Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou never can really fix a heart ✽ Roxanna
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

you never can really fix a heart ✽ Roxanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✽ And I just ran out of band aids I don't even know where to start cause you can bandage the damage you never really can fix a heart

Je savais que la trouvaille de ce petit mot avait affectée Roxanna… et je savais qu’elle avait besoin d’un petit moment seul également. C’est pourquoi je lui ai laissée un instant pour la laisser respirer. D’ailleurs, j’avais également profitée de ce moment pour saccagée le mûr, devant les yeux de tout le monde. Puis tentée de retrouver Andy pour lui parler d’un projet mais il était occupée avec Chuck à faire… enfin… J’suis encore sous le choc.

J’étais donc arrivée à Roxanna. Mais où pouvait-elle se trouver ? Je cherchais un peu partout dans la maison puis me résolue à finir par sa chambre, si je n’arrivais vraiment pas à la trouver. Mais finalement, je l’a trouvais simplement dans un couloir : Dieu merci ! Je n’étais pas tellement d’humeur à la retrouver seule, dans sa chambre, loin des autres… Non, vraiment pas. Je me mis face à elle, ne sachant pas trop par où commencer…

- Sache que... je... j'me fou de ces petits mots sur le mûr... Enfin... j'men fou pas parce qu'elles t'ont blessée... mais je ne te poserais une question si tu ne souhaites pas en parler.

Je déglutis puis me permit de lui caresser l’épaule. Je voulais être là pour elle, comme une vrai amie… Mais à même temps, une autre partie de moi se retenait de ne pas la prendre dans mes bras et d’être un peu ‘trop’ envahissante.

- Si ça peut te soulager... j'retrouverai qui a écrit ça... et j'lui en ferai voir de toutes les couleurs !

Je ris légèrement, même si je ne trouvais pas ça drôle. Je voulais juste lui remonter le morale, malgré que j’aie besoin moi-même qu’on remonte le mien…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple Ҩ Roxanna
« Secrets are made to be found out with time. »

Le moment même où j'avais vu ce mot me concernant sur le mur du salon avait signé mon arrêt de mort. Depuis que Gabriel Howart, un putain de geek de chez Winthrop que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, avait publié sur le net des vidéos et des photos de moi à l'époque ou je vivais à Boston sur le net, la nouvelle s'était répandue comme une trainée de poudre, et les rumeurs commençaient à fuser. Mais au point que les Mathers marquent ce genre de chose sur le mur de notre salon, je n'en revenais pas... Le pire était qu'Apple était tombée là dessus. Je m'étais enfuie en courant, traversant les couloirs de la maison jusqu'à m'arrêter dans l'un d'entre eux, en larmes, recroquevillée sur le sol. Le passé nous rattrape toujours, et, hélas, pas dans les meilleures conditions. Je voulais m'enfuir le plus loin possible. Mon monde s'effondrait totalement.

Voilà quelques minutes déjà que je pleurais, quand une silhouette s'abaissa près de moi : « Sache que... je... j'me fou de ces petits mots sur le mûr... Enfin... j'men fou pas parce qu'elles t'ont blessée... mais je ne te poserais une question si tu ne souhaites pas en parler. » Je levais mon regard bleu vers elle, et me pinçais les lèvres en essuyant d'un revers de la main les larmes que j'avais sur les joues. Sa main vint se poser sur mon épaule. « Si ça peut te soulager... j'retrouverai qui a écrit ça... et j'lui en ferai voir de toutes les couleurs ! » Mes lèvres s'étirèrent un un fin sourire, mi forcé, mi sincère. « Ca va... De toutes façons grâce à ce connard de Gabriel Howart, si tu tapes mon nom sur internet tu apprends tout ce que tu veux sur moi. » Ou du moins, sur ma période de strip teaseuse. Heureusement pour moi, il ne savait rien sur mon adolescence. Je soupirais, puis regardait de nouveau Apple, me souvenant du fait qu'elle aurait amplement préféré m'éviter. « Je ... T'en fais pas pour moi ... Retournes t'amuser avec les autres.. »
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✽ And I just ran out of band aids I don't even know where to start cause you can bandage the damage you never really can fix a heart

J’avais au moins réussi à la faire sourire. J’étais rassurée, car j’avais eu un peu chaud, peur qu’elle me trouve ridicule. Enfin… c’est bête, que je pense encore à la plaire alors que je sais que c’est sans espoir. Elle est la petite amie de mon meilleur ami, quoi. Même si ça ne semblait pas le déranger plus que ça, le fait que ce soit possible, qu’un de ses amis soit amoureux de Roxanna.

- Ça va... De toutes façons grâce à ce connard de Gabriel Howart, si tu tapes mon nom sur internet tu apprends tout ce que tu veux sur moi.

Je déglutis et caressais ses épaules. Je ne savais pas quoi dire, si ce n’est que j’étais désolée pour elle. Il y a des cons partout sur terre et c’est vraiment pas de chance que ce soit tombé sur elle. Je me pinçais les lèvres, muette.

- Je... Ne t’en fais pas pour moi... Retournes t'amuser avec les autres...

J’aurais voulue l’éviter, oui. Mais là, c’était impossible… lorsqu’un ange pleure, tout de suite on se sent mal et on a envie de faire quelque chose. Et puis je m’appelle Apple… je sauverais une mouche d’une tornade, je n’étais pas n’importe qui.

- J'pensais plutôt... rester avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple Ҩ Roxanna

Mes yeux brillaient encore des larmes qui venaient de couler suite à cette découverte. Je n'avais parlé de tout cela qu'à Jude, parce qu'il m'avait parlé le jour où, sur le net, j'étais tombée sur ces photos. J'en avais même raté un mouvement de danse, me foulant la cheville au passage. Quelle cruche... Mais Apple restait malgré tout. Son regard restait ancré dans le mien. « J'pensais plutôt... rester avec toi. »Je me redressais légèrement, hochant faiblement la tête. « T'es pas obligée ... Merci... » Je posais ma main sur celle qu'elle avait posé sur mon épaule, avec un faible sourire. Malgré tout ce que nous pouvions traverser toutes les deux, Apple restait là, à me tendre la main. « D'autres personnes ont ... Vu? »
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- T’es pas obligée... Merci...

Me dit-elle, en posant sa main sur la mienne. Ce touché me chavirait le cœur… sa main était tellement douce, chaude, avec les doigts tout fins… J’eus soudainement un frisson qui me ramena immédiatement sur terre. J’avais pourtant réussi à oublier cette triste réalité, d’être tombée amoureuse de sa meilleure amie, qui sort avec ton autre meilleur ami et qui par-dessus le marché : c’est toi-même qui les ai présentés. Des regrets, croyez-moi, j’en avais. Si j’avais sû…

- D’autres personnes ont... Vu ?

J’hochai négativement la tête, tout en pensant à mon superbe œuvre d’art… Je soupirais ensuite et baissais la tête.

- J'suis désolée pour l'autre jour, au téléphone... mes paroles ont dépassé ma pensée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple Ҩ Roxanna

Apple hocha négativement la tête lorsque je lui demandais si d'autres personnes avaient vu le message sur le mur. De toutes façons, ça allait bien finir par parvenir aux oreilles des Eliots, il fallait que j'assume. Je n'étais plus la même. Du moins, j'essayais chaque jour de me convaincre que la Roxanna de Boston était partie loin. « D'accord... » Je passais une main dans mes cheveux, et regardais Apple, qui baissa la tête. « J'suis désolée pour l'autre jour, au téléphone... mes paroles ont dépassé ma pensée... » Je soupirais en repensant à cette conversation ou, toutes les deux, nous avions eu les larmes aux yeux pendant de longues minutes, sans savoir quoi se dire. Je l'arrêtais dans ses excuses. « T'excuses pas ... J'ai été dure aussi. Je l'ai mérité ... » Elle voulait être seule, et je m'obstinais en refusant. Le fait qu'elle dise que je l'avais déjà perdue semblait normal. Elle pouvait m'en vouloir. J'avais été amère, du fait de ma profonde tristesse...
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- D’accord...

Elle passait sa main dans sa belle chevelure dorée, je déglutis. Qu’est-ce qu’elle était belle, qu’est-ce qu’elle me faisait rêvée. Je maudissais Kaleigh d’avoir tentée de me convaincre que je n’étais pas bisexuelle… Je savais que je l’étais, je n’étais point le genre de fille qui s’en cacherait. Je savais que si mes parents venaient à le savoir ils feraient une crise cardiaque, mon père d’abord, vu comme il est vraiment très religieux. Mais ils en feront une… je suis une grande fille maintenant, j’ai vingt et un ans et je ne suis pas assez homophobe pour subir cette histoire de « coming out ». Non. À la minute où j’ai su que je l’étais, je me suis assumée. Ça me fais un choc, certes, mais tant pis ! C’est la vie.

- Ne t’excuse pas... J'ai été dure aussi. Je l'ai mérité...

Je repensais à cette conversation, je repensais à ce que j’ai ressenti, à ce qu’elle avait pu ressentir… Puis je repensais à Jude, qui voulait dormir avec moi le lendemain. J’y suis parvenue avec peine et misère, la soirée avait été malgré tout très silencieuse. Roxanna… pourquoi es-tu Roxanna ? Est-ce que Juliette avait-elle voulu dire à Roméo ? C’est exactement ce que j’avais envie d’exprimer à ma Juliette aussi.

- J'te trouve tellement belle... même quand tu pleurs... C’était sorti tout seul. Je devais être toute rouge présentement, mais je tentais de garder mon calme… pour lui faire croire que c’était normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple Ҩ Roxanna

J'avais été contrainte de m'éloigner de Jude depuis le scandale de cette confrontation Mathers/Eliots. Ça, plus mon éloignement avec Apple, m'avait abattue, me laissant seule avec moi même. Depuis mon retour de Paris, je restais la plupart du temps prostrée dans ma chambre, à envoyer des sms ou à téléphoner, à surveiller les rumeurs sur moi sur le net ... Tout cela virait à l'obsession. «J'te trouve tellement belle... même quand tu pleures... » Je redressais mon visage pour regarder Apple, légèrement surprise. Elle avait rougit, et je l'imitait, intimidée par ce compliment. « C'est gentil .. » Je fis un léger sourire, puis essuyait mes yeux de nouveau avec mon débardeur. De toutes façons il était déjà foutu je l'avais choisi exprès pour la peinture. Je ne savais pas vraiment quoi dire, gênée par la situation. Je m'appuyais sur le mur et me mordais la lèvre, avant de dire d'une façon que je voulais calme : « C'est sympa de vous être proposé pour nous aider ... »
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle rougissait également, ça me rendais vraiment très mal à l’aise… Merde. Qu’est-ce que j’étais en train de faire ? C’était sans espoir, je devais me le visser dans la tête, elle n’allait pas m’aimer comme je l’aime.

- C’est gentil...

Me dit-elle, avec un tout léger sourire aux lèvres. Je l’a regardais s’essuyer les yeux et me relevait donc, ne sachant pas trop si je devais rester ou non, en fait, j’avais mal au cœur et je ne me sentais pas à l’aise.

- C’est sympa de vous être proposé pour nous aider...

J’hochai la tête puis soupirait. Définitivement, je devais changer de place.

- J'retourne près des autres, tu... enfin... passe une belle journée.

Je me pinçais les lèvres, puis tournais les talons pour retourner au salon. Mon amour pour elle est secret. Et restera secret, après tout.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)