Voyant la jeune femme se rapprocher de moi en me parlant de mon jogging, pour lequel elle voulait se racheter, j'eus un nouveau sourire alors que j'attrapais les poignets de la jeune femme pour l'attirer doucement à moi et la prendre dans mes bras avant qu'elle ne m'embrasse, mes doigts se glissant à nouveau dans sa nuque, l'autre main désormais posée sur sa hanche. Et puis, vint Apple. Je repensais à la tête que la Cabot avait faite avant de partir et je commençais sérieusement à me demander ce qui ressortirait de cette histoire. Je fixai la jeune femme dans les yeux, passant une main sur sa joue et ajustant une de ses mèches rebelles.
« Je ne pense pas qu'Apple te déteste, et ça n'aura aucune incidence sur notre amitié. Elle devait être choquée, rien de plus. Elle me connait depuis la couche-culotte tu sais, alors... ça surprend un peu. »
Je dévisageai la jeune femme, songeant que c'était plutôt mignon, comme démonstration d'affection. Mais elle n'avait pas à s'en faire, il n'y avait rien de plus que de l'amitié entre Apple et moi ; elle devait simplement, maintenant, avoir une vision toute autre de moi.
Je plaquai doucement Chuck contre le placard derrière nous, glissant une main sur son ventre pour y laisser courir mes doigts alors que je venais murmurer quelques mots à l'oreille de la jeune femme.
« Je te remontre les étoiles quand tu veux... et mon nouveau jogging aura intérêt à être aussi bien que le précédent... »
Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je me reculai légèrement, lâchant la jeune femme.