Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo close, but so far | Calvin
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

So close, but so far | Calvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Calvin
“ So close, but so far ”

J'étais un peu au bout du rouleau ces derniers temps et dire que je ne pensais pas à quitter tout ça et partir loin de Cambridge, loin des Etats-Unis même, serait mentir. Je n'en pouvais plus, ma vie prenait une très mauvaise tournure et disons que j'étais arrivé au bout, j'avais en plus cette sensation d'être entourée de personnes qui me poussaient encore plus vers le bas. On dirait que me voir plus bas que terre, me noyer, ça les fait en quelques sortes jouir de plaisir. Mais n'y pensons plus, il fallait que je prenne l'air et le message de Calvin tombait bien, même si je ne savais pas comment le prendre.

On ne s'était pas vu depuis le bal, enfin si, durant le barbecue de fin d'année mais se fut très rapide donc c'était comme si on ne s'était pas vu depuis le bal et en effet, je ne savais pas comment prendre son message. Je ne savais pas si j'avais réellement envie de le voir. J'avais peur d'avoir encore mal en le voyant car je ne vais pas mentir, mes sentiments sont encore bien présents même si j'en  ai pas envie et même s'il est en couple avec cette étudiante. Je n'ai rien contre elle, après tout, je ne la connais pas plus que ça, mais elle est avec lui alors la voir, la connaître, dire son prénom ou tout ce qui touche à elle en fait, ça ne me dit rien, ça me fait plus mal qu'autre chose en fait. Je me suis heurter à tellement de mur, je me suis prise tellement de gifle que celle que je me suis prise par ce nouveau couple m'a totalement détruite. Mais bon, je n'avais rien à faire alors j'accepta de sortir. Maria dormait alors je la laissa avec Carli qui partageait la même chambre que moi.

C'est donc avec une tenue colorée et une sorte de faux sourire que je me rendis au rendez-vous sur Mallory Square. Je regardais ce qu'il y avait aux alentours, en attendant mon ami et collègue pour qui j'avais des sentiments. C'est tellement dur mais je prends sur moi.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Caitlyn Հ So close, but so far
Aujourd’hui était un jour particulier. J’avais donné rendez-vous à ma collègue et amie Caitlyn à Mallory square. Je ne lui avais pas reparlé depuis le barbecue entre professeur. D’un autre côté, ce qui c’était passé au bal avait installé un froid entre nous. Je n’aimais pas cette situation et je voulais y remédier. Caitlyn m’avait avoué ses sentiments, mais je ne pouvais pas les accepter. Je venais de me mettre en couple avec Milena. On se tournait autours depuis un bon bout de temps. Je me demandais même si ce n’était pas comme ça depuis le début. Enfin bref, toujours est-il que je l’avais blessé et je voulais m’excuser. J’enfilais des vêtements et partait en taxi la rejoindre. Une fois arrivé sur place, je longeais l’océan pour rejoindre le sunset celebration. Enfin, je l’apercevais au loin avec son petit haut jaune. Elle était jolie et bien habillée comme toujours. Je m’avançais vers elle et lui faisais la bise. « Tu vas bien ? » Je marquais une pause. « Je suis content de te voir. » Pour tout vous dire, j’avais eu peur qu’elle me dise non ou qu’elle annule notre rendez-vous au dernier moment. « On marche ? »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Calvin
“ So close, but so far ”

Je n'eus pas à l'attendre bien longtemps, il arriva peu de temps après moi, me faisant la bise et me demandant comment j'allai. Question assez difficile, enfin, ce qui l'était, c'était surtout la réponse et non pas la question. Je ne savais pas si je devais entrer dans les détails ou être vague, j'hésitais en fait. Je ne savais pas comment me montrer avec lui depuis toute cette histoire. Je me voulais proche de lui mais en même temps pas trop pour ne plus souffrir et laisser mes sentiments s'en aller calmement mais je rêvais bien évidemment car ils n'allaient pas partir aussi facilement et surtout, aussi rapidement, « Enfin en vacance, donc oui ça va et toi ? ». Je n'avais qu'une question en tête, "les amours, ça va ?" mais je ne suis masochiste non plus pour aller poser ce genre de question. Je savais parfaitement qu'il n'allait pas me répondre "bah je suis célibataire écoute". Mais comme on dit, l'espoir fait vivre ...

Il arrêta de parler quelques secondes avant de reprendre en me disant qu'il était content de me voir. A vrai dire, moi aussi, même si je ressentais une étrange sensation au plus profond de moi, « C'est réciproque ! ». Bien plus réciproque qu'il ne pouvait le penser mais je ne voulais pas entrer dans les détails. Il proposa par la suite que l'on marche, chose que j'acceptais en hochant la tête tout simplement. C'est donc tout en marchant que je me mis à penser à ce que je pouvais bien lui dire. Avant cette histoire au bal, c'était tellement facile pour moi de lui parler. J'avais cette impression de parler à mon double au masculin, d'être enfin moi-même et il a fallut que ces stupides sentiments dont je ne connaissais même pas l'existence surgissent et gâchent tout. J'étais tellement mal à cet instant que j'espérais au fond que Carli m'appelle et me demande de rentrer pour prendre soin de ma fille mais je rêvais et il fallait que j'arrête de fuir. Il était peut-être temps de mettre les choses au clair et d'affronter la vérité en face, aussi dure et blessante qu'elle soit, « Quoi de beau depuis ? ». Je savais bien qu'il n'entrerait pas dans les détails et qu'il ne me parlerait pas des choses réellement neuves dans sa vie mais surtout de petites broutilles sans importance mais ce n'était absolument pas ce que je voulais entendre pour ma part.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn me disait qu’elle allait bien vu qu’elle était en vacance. C’est sûr que ça faisait du bien de se détendre et de ne penser à rien d’autre. « Ça va. » Nous nous étions mis à marcher. Cette avenue avait la chance de longer tout l’océan et nous offrait une très belle vue. Je lui avais dit que j’étais content de la voir et elle me répondait que c’était réciproque. Je sentais bien que quelque chose clochait. Ce n’était plus comme avant. Alors sans me retenir je lâchais cette phrase juste après qu’elle me demande ce qu’il y avait de neuf dans ma vie. « Regarde nous, on est comme deux étrangers. » J’avais légèrement rie, mais c’était ironique. Je n’aimais pas cette situation. Non, je voulais retrouver notre amitié d’avant, mais je savais que c’était impossible. On ne pouvait pas rembobiner la cassette. Je ne pouvais pas oublier ce qu’elle m’avait dit au bal. Je lui avais fait du mal et aussi étrange que cela puisse paraitre, je m’en voulais. Oué, j’avais peut être agis comme un connard. Qui sait ! Aucun retour en arrière possible.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Calvin
“ So close, but so far ”

Je m'attendais à ce qu'il réponde à ma question mais il ne le fit pas, préférant me dire qu'on ressemblait à deux étrangers tout en riant et à vrai dire, il n'avait pas tord, mais c'était tellement difficile de faire autrement, « Et dire qu'on était si proche avant et j'ai tout gâché ! ». Oui pour moi j'étais la seule responsable car je lui avais parlé de mes sentiments et en plus de ça, au mauvais moment alors pour moi, j'étais l'unique responsable.

Je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux et lui parler en même temps, c'était une chose totalement impossible pour moi alors je fixais le sol, aussi moche soit-il, j'étais tout de même plus à l'aise ainsi. « J'aime pas du tout ce qu'on est devenu et tu me manques vraiment ! ». Caitlyn qui s'ouvre, ça n'arrive pas souvent alors il faut savoir en profiter. Je me demandais réellement comment tout cela allait finir. Personnellement, je n'en avais aucune idée, j'étais comme perdue et je ne savais pas comment faire pour sortir de cet "enfer". Je voulais lui poser des questions sur sa vie mais je savais que certains détails me feraient souffrir. Je ne savais plus trop comment lui parler, de quoi lui parler, je ne voulais pas refaire les mêmes erreurs alors j'hésitais à chaque fois que j'avais quelques choses à lui dire mais je ne pouvais pas me passer de lui et sa présence dans ma vie me manquait terriblement alors je prenais sur moi. Un vrai bazar vous avez dit ? Oui, en effet !

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avait l’air de deux étrangers et je lui avais fait part de ma pensé. Je n’aimais pas cette situation, mais avec tout ce qui c’était passé au bal c’était compréhensible. Caitlyn me disait que tout était de sa faute. Quoi qu’elle dise, j’étais en partie responsable. « Ne dit pas ça. Je suis aussi fautif. » C’est moi qui était la cause de ses sentiments. Je ne voulais pas qu’elle pense que j’avais joué avec elle. Elle me disait qu’elle n’aimait pas ce qu’on était devenu et que je lui manquais. « Tu me manque aussi. » Je marquais une pause et me tournais vers elle. Ainsi, j’arrêtais notre marche. « Je ne veux surtout pas que tu penses que j’ai joué avec toi. » Je voulais récupérer notre complicité. « Je tiens à toi et tu es l’une des plus belle rencontre que j’ai fait cette année. »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Calvin
“ So close, but so far ”

Dire que j'ai tout gâché ne voulait pas pour autant dire que je ne le prenais pas pour responsable de la situation également. Je ne l'avais juste pas cité c'est tout. Donc quand il me dit qu'il était également fautif, je secouais la tête positivement car j'étais tout à fait d'accord avec lui. Ensuite, qu'il me dise que je lui manquais également me fit sourire et sincèrement cette fois-ci mais cette phrase s'accompagna d'une phrase qui m'enleva tout sourire qui pouvait s'être affiché sur mon visage. Je ne veux surtout pas que tu penses que j'ai joué avec toi ! Même si au départ, cette idée m'avait traversé l'esprit, ce n'était plus du tout le cas alors ce n'était plus vraiment la peine de me dire ça. « Ça tombe bien, je ne le pense pas ! ». Rectification, je ne le pense plus.

J'écoutais ensuite avec intérêt ce qu'il me disait mais sincèrement, j'avais du mal à y croire, sinon il se serait montré honnête avec moi dès le début au lieu de me hurler dessus quand je lui avais demandé des explications, mais bref, je préférais ne plus penser à ce fichu bal. « Oui et c'est réciproque c'est juste qu'on ne tient pas l'un à l'autre de la même façon c'est tout, mais ça ne fait rien, faisons avec ! ». J'essayais d'être positive alors j'espérais qu'il apprécierait mes efforts.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais pas joué avec elle. Caitlyn me disait qu’elle n’avait jamais pensé ça, mais j’avais un tout petit doute. Je ne voulais pas y prêter attention. Tout ce qui m’importait en ce moment même, c’était de retrouver mon amitié avec elle. Son attitude positive était déconcertante comme si elle balayait d’un revers de main tout ce qui c’était passé. D’un côté, ce n’était pas plus mal, mais de l’autre, je me demandais si ça cachait quelque chose ? Oh puis merde, j’étais peut être paranoïaque. Je ne savais pas quoi lui répondre. Je ne voulais pas lui faire davantage de peine. « Je suis vraiment désolé, si je t’ai fait du mal. Ce n’était pas mon attention. » Je ne pouvais m’empêcher de m’excuser comme un mec pathétique, mais je voulais qu’elle comprenne que j’étais réellement désolé. Nous reprenions notre marche. Je jetais un coup d’œil sur la mer. Elle était bleu turquoise autrement dit : magnifique. Qui sait ce qu’il y avait dans ses profondeurs marines. « Alors, tu profites bien de ton summer camp ? » En tant que professeur, ce n’était pas facile de se retrouver dans une équipe avec plein d’étudiant. Surtout que maintenant, on était leur égale sauf qu’eux avaient encore du mal à nous prendre pour tel. A ma connaissance, j’étais le seul professeur. Fort heureusement, ma cousine était l’une des chefs. « Tu te plais dans ton équipe ? »

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)