Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydown the road, only troubles (jordan)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

down the road, only troubles (jordan)

2 participants
Emery Whitaker

Lieu de naissance : Origines multiples, né à Miami
Quartier d'habitation / Colocation : Chambre squattée chez Soren en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Sans emploi pour l'instant
Pseudo & Pronom(s) IRL : Redjack, elle
Faceclaim : Jordan Fisher
Crédits : icon (c) rahimis + avatar (c) alcuna licenza
Multicomptes : Nada
Description (1) :
- JESAISPASENCOREQUOI -
down the road, only troubles (jordan) 6bb22016d6ce78d306e7b83855db07f49dc024b0down the road, only troubles (jordan) 61da0b781410ba05b153b9efe20bb1a1f3991397
- U N C O M F O R T A B L Y N U M B -
ENFP // calme + nonchalant + peu ambitieux + tendance à fuir + ambivalent + résilient + fainéant + très curieux + aventureux + agréable + patient + sarcastique quand stressé + chaleureux + vit au jour le jour + pensif + rêveur + débrouillard + prompt aux addictions + secret

Description (2) : down the road, only troubles (jordan) JD4xmCx
odeya : pote de manif/AG
jordan : covoit de la lose
soo min : soutien

RPS en cours : chai + odeya + motoko + soo-min + jordan + soren

Warnings : Addiction aux opiacés et à l'herbe, overdose, passage en désintox, rechute
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Emery Whitaker
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176915-emery-whitaker-jordan-fisherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t177016-emery-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176976-emery-whitaker-fiche-de-liens

down the road, only troubles
27 octobre 2024, 10:00AM - @Jordan Lambert  

Un temps de merde, à St Johnsbury, fin Octobre ? Vraiment ? Ouais. On m’avait prévenu que le Vermont était pas toujours clément, c’est pas comme si les locaux m’avaient pas glissé l’idée de me préparer un peu plus. Après, j’imagine qu’être en gueule de bois, et un peu en manque de sommeil aide pas. Et clairement, immobile sur le bord de route depuis une heure et demi, non plus. Franchement, les gens rencontrés dans le coin étaient plutôt sympa, accueillants et tout, mais c’est pas la même paire de manches quand il faut faire du stop. A moins que les gens d’ici ne partent jamais, restent dans leurs petites maisons de briques rouges aux toits pointus, et que ça soit ceux de passage qui manquent de clémence? Bonne question.
Bref, je continue à faire les cent pas, le cou rentré dans les épaules, genre tortue centenaire avec mon énorme sac sur l’échine. Dès qu’une voiture se dégage de l’horizon, je tends un pouce un peu moins optimiste à chaque fois, ça commence à me gonfler cette histoire. Franchement la flemme de retourner en ville et flinguer encore plus de sous pour choper un train. J’me donne aller… Encore une demie heure avant de désespérer pour de bon.

Je continue à marcher pour pas geler sur place, le regard perdu au loin, quand j’entend le bruit lointain d’un moteur. Je me retourne, nouvelle carrosserie je devine. Je tends le bras, et là, trop beau pour être vrai : c’est bien un clignotant que je vois me faire un clin d'œil ? La voiture s’arrête à quelques mètres de moi, je sautille presque jusqu’à la portière avant. Le conducteur baisse la vitre, c’est un jeune gars, la vingtaine, la bouille sympa. “Hey, salut mon grand!” Le froid m’est peut-être monté à la tête, je suis peut-être un peu trop avenant avec mon sauveur ? J’enchaîne : “Ouais, euh… Dis moi, est-ce que par chance tu descends dans la direction de Boston ?”
(Emery Whitaker)
Jordan Lambert

Lieu de naissance : Vermont
Quartier d'habitation / Colocation : En colocation avec Lux
Études / Métier : Étudiant en médecine vétérinaire et bénévole dans un refuge animalier
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she)
Icon : down the road, only troubles (jordan) Tumblr_pnj2rxBdhn1sv4q2po2_r1_640
Faceclaim : Cody Christian
Crédits : helae (avatars) nobody_else (signature)
Multicomptes : Siloé, Quentin, Léonie & Dorian
Warnings : RAS
RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jordan Lambert
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Down the road, only troubles

T'as passé le weekend chez tes parents. Ça t'a fait un bien fou de retrouver le confort du foyer familial et on va pas se mentir, tes parents étaient bien heureux de te voir sur place pour leur donner un coup de main dans le nettoyage du terrain. À chaque année, tu revenais au Vermont pour les aider, nettoyer le tout avant l'hiver. Tu avais l'avantage de ne pas être si loin de l'université, donc de pouvoir revenir à la maison les weekends assez régulièrement. Quoi que tu te gardais quand même des weekend tranquilles à ton appartement que tu partageais avec Lux. Après avoir ramassé toutes tes choses que tu avais laissé traîner dans ta chambre dans les derniers jours, tu refermes ton sac et le balance rapidement dans la valise de ta voiture. Au revoir fait au reste de la famille, tu mets le cap sur Boston. T'es pas rendu bien loin quand tu réalises que tu as besoin d'essence et que tu vas devoir t'arrêter. Tu change donc légèrement ta direction pour aller à la station d'essence, celle bordé par le restaurant au village. Clignotant allumé, tu t'arrêtes un peu plus loin de la pompe pour attendre ton tour lorsqu'un type vient te parler. Ou du moins en démontre l'intention. Tu descend ta fenêtre et ce dernier ne perd pas de temps pour t'aborder. Euh, je.. je venais plutôt mettre de l'essence. Mais ouais, je vais à Boston justement. Et c'est là que tu réalises que t'aurais peut-être pas du donner ta destination aussi facilement que ça.

@Emery Whitaker
(Jordan Lambert)

Jordan Lambert
Emery Whitaker

Lieu de naissance : Origines multiples, né à Miami
Quartier d'habitation / Colocation : Chambre squattée chez Soren en centre ville
Études / Métier : Sans emploi pour l'instant
Pseudo & Pronom(s) IRL : Redjack, elle
Faceclaim : Jordan Fisher
Crédits : icon (c) rahimis + avatar (c) alcuna licenza
Multicomptes : Nada
Description (1) :
- JESAISPASENCOREQUOI -
down the road, only troubles (jordan) 6bb22016d6ce78d306e7b83855db07f49dc024b0down the road, only troubles (jordan) 61da0b781410ba05b153b9efe20bb1a1f3991397
- U N C O M F O R T A B L Y N U M B -
ENFP // calme + nonchalant + peu ambitieux + tendance à fuir + ambivalent + résilient + fainéant + très curieux + aventureux + agréable + patient + sarcastique quand stressé + chaleureux + vit au jour le jour + pensif + rêveur + débrouillard + prompt aux addictions + secret

Description (2) : down the road, only troubles (jordan) JD4xmCx
odeya : pote de manif/AG
jordan : covoit de la lose
soo min : soutien

RPS en cours : chai + odeya + motoko + soo-min + jordan + soren

Warnings : Addiction aux opiacés et à l'herbe, overdose, passage en désintox, rechute
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Emery Whitaker
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176915-emery-whitaker-jordan-fisherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t177016-emery-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176976-emery-whitaker-fiche-de-liens

Ah, le gars s’était pas arrêté par pitié pour moi et mes pieds congelés. Un poil trop optimiste de ma part, le gars m’avoue qu’il s’arrêtait juste pour faire le plein. Pourtant, il me présente quand même l’occasion de pas m’avouer vaincu : il descend bien vers le Massachusetts. Je lui sors mon meilleur sourire, mains jointes : “Tu penses que y’aurait moyen que je fasse un bout de route avec toi ?” Genre, je sais me tenir, mais au moins, je lui laisse le choix de me larguer en cours de route, s’il est pas à l’aise à l’idée de se coltiner un étranger tout le long du trajet. Ce que je peux comprendre, en vrai, c’est pas nécessairement un choix de confort - de mon côté, tant que je peux au moins m’approcher un peu de ma destination, ça me va. Je pourrai toujours aviser plus tard.
En tapotant gentiment sur la carrosserie, mon regard se porte au loin, et tombe sur les pompes à essence. Je me pince les lèvres, et en reviens au conducteur. “T’sais quoi, j’peux même participer à l’essence, s’tu veux?” Il me reste pas grand chose en liquide, mais c’est toujours ça.

@Jordan Lambert
(Emery Whitaker)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)