Invité
est en ligne
Invité
I'm dreaming
Ah les vacances, le soleil, la plage, bronzer, s'amuser, dormir, ne rien faire surtout. Ça c'est le pied total ! Mais j'avais assez trainé comme ça, j'avais donc décidé d'aller faire un footing au parc de la vieille ville sur Key West. Histoire de me remettre dans le bain et de ne pas faire que glander toute la journée quoi. Je n'aime pas ça non plus enfin ça fait du bien un peu de temps en temps mais bouger aussi c'est cool par moment. J'avais donc enfilé mes baskets et ma tenue de sport pour aller courir un peu au parc, j'avais hésite avec la plage mais vu que j'y passais le plus clair de mon temps, un peu de changement me ferait du bien. J'avais déjà fait deux tours du parc lorsque je m'étirais un peu contre un arbre non loin de là lorsque je le vis, lui. J'ai bien cru faire un arrêt sur le moment. Je déglutis le voyant là comme si tout allait bien. C'est impossible, il est mort, il ne peut pas être là. Il n'a pas l'air de me remarquer en plus, il est aveugle ou bien ? Mais non c'est pas lui c'est pas possible. Pourtant il a les mêmes cheveux bruns, la même peau halée, les mêmes traits. Peut-être qu'il avait un jumeau ? Non, ça serait de la folie mais pas autant que sa pseudo mort. Bon il faut que j'en ai le coeur net. Je m'approche un peu de lui. Mario ? Il n'a pas l'air de réagir. J'ose pas trop le déranger. Je me pince la lèvre ne sachant pas quoi ajouter d'autre encore sous le choc.
(Invité)