désintox, rechute
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Emery Whitaker
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176915-emery-whitaker-jordan-fisherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t177016-emery-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176976-emery-whitaker-fiche-de-liens

Tendu comme un arc le frangin, ça se sent à peine le seuil de la porte franchi. J’en mène pas large, tente des esquives, mais là, c’est un combo bien préparé qui m’attend, alors que je tente de me redresser. Belle entrée en matière du cadet, qui ne manque pas de me rappeler mes huit ans d’absence, option silence complet. “Ah ouais… Ça laisse du temps pour gérer la déco, c’est sûr.” Ca sort tout seul, sans réfléchir, réflexe d’auto défense soufflé du bout des lèvres, et… Bordel, tu peux pas la boucler, t’es vraiment con Em, je me dis tout de suite, espérant ne pas avoir vraiment prononcé ces mots, qu’ils soient restés prisonniers d’un écho entre deux neurones grillés. Là-dessus, Soren enchaîne avec une nouvelle mandale - cette chambre m’était destinée, mais jusqu’à là, c’est à notre cadette qu’elle a le plus profité. Bel enchaînement de culpabilité, j’entends bien que j’étais attendu, toutes ces années, mais aussi, la mention de notre cadette, la seule avec qui j’ai échangé, ne me semble pas tout à fait innocente. J’ai aucune excuse, je le sais, et vois pas comment je pourrais en ramener. Il y a strictement rien qui pourrait expliquer ces années de silence, si ce n’est que je voulais garder mes distances avec la famille pour mieux me construire dans mon coin. Pourquoi le lien avec Motoko, alors, et pas les autres ? A part la honte avalée d’avoir largué tout le poids des attentes sur les épaules de Soren, je vois pas. Et cette honte, pas bien digérée, je sens bien que le second de la famille est prêt à me la faire régurgiter. Qu’est ce que je peux dire à ça ? Je me contente d’opiner, regard fuyant, lèvres en étau qui laisse juste échapper un petit : “Ouais… Je sais.” Ça servirait à rien de taire que je suis au courant, je sens bien que Soren serait prêt à monter au créneau.

Je lui dis être content de le revoir, ça tombe à plat, mais Soren m’offre de visiter l’appartement. J’acquiesce sans rien dire, le suit dans la chambre qu’il m’offre, que je parcours du regard avec un mouvement de tête approbateur. Là-dessus, il me demande si je n’ai rien pris, et je sens à nouveau tout le poids des reproches dans cette question. Je sais bien que je suis pas à plaindre, que j’ai intérêt à faire profil bas dans cette affaire, mais cet enchaînement de passif-agressif commence à me titiller. Tout en le regardant, je fais un petit mouvement de tête en direction de l’entrée, où mon sac de rando est toujours posé. “Je voyage léger.” je réponds, d’un ton un peu sec. Et comme je sens que ça pourrait être interprété, j’ajoute tout de go : “J’ai pas l’intention de me barrer du jour au lendemain.” Une petite inspiration prise, moment de silence posé, j’ai envie de mettre fin aux courtoisies, sens mon estomac se retourner avant que je me lance. “Ecoute… J’suis vraiment venu ici pour tenter d’améliorer les choses, et qu’on puisse parler. Je sais qu'on va pas tout régler du jour au lendemain, mais… On peut causer tranquillement ?” J’ai l’impression d’avoir allumé la mèche d’une bombe qui va pas tarder à me péter à la gueule. Alors, avant l’explosion, j’essaye de faire part de quelques dernières bonnes volontés, avant que j’ai envie de me barrer loin d’ici, avant de me maudire d’avoir posé bagages dans cette ville. “J’suis vraiment désolé, So. Désolé de t’avoir laissé dans ce merdier,” Je suis pas le seul à blâmer dans cette histoire, mais je sais pas s’il le reconnaît. “de pas t’avoir donné de nouvelles. Crois le ou pas, c’était pas contre toi, contre aucun de vous, juste les vieux qui m’ont…” Je secoue la tête, j’ai pas les mots. J’ai le palpitant qui commence à tambouriner sous mes côtes - qu’est ce que je fous là, bordel ? “J’suis revenu pour me rattraper, vraiment. J’ai merdé pendant toutes ces années en tant que grand-frère, et j’pourrai rien changer au passé, mais j’veux être présent à partir de maintenant.”

@Soren Whitaker
(Emery Whitaker)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)