Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste

De la semaine

Heyyy les gens ! C'est Leyna qui a la joie de vous retrouver cette semaine RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667 Je sais que le coup de gueule de ces derniers jours a fait un petit coup de mou sur le forum, mais on saura s'en relever plus fort et avec un forum encore plus top qu'autrefois, si c'est possible RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208 Vous avez très bien RP cette semaine, vraiment je suis fière vous avez amorcer les vacances en beauté :D espérant que ça continue hanwii Ah j'oublais ; NOUS AVONS UN TOP 11 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Olympe H. Jones - 73 rps
    Travis M. Pierce - 73 rps
    Briony N. M.-Silver - 68 rps
    C. Konrad Sheffield - 64 rps
    Elysia M-J. Ravenswood - 63 rps
    Wyatt S. Guerin - 45 rps
    Alicia E. Johnsson - 44 rps
    Sevastian D-B Winogradoff - 39 rps
    Maximilian J. Woodworth - 36 rps
    Elia E. S-Kovalevski - 36 rps
    Emma A. Jones - 33 rps
    Bambi G.-Kennedy - 33 rps

Nous avons cette semaine 2 personnes sur la première place du podium Olympe & Travis. Félicitations à vous, 73 RPs c'est un super nombre - Olympe se maintient d'ailleurs mdr: - et je suis fière que ce soit vous qui l'ayez fait. Vos efforts ont portés fruits les chéris RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2474380249

Qui ne retrouve-on pas en 2ème ? Briony RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Tu ne laisseras jamais ta place ma belle, et heureusement, parce que maintenant tu as ton nom gravé ici et on t'interdit d'en partir :sifle: Je sais plus quoi te dire si ce n'est que je t'aime comme c'est pas possible, et que je serai toujours là pour toi, toujours RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

Quand on parle de revenants, voici maintenant le beau Konrad qui fait son comeback :loukas: 64 rps hein ? On a vu mieux (a) Mais noooon je rigole, c'est vraiment excellent, tu torches toujours des culs toi mon petit romain, et je suis persuadée que tu continueras, t'es le premier à avoir créer des records ici 8D

Petit édit après rectification de ce classement, nous avons à la quatrième place la belle Elysia ! Encore désolée pour le désagrément, c'est pas cool de pas s'voir dans le classement alors qu'on a bien rp durant la semaine :fear: Enfin, tout ça pour dire BRAVO ! Sérieusement, tu es active et ça fait plaisir à voir RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 on se connait pas énormément mais ça va venir - si tu restes mather à la rentrée wéwé - RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 Encore une fois désolée RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3087562708 

Je vais vous faire un aveux, la quatrième place est ma préféré RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705Wyatt !!!!! Je vais sans doute me répéter mais c'est pas grave parce que j'aime le dire, tu es vraiment une des rpgistes que je kiffe le plus ! On a déjà fait un RP ensemble sous Calvin et actuellement on en a un sous Wyatt justement & malgré ce qu'on croit - vu que je travaille trop pour pouvoir répondre, sorry :TT: - c'est clairement l'un des RPs qui me motivent le plus et j'espère qu'on continuera à s'en faire et à développer nos liens (:

Alicia tu as augmenté d'une place hanwii Je te dis, la semaine prochaine on te retrouve en 1ère place avec 300 RPs en ligue, ohwiii on y croit (a) Tu mérites d'être ici, tu te défonces semaines après semaines et c'est pour sa que tu as toujours tes petits mots <3

Le dernier solo du classement, Sevastian. Tu m'as donné du fil à retordre avec ton nom de famille, je dois te l'avouer RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 Ça me manque de jouer avec toi sous Athénaïs et j'aimerais vraiment qu'on se retrouve un nouveau lien avec ce compte, pour se rappeler le bon vieux temps. Bref, félicitatiiiiiiiiiiion <3

Nous trouvons maintenant Maximilian & Elia RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 36 RPs, c'est un très bon nombre, je suis même jalouse parce que ça fait longtemps que j'ai pas fait sa moi-même :TT: Vous êtes doué, enfin Elia le sait parce qu'elle est une habituée du classement :luv: mais Max sa me fait vraiment vraiment plaisir de te voir, on aime les nouveaux et surtout quand il s'agit du scénario de ma Elysia (: je vous aiiiiimes, et j'espère vous retrouver la semaine prochaine <3

On termine cette semaine avec Emma & Bambi ! Comme on dit toujours, il faut bien se garder les meilleurs pour la fins et ce classement ne fait pas exception RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 Je ne vous connais pas particulièrement je dois l'avouer, et c'est regrettable, mais vous ne m'en rendez pas moins fier RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667 On double la mise la semaine prochaine ? (a)

On se retrouve vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine ! Bonne journée à tous ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :

Spoiler:

Ce topic est ouvert aux commentaires RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 merci. T'inquiète pas, je comprends que t'es beaucoup de travail ^^. Puis, j'espère qu'on va rp avec Cal, parce qu'il doit parler avec toi. Madame joue les espionne pour Milena :sifle: RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

Félicitation à tous ceux qui on rp RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1688815589

PS: vous avez juste oublié mon Cal avec 23 rps, mais c'est pas grave ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le top en effet est faux RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1616978029 Il manque une cinquantaine de personnes. '-' C'est une erreur de la part du staff, mea culpa, on va tout faire pour se rattraper dans les plus brefs delais <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu première place avec mon babooooouche hanwii RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802
Et premier top avec max RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Bref, bravo à tout le monde ( Elia, toujours de le classement ma présidente de mon coeur RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802 )

Puis bon, y'a quand même 4 vert dans ce top, on déchire moi je vous dis RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felicitation a tous RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y suis sous emrys Ahahah mais pas sous camélia ! Bon bah c'est pas trop grave ! ;) bravo au classement ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore ?! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262
Tu me lance un défi là tu sais Leyna, je pourrai très bien l'accepter, je vais avoir du temps RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1616978029
Bravos à tout le monde et a la semaine prochaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à tous mais vous avez oublié Candice avec 14 Rps et Milena avec 13 Rps RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802 et il manque Aylin avec 4 Rps aussi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à Olympeee RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
A ma Brilia aussi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667 A Sevastian RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 & je suis contente de mon résultat RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
Bravo à tout le monde :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo les winners RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas