Oops, i shoot you
@Ledger Weston Prince ― tw ; ràs pour le moment Ledger je l'ai rencontré via Benedikt. Ils sont potes et rapidement je me suis prise d'affection pour le jeune homme aussi. Il est rapidement devenu un ami, un comparse que j'aime parfois entraîner hors de sa zone de confort. Alors ce soir histoire de se détendre et de passer un bon moment, j'ai proposé au jeune homme une partie d'Escape room. Priant intérieurement qu'il ne soit pas sujet aux crises d'anxiété. Je suis donc venue en voiture le chercher chez lui. Me garant a une place libre, j'envoie déjà un texto l'informant de mon arrivée. Descendant de voiture afin d'attendre ce dernier. J'étais presque certaine qu'il ne me ferait pas faux bond même s'il était un éternel bougon. Au final, je ne regrettais vraiment pas d'avoir prit la décision qu'une fois mes études finies à Harvard, je resterais vivre aux States. Certes l'Angleterre me manquait parfois et je devais énormément à père et mère, les Harcourt avaient fait de moi leur fille alors que je n'étais qu'une petite fille encore. Mais, il faut bien qu'un jour ou l'autre l'oiseau ne quitte le nid. Son père était en accord avec tout ça, mais la matriarche moins du fait que je ne vive chez Mason, qu'elle n'arrivait toujours pas à encadrer. Certaines fois je pouvais la comprendre et d'autre pas. Mon frère n'était responsable d'aucune trahison conjugale. Il n'avait pas choisit de naître d'une relation extra-conjugale. Mais, je m'extirpais de mes pensées intérieures alors que je vis la porte s'ouvrir et Ledger sortir. Te voilà. Alors prêt pour de nouvelles aventures? Ne feignant aucunement mon amusement, il savait déjà que je n'allais pas l'emmener boire un verre ce soir.
(Kendra D'Harcourt)