Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhe needs a dollar but he ain't got enough. ( seotian )
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

he needs a dollar but he ain't got enough. ( seotian )

SeoHo Min

Lieu de naissance : dans les quartiers pauvres de séoul, corée du sud.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un petit appartement au centre de jamaica plain, à la recherche d'un colocataire pour payer la moitié du loyer.
Situation sentimentale : le roi de la main droite, la méfiance envers les hommes qui te préserve de leur donner ton corps.
Études / Métier : redouble sa première année en master of liberal arts program en cybersecurity. serveur dans un restaurant, ton sourire qui fait revenir les mamies du quartier.
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : blop blop ♡
Faceclaim : kim jongin. ♡
Crédits : ralhiel. (avatar) me. (sign) scatterwind | tumblr (icon)
Multicomptes : lion whitaker. (win metawin)
Description (1) :
he needs a dollar but he ain't got enough. ( seotian ) 5n8ztykp
your lil' hacker friend. ʕ⁠´⁠•⁠ᴥ⁠•⁠`⁠ʔ
―― L O V E L I F E
christian › january to february 2024. the mistake, way too different, didn't treat you very well.

―― F A M I L Y
suhee › little sister, pnj.

―― C O L O C A T I O N
christian › your last choice on earth, but your only serious choice from people who were interested now that he became poor. hoping it's for some months only and that you'll find better once you'll have more money.

―― F L I R T S
daemin › cute vet across the street.
shade › cute guy you asked on a date once but he wasn't single. didn't really saw him since - for now.

―― F R I E N D S
sanho › activist, law student friend.
neal › underco.

―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S

―― HA T E

RPS en cours :
Warnings : › pauvreté › parents absents › hacking › cybercriminalité › délits sexuels numériques en tout genre › activisme.
RPS : 9
Préférences de jeu
veritas
SeoHo Min
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175631-seoho-min-kim-jongin-kai#8705374Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rps#8808286Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175861-seoho-min-fiche-de-liens#8722900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176820-meetsachussets-seo-hoe
@christian hartley -- Jeudi 19 Septembre 2024. La clope au bec alors que tu regardais au loin les gens qui passaient et vaguaient à leur occupations, ta jambe qui bougeait toute seule - seule trahison de l'appréhension qui se logeait au creux de ton estomac. Autant tu prenais les choses comme elles venaient, autant rencontrer des gens comme ça, ce n'était pas ton fort, l'introversion qui rendait compliqué ce genre de scénario. Mais tu te forçais, aujourd'hui, y avait plus le choix, trop longtemps à repousser l'inévitable depuis que ton ancien colocataire s’était barré, à retourner dans son pays le diplôme en poche. Alors il restait plus que toi et cette chambre vacante et silencieuse - qui ne serait en rien un problème si t'avais pas à payer le loyer tout seul. Alors entre l'université, les besoins primaires comme se nourrir, et doubler l'argent que tu retirais pour le loyer, t'avais l'impression de te retrouver la tête sous l'eau, petit à petit. A pas tenir encore deux mois comme ça, à ne plus vouloir te retrouver à survivre au lieu de juste vivre - fallait que tu trouves un colocataire au plus vite. Les annonces envoyées, des mecs qui répondaient par-ci par-là, rien de sérieux. Puis y avait ce mec - et malgré les bref échanges, tu ressentais comme l'urgence derrière ses mots. 15h30, Rainbow Café, Fenway Village. L'invitation était lancée - déjà un test, de voir comment il répondait de venir dans le quartier lgbtq+, à pas vouloir perdre de temps et apprendre que ton colocataire était un homophobe deux mois après qu'il t'ai rejoint. Alors t'attendais, le iced americano comme pour combattre l'automne qui arriverait bientôt, la part de carrot cake dans une jolie assiette vintage devant toi.
(SeoHo Min)

« j'vais pas t'mentir : j'suis pas vraiment ton prince charmant, si tu veux bien sortir avec moi, c'est pour le pire, j'ai rien à t'offrir, à part des mauvais souvenirs. ça sera p't-êt' pas tous les jours la fête, j'suis qu'un homme : j'réfléchis pas toujours avec ma tête. maintenant tu sais à quoi t'en tenir, si tu veux bien sortir avec moi : c'est pour le pire. »