t’as pas su refuser une telle invitation, wes. t’es archi nul sur des patins. tu tiens debout sans problème mais des qu’il s’agit d’avancer, il n’y a plus personne. tu te ramasses à chaque fois. alors quand tessa t’a proposé de t’aider, t’as littéralement sauter sur l’occasion. t’as rien à faire de tes journées. elles te paraissent longues, sans fin. t’en viens même à te demander si tu n’as pas quitté harvard un peu trop tot. t’as cru pouvoir te prendre un peu de vacances mais comme tout tes proches sont en cours ou au travail, tu te retrouves bien seul. tu ne devrais pas être là et tu le sais. t’attends la blondinette avec une certaine impatience. tu ignores ce que ce cours particulier va donner. t’as rien de souple en toi. t’es plus rigide qu’un poteau électrique. tu laches un petit rire à cette vision de toi. dernière taffe sur ta clope. tu l'éteins en la voyant arriver.tessa, jsuis super content d’te voir , que tu lances avec un sourire amical. tes pas te rapprochent d’elle.j’espère qu’il n’y a pas trop d’monde, j’avais me ridiculiser c’est sur et tu éclates de rire. en vrai tu t’en fous pas mal qu’il y ait du monde ou pas. t’as juste pas envie de te faire bousculer de tous les côtés par des gens qui ont un minimum d’équilibre que tu n’as pas. - @Tessa Fowler
(Wes Caldeira)
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES