Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst fan (rp libre)

first fan (rp libre)

Teddy Edwards

Lieu de naissance : né à Londres, il est de nationalité anglaise mais vit aux Etats Unis depuis quinze ans.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston.
Situation sentimentale : éternel célibataire.
Études / Métier : comptable du Sun le jour, comédien/magicien la nuit.
Pseudo & Pronom(s) IRL : sirenymau (elle/she/her)
Icon : first fan (rp libre) 74adc290a613aed9c1f2d0540c4ead53853689b4
Faceclaim : Joseph Quinn.
Crédits : @gainsb0ro (avatar) @polaroid papers (code profil) @dekarios (code signature) @nocreativejuiceleft (crackship signa)
Multicomptes : thomas o'leary
Description (1) :
love doesn't discriminate
between the sinners and the saints

first fan (rp libre) Cfc47a7d752b4292bfe1d386ba3426bc6e460a93
it takes and it takes and it takes
and we keep loving anyway
. —

( 01 ) teddy est un fils à maman, elle le surnomme "Teddy Bear"
( 02 ) il n'a jamais connu son père mais connait son identité : un homme politique anglais
( 03 ) quand il était petit, il souffrait de bégaiement, il a mit des années à s'en débarasser
( 04 ) a développé son humour comme mécanisme de défense après s'être fait harceler pendant des années
( 05 ) son meilleur ami de lycée est décédé fin 2023 d'un cancer, teddy est encore dévasté aujourd'hui
( 06 ) passionné de magie, il en a fait son boulot du soir
( 07 ) le reste du temps, il est comptable et a fait un bachelor's degree de comptabilité à harvard pour cela
( 08 ) il a été fiancé il y a quelques années, mais le mariage a été annulé avant même d'avoir lieu
(09) quand il parle, teddy a un accent anglais assez prononcé

Description (2) :
what about us ? —
— vee ; oops
— lukas ; boss
— jackson ; bird saviour

Description (3) :
RPS en cours : bird attack ft. jackson
clandestine meetings and longing stares ft. vee
first fan ft. rp libre
Warnings : perte d'un proche, cancer, deuil.
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Teddy Edwards
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173491-teddy-edwards-joseph-quinnRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t177136-teddy-edwards-repertoire-rps#8814587Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173827-teddy-edwards-fiche-de-liens
(24/10/2024)

Ce voyage était prévu depuis plus de six mois. J'avais 15 ans quand j'ai déménagé aux Etats-Unis et 17 ans la dernière fois que j'ai remis les pieds sur le sol anglais, mon pays natal. Ces derniers temps, j'éprouvais un léger mal au pays, une envie de voir de mes propres yeux ce qui a changé depuis la dernière fois que je ne suis pas allé à Londres. Internet c'est bien beau : ça me permet de voir tout ce qu'il se passe là-bas et de garder contact avec mes cousins, mais j'avais maintenant envie de partager quelques souvenirs avec eux.
Bien sûr, j'ai embarqué ma mère avec moi. Elle était ravie de revoir sa sœur et ses neveux, et moi, je ne me voyais pas partir quinze jours sans elle. Certains diront que je suis un vieux garçon, mais je m'en fiche. Je suis très fier de la relation que j'ai avec ma mère.

Ce soir, avec mes cousins Joshua et Fred, on a décidé de sortir dans un bar. Fred connaît bien le propriétaire, alors il m'amène dans cet établissement du centre de Londres qu'il connaît bien et on boit quelques coups en regardant le match de foot qui passe à la télé ce soir-là. Chelsea contre Charlton. Josh râle à haute voix contre l'un des attaquants de Charlton, tandis que Fred encourage ce même joueur. Alors qu'ils sont à fond dans le match, je me dirige vers le bar pour aller recharger nos bières. Les trois verres vides à la main, j'entre en collision avec une personne sur le chemin, qui iel, tentait de se frayer un chemin pour s'éloigner du bar. « Aïe ! Pardon ! Je suis maladroit. Ca va ?  » Je lui demande, en remarquant que son verre débordant a versé quelques gouttes à terre. « Fais attention à ne pas glisser !  » Je lui dis, alors que la personne me dévisage étrangement. Très vite, iel me fait comprendre qu'iel m'a vu en spectacle à New York il y a trois jours à peine, dans un petit comedy club. Etonnant, on ne m'avait encore jamais reconnu et encore moins à autant de kilomètres de là où je me produis !

#rplibre
(Teddy Edwards)

s o u s       h y p n o s e
♛ on a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. on a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. on a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses mais maudit ami, je veux plus : danser ce slow avec toi.