Invité
est en ligne
Invité
feat Olympe Հ Forgive me for everything
C’est bien beau de faire la fête, de boire des tonnes d’alcool, mais il ne fallait pas que j’oublie de prendre soin de mon corps. Je n’étais pas le genre de mec accro au physique. Disons que je faisais attention. J’étais un athlète et je ne devais pas perdre l’habitude du sport. Ce n’est pas parce que j’étais en vacance que je devais me laisser aller. Sinon, la reprise risquait d’être difficile. Ce matin-là, j’avais réglé mon réveil très tôt. J’enfilais un espèce de short pour le sport. A cette heure-ci, il faisait déjà chaud. Enfin, disons qu’il faisait bon. Le soleil ne tapait pas encore super fort. Je devais donc en profité. J’avais couru, puis, fait une pause et j’avais recommencé à courir. Je débouchais dans une petite plage à Old Town qui était situé au nord-ouest de la ville. Il faut savoir que courir dans le sable faisait encore plus travaillé les muscles. J’avais un écouteur dans les oreilles, lorsque j’entendais une voix m’appelé. Au début, je n’y prêtais pas attention, mais elle se faisait de plus en plus insistante. Enfin, je m’arrêtais et me retournais pour voir qui m’appelaient. Je fus surpris de tomber sur Olympe. « Hey, Olympe. Qu’est-ce que tu fais ici ? » Je reprenais mon souffle.
code par ARCHITECTURE
(Invité)