Je vois avec plaisir @Lion Whitaker venir me donner rapidement un coup de main car l'air de rien tout ça devient lourd pour moi seule au bout d'un moment. Il a l'air d'ailleurs ravi d'entendre parler de Tiramisu. Lui souriant je le laisse prendre le plateau de dinde rôtie et me retourne lorsqu'un autre kirk fait une entrée des plus "fracassante". Je fronce les sourcils à l'évocation d'odeur de pieds, heureusement je ne me sens pas visée puisque je n'ai pas encore eu le temps de me déchausser au vue de mes bras chargés. Et à vrai dire j'ai pas remarqué d'odeur non plus donc je mets sa remarques sur le compte d'une espèce de joke lancée comme ça. Lorsqu'il me demande si les tiramisu on été fait dans la tradition je lui réponds.Je suis d'origine italienne mais pour le coup ils sont revisités façon automnale. Mais déjà les deux jeunes hommes se lance dans une joute verbale sur l'odeur, les miroirs cassés, la malchance. Alors que je retire mes chaussures pour entrer dans le salon.C'est dingue ce que vous êtes pipelettes pour des mecs. dis-je bonne enfant, plus par amusement que comme une remarque. Je rejoins alors @Neo Jang et lui demande:Il faudrait mettre ça au frais s'il te plait.
(Lexie Coleman)
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?