Elle grimace en voyant sa soeur se fait attraper par la douane pour un contrôle surprise. La poisse, mais la belle elle ne sait pas trop si c'est juste la faute à pas de chance ou à cause de leurs noms. Probablement un peu des deux, mêmes si la plus jeune passe sans soucis la douane et fort heureusement car ainsi elle peut aller récupérer les valises.Bien que les valises de sa soeur seront également contrôlé par les douaniers. Allez savoir pourquoi sa tombe sur elle. La plus jeune des Vannucci s'avance alors vers la zone des tapis roulants pour attendre l'arrivée de ses valises. Chiara se retrouve donc à attendre de longue minutes avant de finalement voir une première valise arrivée, malheureusement pas la sienne. Elle croise les bras alors en soupirant. Clairement ça aurait été plus fun avec sa frangine à côté pour discuter et passer le temps. Plus encore en sachant que la belle est angoissée de devoir laisser Chanel en quarantaine pendant quelques jours... Réglementation obligatoire après un transfert d'un animal... L'enfer pour elle et pour la chèvre... Elle angoisse de savoir comment va être traité sa chèvre et surtout comment l'animal va vivre cette situation.
Se rongeant l'ongle du pouce en regardant les valises défilées devant elle, elle sait qu'elle devrait surtout s'inquiéter de la rencontre qui approche... Celle avec son frère, avec le fameux Romero Vannucci, demi-frère inconnu au bataillon. Il sursaute un peu quand elle voit sa valise passer devant elle. Elle se précipite alors pour récupérer son bien. Tirant alors sa valise pour la faire rouler derrière elle, elle prend maintenant la direction de la porte de sortie. Elle se stoppe pourtant une dernière fois, regardant en arrière en espérant voir sa soeur arrivée en courant mais non... Il n'y a que des inconnus. Elle prend une profonde inspiration et s'élance alors malgré l'angoisse, malgré la boule au ventre qui se manifeste.
La porte est franchie. Pendant un instant, elle se sent totalement seule et perdue dans ce grand aéroport. Elle cherche Romero, mais ignore si en réalité il a un visage qui lui sera familier. Est-ce qu'il tient de leur père ou pas du tout ? Elle en sait rien... Elle se concentre alors sur les écriteaux, sans même savoir ce que l'homme peut bien avoir écrit dessus...
(Chiara Vannucci)