Invité
est en ligne
Invité
✽ And I just ran out of band aids I don't even know where to start cause you can bandage the damage you never really can fix a heart
Je savais que la trouvaille de ce petit mot avait affectée Roxanna… et je savais qu’elle avait besoin d’un petit moment seul également. C’est pourquoi je lui ai laissée un instant pour la laisser respirer. D’ailleurs, j’avais également profitée de ce moment pour saccagée le mûr, devant les yeux de tout le monde. Puis tentée de retrouver Andy pour lui parler d’un projet mais il était occupée avec Chuck à faire… enfin… J’suis encore sous le choc.
J’étais donc arrivée à Roxanna. Mais où pouvait-elle se trouver ? Je cherchais un peu partout dans la maison puis me résolue à finir par sa chambre, si je n’arrivais vraiment pas à la trouver. Mais finalement, je l’a trouvais simplement dans un couloir : Dieu merci ! Je n’étais pas tellement d’humeur à la retrouver seule, dans sa chambre, loin des autres… Non, vraiment pas. Je me mis face à elle, ne sachant pas trop par où commencer…
- Sache que... je... j'me fou de ces petits mots sur le mûr... Enfin... j'men fou pas parce qu'elles t'ont blessée... mais je ne te poserais une question si tu ne souhaites pas en parler.
Je déglutis puis me permit de lui caresser l’épaule. Je voulais être là pour elle, comme une vrai amie… Mais à même temps, une autre partie de moi se retenait de ne pas la prendre dans mes bras et d’être un peu ‘trop’ envahissante.
- Si ça peut te soulager... j'retrouverai qui a écrit ça... et j'lui en ferai voir de toutes les couleurs !
Je ris légèrement, même si je ne trouvais pas ça drôle. Je voulais juste lui remonter le morale, malgré que j’aie besoin moi-même qu’on remonte le mien…
(Invité)