Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUE ! WELCOME ! BIENVENIDO !
Ayé j'suis là SUPERPARRAIN //ZBAFF// *j'voulais poster sous emrys pour faire superparrain vu l'avatar mais au final, j'ai fais sous ce compte donc imagine, c'est la gueule de CAVILL ** :p je sors ! Bref tu dois déjà me prendre pour une folle, t'inquiète, je l'avoue c'est totalement le cas tantot malade, tantot encore plus malade soit cinglée <3 Déjà j'adooooore ton pseudo, le choix du prénom mamamamama :p et puis l'avatar quoi ça gère ensuite je dirais simplement que tu es dans une équipe de winner vu que tu as kenny en chef :p Mais allons aux choses sérieuses, je m'appelle pas XD enfin si ... Solène mais on m'appelle souvent so' ou sow ... J'ai 19 ans mais très vite, j'en aurais 20 je serais donc grand mère feuillage et tu viendras me voir à la maison de retraitre pour que je t'aide sur ILH parce que oui, ils sont fous ses admins enfin surtout roxanna de me confier la tache d'etre ta marraine ; TU VAS DEVENIR MALADE ** NON plus sérieusement, je suis là pour t'aider au maximum donc faut jamais hésiter à me poser des questions et sache qu'aucune questions n'est conne à mes yeux, tu ne seras jamais ridicule :) pour continuer, je vis en France (vive la vie de merde ^^) mais pour rattraper le tout, je vis à 10 minutes de chez Mickey à l'autre bout de la ligne A et je vois limite la tour de la terreur de chez moi NAH. D'ailleurs, ma vie tourne autour de Mickey car meme si ça fait peu de temps que j'habite là, j'ai connu ILH grace à Disney par ma collègue Roxanna car oui, mon patron c'est Mickey et puis, en plus, bah j'suis accro à Disney, une vraie gosse XD Enfin tout ça pour dire que je suis arrivée ici en décembre grace à l'autre blondasse, que je suis accro à ce forum et que j'espére que tu vas bien t'intégrer mais que franchement, t'as aucune chance que ça n'arrive pas vu le forum de fifou =) Je ne sais pas trop quoi te dire de plus ... A la rentrée, je serais en alternance BTS tourisme - école + disney sinon j'adore les séries, l'histoire, écrire, et tous ce qui touche à l'artistique. j'suis une fan pur souche d'Harry Potter et petit clin d'oeil à POKEJUDE : j'suis fan des photos de chiens habillés. Sinon ce qui m'intéresserait maintenant c'est que tu me parles de toi et que tu remplisses ce formulaire :
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
j'espère ne pas t'avoir fait trop peur, vraiment et j'ai hate de lire ta présentation ainsi que t'accompagner dans l'aventure ILH. D'ailleurs, n'oublions pas ... on va se faire un lien de fifou et des rps de fifous parce qu'avec un personnage comme ça, j'suis obligey et en plus, ma filleule quoi ** <33
(Invité)