Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Le meilleur moyen de résister c'est de céder » ▬ Chuck [Sexxx] - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

« Le meilleur moyen de résister c'est de céder » ▬ Chuck [Sexxx]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Punaise, c'est trop long pour un rp rapide xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est parti, on rétrécit la taille des RPs xD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il le faut... Désolé si ma rep est pas terrible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    En effet, je comptais rattraper cette envie, je comptais bien revoir les étoiles avec Andy, j'en avais envie, et je savais qu'il céderait à ce petit caprice, j'avais des arguments de choix à lui proposer de toute façon. Et puis, lorsque ma tête fut rapidement entre ses cuisses, mon but avait été de marquer Andy, qu'il se rappelle toujours de moi, qu'il n'oublie pas que j'avais envie de le revoir.« Hum...... si tu continues comme ça elle va encore se redresser. » Je souris, c'est vrai qu'elle risquait de se redresser, et au pire, je n'étais pas morte de fatigue, je m'en serais très bien occupée. Je lui tirais la langue lorsqu'il vint à me tapoter la fesse, puis je me rhabillais aussi, mettant mon haut de maillot de bain correctement ainsi que mon petit shorty. Je me tournais vers Andy qui venait de terminer de se rhabiller lui aussi. « Bon, on a des murs à repeindre, on devrait redescendre. » Je vins à me rapprocher de lui, mettant mes bras autour de son cou, me rapprochant de lui.
      . Oui mais... au faite, je me ferais pardonner pour ton jogging, on passera l'après midi ensemble pour t'en racheter un et … tu pourras me remontrer les étoiles comme la dernière fois, au même endroit.

Je déposais alors mes lèvres, une énième fois pour l'embrasser langoureusement. Je voulais profiter encore un peu de lui, de la chaleur de son corps avant de retourner au boulot. C'était dur de se motiver après ça, j'ai plus envie de rester avec lui mais on devait s'occuper de la maison. J'arrêtais mon baiser pour reprendre.
      . Je pensais... Je suppose qu'Apple me déteste ? Elle avait l'air dégoutée, et j'ai pas envie de perdre mon amitié avec toi à cause de ça, je ne sais pas ce qu'elle est pour toi, mais tu me comprends, tu es un super ami au fond... Je tiens à toi au fond, même si entre nous, c'est souvent en dessous de la couette, qu'au dessus pour discuter.

En effet, j'appréhendais un peu le retour, j'avais peur qu'elle en ai parlé à d'autres personnes, et aussi qu'elle me déteste, et que je perdes mon amitié avec Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant la jeune femme se rapprocher de moi en me parlant de mon jogging, pour lequel elle voulait se racheter, j'eus un nouveau sourire alors que j'attrapais les poignets de la jeune femme pour l'attirer doucement à moi et la prendre dans mes bras avant qu'elle ne m'embrasse, mes doigts se glissant à nouveau dans sa nuque, l'autre main désormais posée sur sa hanche. Et puis, vint Apple. Je repensais à la tête que la Cabot avait faite avant de partir et je commençais sérieusement à me demander ce qui ressortirait de cette histoire. Je fixai la jeune femme dans les yeux, passant une main sur sa joue et ajustant une de ses mèches rebelles.

« Je ne pense pas qu'Apple te déteste, et ça n'aura aucune incidence sur notre amitié. Elle devait être choquée, rien de plus. Elle me connait depuis la couche-culotte tu sais, alors... ça surprend un peu. »

Je dévisageai la jeune femme, songeant que c'était plutôt mignon, comme démonstration d'affection. Mais elle n'avait pas à s'en faire, il n'y avait rien de plus que de l'amitié entre Apple et moi ; elle devait simplement, maintenant, avoir une vision toute autre de moi.
Je plaquai doucement Chuck contre le placard derrière nous, glissant une main sur son ventre pour y laisser courir mes doigts alors que je venais murmurer quelques mots à l'oreille de la jeune femme.

« Je te remontre les étoiles quand tu veux... et mon nouveau jogging aura intérêt à être aussi bien que le précédent... »

Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je me reculai légèrement, lâchant la jeune femme.
(Invité)