J'avais pas prévu de faire grand chose aujourd'hui, alors je suis presque ravi d'être sorti de mon appartement, même si c'est Clémence qui demande. Alors que j'ai mal parlé d'elle à Gabe il y a de ça trois semaines maintenant ; est-ce qu'il lui a seulement parlé de ça ? Vu qu'elle n'a pas l'air de me détester, je pense qu'il a dû éviter le sujet et fabriquer un bon mensonge. C'est peut-être l'une des seules choses pour lesquelles je peux le remercier. Allant la chercher à la maison qu'elle partage avec sa sœur et sa cousine, le trajet se fait plutôt long pour un dimanche midi. Garant ma voiture en face du portail, je coupe le moteur, attrapant mon téléphone pour l'appeler. Après quelques bips, elle décroche."C'est Raf. Je t'attends dans la voiture, je suis garé devant le portail." Elle répond positivement, puis je raccroche. Je lâche un soupir, prenant ma sacoche posée sur le siège avant pour la balancer derrière. J'attends bien quelques minutes avant qu'elle n'arrive, ouvrant la portière et me saluant toujours avec un certain entrain."Salut. Ça fait plaisir de te voir." Je dis, feignant un espère de sourire. J'avouerais aimer vouloir revenir en arrière, sur ces trois mois d'innocence il n'y avait que nous deux, à essayer de recoller les morceaux d'une relation fracassée et de sentiments inavoués ; qui auraient dû le rester, d'ailleurs.
J'attends qu'elle s'attache, puis je fais demi-tour pour reprendre la route et me diriger vers l'adresse qu'elle m'indique, regardant son téléphone pour situer où est-ce que ça se trouve."Hé, c'est à Back Bay, non ? Dans l'hôtel Four Seasons. On habite presque à côté." Je reconnais l'endroit, puisque je passe devant pour récupérer la highway menant jusqu'à Allston tous les matins."C'est dingue, t'aurais presque pu me demander, il y a quelques appartements à la vente et à la location dans mon bâtiment. Uniquement disponibles en bouche à oreille. Il y a juste pas toute la sécurité de l'hôtel, mais on vit plutôt bien aussi !" Et aussi parce que le landlord était pas super chiant sur le côté étranger et compagnie ; ce qui était relativement rare aux États-Unis et encore plus dans un quartier huppé.
@Clémence Pastor
(Rafael Álvarez de Toledo)
tainted love
So slide over here and give me a moment; Your moves are so raw, I've got to let you know You're one of my kind