Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOops i shoot you with Ledger
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Oops i shoot you with Ledger

2 participants
Kendra D'Harcourt

Lieu de naissance : Sans doute quelque part au Canada, je ne sais que peu de choses sur ma naissance. Anglaise nationalité d'adoption, devenue Américaine depuis ses études. D'origine africaine (Tanzanienne) et canadienne via ses parents biologique.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston- Massashusset.
Situation sentimentale : Célibataire depuis très peu de temps, je ne veux pas me ,poser pour le moment.
Études / Métier : à venir
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' & elle
Icon : Oops i shoot you with Ledger E5824589c0aa9c9862527c89e0c850dfed7fec53
Faceclaim : Vanessa Morgan
Crédits : @ssoveiagifs - @luomistaide
Multicomptes : Lexie & Freya
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
Oops i shoot you with Ledger 7bb993309f5fc1ec51ed794d90b262764e29264cr1-250-141_hq Oops i shoot you with Ledger Efac19c42f2430a8fa0fe0d684eb9b0b44028fb3 Oops i shoot you with Ledger Toni-topaz-vanessa-morgan
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Description (2) : A venir liens: Bene le best of the best mon tout, il est apparu dans ma vie tel un chevalier servant me venant en aide depuis on est lié par une amitié indestructible. Mason mon frère à tout jamais qu'importe le sang la oi du coeur est plus forte. Ledger (uc) Charles (uc) Isia (uc)
Description (3) : Ben
RPS en cours : à venir Mason
Warnings : Abandon - Adoption - Accident mortel - Violence
RPS : 12
Préférences de jeu
veritas
Kendra D'Harcourt
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176239-kendra-d-harcourt-vanessa-morganFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176520-kendra-d-harcourt-fiche-de-liens
Oops, i shoot you
@Ledger Weston Princetw ; ràs pour le moment

Ledger je l'ai rencontré via Benedikt. Ils sont potes et rapidement je me suis prise d'affection pour le jeune homme aussi. Il est rapidement devenu un ami, un comparse que j'aime parfois entraîner hors de sa zone de confort. Alors ce soir histoire de se détendre et de passer un bon moment, j'ai proposé au jeune homme une partie d'Escape room. Priant intérieurement qu'il ne soit pas sujet aux crises d'anxiété. Je suis donc venue en voiture le chercher chez lui. Me garant a une place libre, j'envoie déjà un texto l'informant de mon arrivée. Descendant de voiture afin d'attendre ce dernier. J'étais presque certaine qu'il ne me ferait pas faux bond même s'il était un éternel bougon. Au final, je ne regrettais vraiment pas d'avoir prit la décision qu'une fois mes études finies à Harvard, je resterais vivre aux States. Certes l'Angleterre me manquait parfois et je devais énormément à père et mère, les Harcourt avaient fait de moi leur fille alors que je n'étais qu'une petite fille encore. Mais, il faut bien qu'un jour ou l'autre l'oiseau ne quitte le nid. Son père était en accord avec tout ça, mais la matriarche moins du fait que je ne vive chez Mason, qu'elle n'arrivait toujours pas à encadrer. Certaines fois je pouvais la comprendre et d'autre pas. Mon frère n'était responsable d'aucune trahison conjugale. Il n'avait pas choisit de naître d'une relation extra-conjugale. Mais, je m'extirpais de mes pensées intérieures alors que je vis la porte s'ouvrir et Ledger sortir. Te voilà. Alors prêt pour de nouvelles aventures? Ne feignant aucunement mon amusement, il savait déjà que je n'allais pas l'emmener boire un verre ce soir.
(Kendra D'Harcourt)

Always dreaming
Just smile
Ledger Weston Prince

Lieu de naissance : Américain
Quartier d'habitation / Colocation : A voir
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Informatique et Musique, avec job étudiant : aide informatique et tutorat
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ledger
Icon : https://media.tenor.com/OL8UFqCY9soAAAAM/cole-sprouse-jughead.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Crédits : Merenwen, ilyria87, detectivejustin
Multicomptes : Aren Nell Riley Reid
Description (1) :
This is my life
Ledger Weston Prince
Oops i shoot you with Ledger 08.3
   Infos |
❖  ❖  ❖  ❖ ❖
   Son caractère |
Fidèle ❖ Fiable ❖ Sportif ❖ Stable ❖ Aimant ❖ Protecteur ❖ Solide ❖ Brisé ❖ Fragile ❖ Toujours prêt à s'occuper des autres ❖ Sensible ❖ manque d'affection ❖ Fataliste ❖ Lucide ❖ Brave ❖ Un peu distant ❖ Du mal à s'attacher sentimentalement ❖ Mélancolique ❖ Solitaire ❖ Créatif ❖ Musicien ❖ Ouvert d'esprit ❖ Artiste ❖ Malade ❖ Généreux ❖

Family drama

YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY

Oops i shoot you with Ledger 08.2

Oops i shoot you with Ledger 1506444243-1504988286-ligne1
  - Son père : C'était son héro, so coéquipier dans leur team de 3. Depuis la mort de Julia, Ledger se sent seul. Il fait semblant d'aller toujours bien pour ne pas inquiéter son père. Parfois il aimerait un peu de soutiens de sa part mais il n'ose pas lui en parler.
  - Sa Mère : Parti quand Ledger était jeune. Il ne l'a croisé qu'à l'enterrement de Julia. Il la hais de tout son être. Pour lui, c'est comme si elle était morte. Elle est partie à la naissance de Julia quand on leur a annoncé que leur fille avait la mucoviscidose.
  - Julia Prince : Atteinte de la mucoviscidose, c'était le rayon de soleil de Ledger. Tout ce qu'il faisait tournait autour de sa soeur. Il faisait de la musique pour elle, dessinait pour lui tenir compagnie. Il la protégeait de tout et de tous. Elle le poussait à vivre sa vie. Depuis qu'elle est morte (l'an dernier), Ledger à beaucoup de mal. Il se sent seul contre sa maladie et déprime un peu plus.

We all need love

THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Oops i shoot you with Ledger 08.0
   Past |
   - .
   - .

Present |
   - Personne

Life full of friends

SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY

Oops i shoot you with Ledger 08.1

Besties |
   Friends  |
   acquaintance  |
   Fuck you |

Warnings : Maladie chornique, Deuil, Abandon infantile, IMG
RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
Ledger Weston Prince
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175829-ledger-weston-prince-cole-sprouse#8720172
 Oops I shoot you
ft @Kendra D'Harcourt & @Ledger Weston Prince
TW: Maladie

La journée s'était déroulée sans encombre, et Ledger en était on ne peut plus content. Les cours se passaient bien, ses activités extra-scolaires suffisaient pour le moment à le maintenir à flot financièrement et il arrivait même a avoir un peu de temps libre. Un petit miracle en soit, petit miracle doublé par l'absence de crise majeure de sa maladie. Alors forcément quand Kendra lui avait proposé un escape game, il avait accepté. Il savait qu'il devait vivre, mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. Il ne savait jamais quand une crise pouvait se manifester, aussi, il fit ses petites préparations habituelles, vérifia qu'il avait un message pré-enregistrer sur son téléphone portable, vérifia qu'il avait bien prit son bracelet médicale au cas où il serait incapable de parler lors d'une crise, et avec tout ça, il était prêt physiquement. C'est triste quand on pense que certaines personnes n'ont besoins que de s'habiller et de sortir, Ledger avait besoin de prendre des précautions au cas où. Il n'avait pas l'intention de mourir tout de suite, mais c'est pas comme s'il pouvait décidé quand une crise majeur arrivait. Il pouvait seulement se préparer pour que les secours s'occupent en temps et en heures de façon adéquate de son cas, peu répandu. D'ailleurs il ne parlait de sa maladie qu'à peu de personnes et ne s'amusait pas à en parler tout court. Si on ignore un problème, c'est comme si on avait pas, pas vrai? C'était ça, sa mentalité. Il soupira quand il vit le message de Kendra. Il n'était pas sûr qu'il soit prêt. Alors il prit cinq minutes de plus à faire le tour mentale de tous. Lavé : check. Habillé sobrement : check. Préparé pour une crise : check. De quoi payer : check. Portable : Check. Clés: Check. Son cerveau : plus ou moins Check. Il se fouilla trois fois, en se demandant s'il n'avait pas oublié quelque chose. Il avait pourtant l'impression d'oublier quelque chose mais n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il se décida à sorti de chez lui, mais évidement au dernier moment ce gland se rappela ce qui lui manquait. Il récupéra le bracelet gravé que sa soeur lui avait acheté, et le passa autour de son poignet. Magnifique bracelet masculin mais assez subtile avec l'inscription "memento mori" d'un côté et "memento vivere" de l'autre. Une fois passer à son poignet, il le contempla quelques secondes avant de reprendre le chemin menant Kendra. Quelques instants plus tard, il était devant la jeune femme, et lui adressa un sourire angélique.   « Me voilà. » Il s'approcha de la jeune femme avant d'ajouter « Tu me connais, j'adore les aventures » avec son petit ton mi-sarcastique mi-sérieux.

©️crack in time

« . »

(Memento mori : Souviens toi que tu vas mourir
Memento Vivere : Souviens toi de vivre )

(Ledger Weston Prince)

"  Fragile "
Crazy to think that a man can't hurt. One door closes and another opens but it's hard to let go when your heart's broken. I'll give you my trust, can you give me your word? Come take my heart of glass and give me your love. I hope you'll still be there to pick the pieces up 'Cause baby I'm fragile, fragile.

♛ by endlesslove.