Samedi soir, je ne suis sorti ni hier ni la semaine passée. Il faut dire qu'il y a pas mal de choses qui sont arrivées dans ma famille ces dernières semaines et je m'étais renfermé sur moi. L'envie de ne voir personne ou même de parler à qui que ce soit, même par message. Mon quotidien était rythmé par mes cours à Harvard et, dès que je rentrais chez moi, je me mettais à fond dans ma musique en enchaînant les pétards. Ce soir, cependant, je ne pouvais pas me permettre de rater cette soirée. L'ami d'un ami avait organisé une énorme soirée dans la maison de ses vieux. C'était l'une des baraques les plus belles du sud de Boston et beaucoup de monde allait être invité. Alors, pour la première fois depuis des jours, je me passais un coup de tondeuse sur la barbe et réarrangeais mes cheveux. J'enfilais un pantalon en toile beige, un t-shirt noir, une veste noire à capuche et encore une veste en jean. Il fallait dire que les degrés étaient descendus en flèche ces temps-ci. Je me rend alors à la soirée après avoir pré-roulé un joint et mis le reste dans ma veste. Arrivé sur place, je salue les différents visages familiers avant de me rendre directement vers la cuisine pour choper une bière. Je vais bien évidemment saluer le maitre des lieux avant d'aller dehors. Je me pose contre la rembarde, décapsule ma bière puis allume mon joint. La soirée passe, cela fait maintenant une ou deux heures que je suis ici. J'ai bu deux bières, un whisky-coca, quelques shots et fumé deux ou trois joints. Depuis quelques minutes maintenant, je suis en compagnie d'une charmante brune. Je devine assez rapidement que la soirée se terminerait probablement avec elle. Nouveau joint en bouche, je l'allume alors qu'elle me raconte une anecdote sur son dernier cours de droit.
@Astra Rothschild
(Jake Merobis)
Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open