(24/10/2024)
#rplibre
Ce voyage était prévu depuis plus de six mois. J'avais 15 ans quand j'ai déménagé aux Etats-Unis et 17 ans la dernière fois que j'ai remis les pieds sur le sol anglais, mon pays natal. Ces derniers temps, j'éprouvais un léger mal au pays, une envie de voir de mes propres yeux ce qui a changé depuis la dernière fois que je ne suis pas allé à Londres. Internet c'est bien beau : ça me permet de voir tout ce qu'il se passe là-bas et de garder contact avec mes cousins, mais j'avais maintenant envie de partager quelques souvenirs avec eux.
Bien sûr, j'ai embarqué ma mère avec moi. Elle était ravie de revoir sa sœur et ses neveux, et moi, je ne me voyais pas partir quinze jours sans elle. Certains diront que je suis un vieux garçon, mais je m'en fiche. Je suis très fier de la relation que j'ai avec ma mère.
Ce soir, avec mes cousins Joshua et Fred, on a décidé de sortir dans un bar. Fred connaît bien le propriétaire, alors il m'amène dans cet établissement du centre de Londres qu'il connaît bien et on boit quelques coups en regardant le match de foot qui passe à la télé ce soir-là. Chelsea contre Charlton. Josh râle à haute voix contre l'un des attaquants de Charlton, tandis que Fred encourage ce même joueur. Alors qu'ils sont à fond dans le match, je me dirige vers le bar pour aller recharger nos bières. Les trois verres vides à la main, j'entre en collision avec une personne sur le chemin, qui iel, tentait de se frayer un chemin pour s'éloigner du bar. « Aïe ! Pardon ! Je suis maladroit. Ca va ? » Je lui demande, en remarquant que son verre débordant a versé quelques gouttes à terre. « Fais attention à ne pas glisser ! » Je lui dis, alors que la personne me dévisage étrangement. Très vite, iel me fait comprendre qu'iel m'a vu en spectacle à New York il y a trois jours à peine, dans un petit comedy club. Etonnant, on ne m'avait encore jamais reconnu et encore moins à autant de kilomètres de là où je me produis !
#rplibre
(Teddy Edwards)
s o u s h y p n o s e
♛ on a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. on a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. on a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses mais maudit ami, je veux plus : danser ce slow avec toi.