Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake a wish — marcus
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

make a wish — marcus

3 participants
Saphyr Featherington

Lieu de naissance : londres, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
Situation sentimentale : officiellement mariée à son kirk depuis le 27.07.24
Études / Métier : septième année d'architecture
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : make a wish — marcus 642505e51e0513c98cfc221b29a0acce53401df4
Faceclaim : sydney sweeney
Crédits : fassylovergallery (avatar) ❃ glcssed-a (sign)
Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
SAPHYR ROTHSCHILD - FEATHERINGTON
27 ans ❃ septième année architecture ❃ londonienne

i n f o s
dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

Description (2) :
make a wish — marcus Quipe-4

make a wish — marcus Bann10

RPS en cours :
make a wish — marcus 1f4d7 indisponible
Warnings : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Saphyr Featherington
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174889-saphyr-fiche-de-liens#8648864Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths

make a wish
27.11.2024 chez ninon, south boston
@Marcus von Habsburg
TW : /

Célébration traditionnel du Thanksgiving qui continue avec les membres de la pfo. Ça rigole, ça parle, ambiance festive que j’aime. Détendue, devant la tarte à la citrouille, repensant à cette année qui a été pour une grosse partie, catastrophique. Et la vue de la nourriture est bien là pour me le rappeler. Dinde succulente, merveilleusement cuite, ayant bien mangé, même si ça reste en moindre quantité que les autres étudiants. Verre de vin en main quand je te retrouve, puis un second que je t’apporte. « C’est une bonne soirée. » tendant le verre de vin. « Marcus… » marquant une pause, cherchant pour une fois mes mots les plus justes. « … merci d’avoir été là ces derniers mois, je ne sais pas comment j’aurai tenu sans toi. » J’ai sûrement récolté ce que j’avais semé depuis tant d’année, le destin s’étant chargé de me faire souffrir en guise de vengeance. Baiser sur la joue, laissant une trace de rouge à lèvres. « Personne n’a encore touché au bréchet, ça te dit ? » Toujours dans la tradition de cette journée particulière.

(Saphyr Featherington)

ô mon amour, tu es ma chance
ma robe blanche est la réponse à leurs offenses

Nerio Weaver

Lieu de naissance : Detroit (michigan)
Quartier d'habitation / Colocation : Kendall square
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : homme de main pour un baron de la drogue
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : make a wish — marcus A500c51b75b1e50a84c4c7643193e7353870e561
Faceclaim : jamie dornan
Crédits : fakementine (avatar) Lullaby. (code profil) wiise (sign) nyxvuxoa (gif sign)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
NERIO WEAVER
make a wish — marcus 0a093c8dce6d88c5e874b6ebeb0fd0f0c084dd0f make a wish — marcus 2bf6211d116dbaf7236e7630d94145f6a9124c79
carpe diem
caractériel · enragé · secret
futé · arrogant · meurtri · loyal

uc.
make a wish — marcus 80a37b2a3cbab147aff834e8dfec267224d5d6a5

Description (2) :
Marcus:

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : violence physique/verbale/conjugale, précarité, emprisonnement, criminalité, décès, sexe
RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
Nerio Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177446-nerio-butcher-jamie-dornan#8842720Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177587-nerio-fiche-de-liens#8854490

make a wish
@Saphyr Featherington

Ce soir nous étions tous réunis pour la traditionnelle célébration de thanksgiving avec les membres de la pfo. Bien que nous nous ne nous connaissions pas encore tous l'ambiance familiale était présente, soudés par la compétition avec les autres confréries, qui semblait avoir ravivés notre détermination. Après avoir mangé de la dinde, tarte à la citrouille et aux mets emblématiques préparés avec soin - et sans ma participation pour éviter un massacre - j'étais allé m'isoler un instant pour fumer. Essayant de ne pas ressasser les récents évènements, récolte d'un karma qui semblait déterminé à ne pas laisser mon esprit en paix. Cigarette finie, je poussais la porte vitrée pour rejoindre les autres, avant de voir Saphyr s'avancer vers moi. J'attrapais un verre de vin, souriait en entendant ses mots, lorsqu'elle déposait un baiser sur ma joue. « Le vin a eu raison de toi ? » la taquinais-je, peu habitué à recevoir ce genre de déclaration de sa part. On se ressemblait pas mal sur ce point, elle et moi. « Tu as fait tellement plus pour moi ces derniers temps. Ce serait à moi d'être reconnaissant » avouai-je simplement, mon regard dans le sien. Ce qui était déjà beaucoup pour moi. Elle savait maintenant combien elle comptait. « Le bréchet ? Allez ! » dis-je, amusé. « Je te préviens, j'ai toujours gagné mes soeurs » dis-je, juste histoire de déstabiliser l'adversaire.

(Nerio Weaver)

i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
by wiise
Saphyr Featherington

Lieu de naissance : londres, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
Situation sentimentale : officiellement mariée à son kirk depuis le 27.07.24
Études / Métier : septième année d'architecture
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : make a wish — marcus 642505e51e0513c98cfc221b29a0acce53401df4
Faceclaim : sydney sweeney
Crédits : fassylovergallery (avatar) ❃ glcssed-a (sign)
Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
SAPHYR ROTHSCHILD - FEATHERINGTON
27 ans ❃ septième année architecture ❃ londonienne

i n f o s
dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

Description (2) :
make a wish — marcus Quipe-4

make a wish — marcus Bann10

RPS en cours :
make a wish — marcus 1f4d7 indisponible
Warnings : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Saphyr Featherington
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174889-saphyr-fiche-de-liens#8648864Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths

make a wish
@Marcus von Habsburg

Ne pouvant empêcher un rire à ta question. « Je n’ai pas le droit de venir embrasser sur la joue un ami et de lui dire que j’apprécie tout ce qu’il a fait pour moi ? » Même si je sais que ça ne serait pas vraiment approuver par Braden, pour autant, je n’ai aucunement l’envie de t’éclipser de ma vie. Il faudra bien qu’il apprenne à vivre avec ça un jour. « On est reconnaissant tous les deux, une fois de plus sur la même longueur d’onde. » lueur de remerciement dans les yeux. Goût du vin qui glisse dans l’œsophage, somptueux. Normal c’est celui que j’ai ramené. « J’ai souvent gagné avec Astra aussi, alors méfie-toi. » riant en allant prendre le petit os et nous le ramener. Tenant l’autre bout. « N’oublie pas de faire un vœux. »

réponse : 2/5 ;; réussi : 1/3
(Saphyr Featherington)

ô mon amour, tu es ma chance
ma robe blanche est la réponse à leurs offenses

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : make a wish — marcus VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : make a wish — marcus Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Saphyr Featherington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
make a wish — marcus LOiMnfL
(La Doyenne)
Nerio Weaver

Lieu de naissance : Detroit (michigan)
Quartier d'habitation / Colocation : Kendall square
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : homme de main pour un baron de la drogue
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : make a wish — marcus A500c51b75b1e50a84c4c7643193e7353870e561
Faceclaim : jamie dornan
Crédits : fakementine (avatar) Lullaby. (code profil) wiise (sign) nyxvuxoa (gif sign)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
NERIO WEAVER
make a wish — marcus 0a093c8dce6d88c5e874b6ebeb0fd0f0c084dd0f make a wish — marcus 2bf6211d116dbaf7236e7630d94145f6a9124c79
carpe diem
caractériel · enragé · secret
futé · arrogant · meurtri · loyal

uc.
make a wish — marcus 80a37b2a3cbab147aff834e8dfec267224d5d6a5

Description (2) :
Marcus:

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : violence physique/verbale/conjugale, précarité, emprisonnement, criminalité, décès, sexe
RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
Nerio Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177446-nerio-butcher-jamie-dornan#8842720Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177587-nerio-fiche-de-liens#8854490

make a wish
@Saphyr Featherington

Je savais que Braden n'aurait pas apprécié tant de démonstration d'affection, et c'est probablement pour cette raison que j'en profitais deux fois plus. Le souvenir de ses crises cet été étant encore bien présent, je prenais un malin plaisir à témoigner mon attachement à Saphyr, me foutant bien de savoir ce qu'il en penserait. Clin d'oeil à l'appuis, je trinquais avec elle, portant mon verre de vin à mes lèvres. Vin excellent, soit dit en passant. Aumône de la blonde pour ceux qui n'étaient pas en mesure de se l'offrir. Et finalement, voilà qu'elle me lançait sur le jeu du bréchet, connaissant trop bien mon côté joueur pour savoir que je n'allais pas refuser cette tradition. « Toi, fais attention. je ne voudrais pas que ta déception soit trop grande » dis-je, une pointe de malice dans le regard. Aussi excité que le bas peuple le jour du black friday lorsque je saisissais le fameux os.

(Nerio Weaver)

i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
by wiise
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : make a wish — marcus VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : make a wish — marcus Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Marcus von Habsburg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
make a wish — marcus LziLWiJ
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas