TW : /
Célébration traditionnel du Thanksgiving qui continue avec les membres de la pfo. Ça rigole, ça parle, ambiance festive que j’aime. Détendue, devant la tarte à la citrouille, repensant à cette année qui a été pour une grosse partie, catastrophique. Et la vue de la nourriture est bien là pour me le rappeler. Dinde succulente, merveilleusement cuite, ayant bien mangé, même si ça reste en moindre quantité que les autres étudiants. Verre de vin en main quand je te retrouve, puis un second que je t’apporte. « C’est une bonne soirée. » tendant le verre de vin. « Marcus… » marquant une pause, cherchant pour une fois mes mots les plus justes. « … merci d’avoir été là ces derniers mois, je ne sais pas comment j’aurai tenu sans toi. » J’ai sûrement récolté ce que j’avais semé depuis tant d’année, le destin s’étant chargé de me faire souffrir en guise de vengeance. Baiser sur la joue, laissant une trace de rouge à lèvres. « Personne n’a encore touché au bréchet, ça te dit ? » Toujours dans la tradition de cette journée particulière.
(Saphyr Featherington)