Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm so into you [Astra&Jake]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I'm so into you [Astra&Jake]

2 participants
Jake Merobis

Lieu de naissance : Londres, UK
Quartier d'habitation / Colocation : Charles River
Situation sentimentale : Seul on va plus vite, à deux on va plus loin. Plutôt du genre rapide, du coup
Études / Métier : Etudiant en musique (anciennement médecine), DJ occasionnel au Nephilim et au Havana Club
Pseudo & Pronom(s) IRL : him
Icon : I'm so into you [Astra&Jake] 4b9c2010
Faceclaim : Zayn Malik
Crédits : /
Multicomptes : /
Description (1) : I'm so into you [Astra&Jake] Tumblr10
Warnings : Alcool, drogue, violence, sexe, langage cru
RPS : 75
Préférences de jeu
veritas
Jake Merobis
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174239-jake-merobis-zayn-malikFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174934-jake-merobis-fiche-de-liens#8653618
Samedi soir, je ne suis sorti ni hier ni la semaine passée. Il faut dire qu'il y a pas mal de choses qui sont arrivées dans ma famille ces dernières semaines et je m'étais renfermé sur moi. L'envie de ne voir personne ou même de parler à qui que ce soit, même par message. Mon quotidien était rythmé par mes cours à Harvard et, dès que je rentrais chez moi, je me mettais à fond dans ma musique en enchaînant les pétards. Ce soir, cependant, je ne pouvais pas me permettre de rater cette soirée. L'ami d'un ami avait organisé une énorme soirée dans la maison de ses vieux. C'était l'une des baraques les plus belles du sud de Boston et beaucoup de monde allait être invité. Alors, pour la première fois depuis des jours, je me passais un coup de tondeuse sur la barbe et réarrangeais mes cheveux. J'enfilais un pantalon en toile beige, un t-shirt noir, une veste noire à capuche et encore une veste en jean. Il fallait dire que les degrés étaient descendus en flèche ces temps-ci. Je me rend alors à la soirée après avoir pré-roulé un joint et mis le reste dans ma veste. Arrivé sur place, je salue les différents visages familiers avant de me rendre directement vers la cuisine pour choper une bière. Je vais bien évidemment saluer le maitre des lieux avant d'aller dehors. Je me pose contre la rembarde, décapsule ma bière puis allume mon joint. La soirée passe, cela fait maintenant une ou deux heures que je suis ici. J'ai bu deux bières, un whisky-coca, quelques shots et fumé deux ou trois joints. Depuis quelques minutes maintenant, je suis en compagnie d'une charmante brune. Je devine assez rapidement que la soirée se terminerait probablement avec elle. Nouveau joint en bouche, je l'allume alors qu'elle me raconte une anecdote sur son dernier cours de droit.

@Astra Rothschild
(Jake Merobis)

Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open
Astra Rothschild

Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
Quartier d'habitation / Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Études / Métier : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : I'm so into you [Astra&Jake] 5e959aa31f1701240bf5adcb583ddfb05a865404
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédits : me (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
Multicomptes : poppy, sybil
Description (1) :
I'm so into you [Astra&Jake] RK1rYu7

I'm so into you [Astra&Jake] 6b631f6fd471cd17afac46cb147a2633f8e802bf

affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, uber eats, l'adrénaline, les courses de voiture, les festivals.

elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.

Description (3) : I'm so into you [Astra&Jake] 4F3Oe3xt_o

I'm so into you [Astra&Jake] VoZa3yMI_o

I'm so into you [Astra&Jake] ZtLI9Qt

Spoiler:

Warnings : Alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue, addiction, désintoxication
RPS : 23
Préférences de jeu
veritas
Astra Rothschild
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172370-astra-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174887-astra-rothschild-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth
I'm so into youtw ; drogue, alcool
Les événements s'enchaînaient sans répit : les fiançailles, les conflits incessants avec ses proches, ce nouveau stage, cette vie effrénée qu'elle avait de plus en plus de mal à maîtriser. Ce soir, elle avait besoin de déconnecter. Les soirées s’étaient succédé récemment, non pas pour s'amuser, mais simplement pour oublier. Laisser ses pensées s'échapper dans un monde différent, celui où elle n'aurait jamais décidé de se fiancer, celui où elle n'appartiendrait pas à une famille comme la sienne. Les verres s’étaient enchaînés, trop nombreux pour qu'elle en garde le compte. Les rapprochements, futiles, avec des hommes ou des femmes n'étaient qu'une distraction, un moyen de se sentir importante, ne serait-ce qu’un instant. Sa silhouette se mêlait à la foule, son corps dansant au rythme des lumières colorées. Cette soirée en appartement lui offrait l'échappatoire dont elle avait désespérément besoin. La chaleur montait, son corps et son esprit réclamant un peu d’air. Elle remarqua un balcon et s'en approcha, surprise de reconnaître Jake accompagné d'une jolie brune. Un petit sourire en coin, teinté d'ironie, apparut sur ses lèvres alors qu’elle s’avançait pour lui voler le joint qu'il tenait entre les siennes, tirant une bouffée avant de laisser la fumée s'échapper sur le visage du brun. C’est vraiment avec elle que t'as envie de discuter ? lança-t-elle avec amusement, dos à la rambarde. Le tact n’était pas son fort, et son esprit trop embrouillé pour s’encombrer de politesse.

feat. @Jake Merobis
(Astra Rothschild)

narco bitch
i'm a porsche with no brakes
Jake Merobis

Lieu de naissance : Londres, UK
Quartier d'habitation / Colocation : Charles River
Situation sentimentale : Seul on va plus vite, à deux on va plus loin. Plutôt du genre rapide, du coup
Études / Métier : Etudiant en musique (anciennement médecine), DJ occasionnel au Nephilim et au Havana Club
Pseudo & Pronom(s) IRL : him
Icon : I'm so into you [Astra&Jake] 4b9c2010
Faceclaim : Zayn Malik
Crédits : /
Multicomptes : /
Description (1) : I'm so into you [Astra&Jake] Tumblr10
Warnings : Alcool, drogue, violence, sexe, langage cru
RPS : 75
Préférences de jeu
veritas
Jake Merobis
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174239-jake-merobis-zayn-malikFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174934-jake-merobis-fiche-de-liens#8653618
L'anecdote est longue et pas si captivante que ça. Mais je l'écoute et fais mine de m'y intéresser. C'est la plus jolie fille que j'ai croisé ce soir, alors je n'allais pas passé à côté d'un bon moment avec elle plus tard juste parce que je n'avais pas su l'écouter quelques minutes. Mon cerveau glissait cependant ailleurs de temps en temps, faute à l'alcool et à la fume. Mais j'me reconcentre comme je peux, jusqu'à ce que je sois une nouvelle fois sorti de cette histoire, mais cette fois ci je n'y étais pour rien. Une belle blonde débarque et me vole mon joint. Un regard sur elle et je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire. Astra. Elle se met à tirer une latte sur son joint et juge de ma compagnie sans même lui adresser le moindre regard. Du grand Rothschild. Je me tourne vers la brunette et pose ma main sur son bras. "Tu peux nous laisser quelques minutes ? Je reviens te voir tout à l'heure." La jeune femme bronche quelques instants mais décide de retourner à l'intérieur de la maison. Je reporte alors mon attention sur à Londonienne. "Qu'est ce que tu me fais là ?" Bon, c'est un peu hypocrite de ma part étant donné que si les rôles avaient été inversés, il y aurait eu cent pour cent de chances pour que je débarque également histoire de m'interposer.

@Astra Rothschild
(Jake Merobis)

Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)