Maze me manquait. Vraiment. De cette façon qui me dérangeait, qui me prenait la tête. Heureux de la voir, même comme la dernière fois en coup de vent avant de partir en week-end à Salem... mais toujours avec ce sentiment de manque malgré tout. De frustration, aussi. Peut-être parce que finalement, j'avais enfin compris que ce que je ressentais pour elle n'allait que dans un sens. Voilà plusieurs semaines maintenant que j'essayais d'être un bon ami pour elle, d'être présent sans l'être trop, d'arrêter du mieux que je pouvais de la bouffer des yeux chaque fois que mon regard se posait sur elle... Est-ce que je m'en sortais bien ? J'en avais aucune idée. A côté de ça je me rapprochais de plus en plus d'Aurea, ajoutant un paramètre de plus à mon trouble. J'étais perdu dans tout ça. Même là, alors que je lui avais proposé de passer l'aprem à la fête foraine de Boston, particulièrement effrayante pour halloween. On pouvait dire qu'on était pas venus pour rien tant l'ambiance était immersive. Après le train hanté, on se retrouvait dans un fucking labyrinthe de miroir qui nous donnait du fil à retordre. Et quelques hallu. — C'est pas censé être facile normalement ce genre de trucs ? dis-je en riant légèrement, m'adressant aux Maze qui m'entouraient, cherchant la vraie du regard.
(Zayn Turner)
don't wanna feel
another touch
don't wanna start another fire