Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy birthday to you, dear Kristofer !


happy birthday to you, dear Kristofer !

2 participants
Jacob T. Walsh

Âge : 31
Lieu de naissance : New-York
Quartier d'habitation / Colocation : pas de logement fixe pour l'instant.
Situation sentimentale : célibataire depuis début septembre 2024.
Études / Métier : artiste (comédien, chanteur, danseur principalement en comédies musicales)
Date d'inscription : 05/10/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : happy birthday to you, dear Kristofer ! 44ec236863256ab697ff9185f97ad565103de0de
Faceclaim : d.montgomery
Crédits : rigginsstreet (gif) truelove-crackship (avatar)
Multicomptes : matteo & micah.
Warnings : violence conjugale, violence, manipulation, drogue, alcool, sexe.
RPS : 11
Messages : 91
Préférences de jeu
veritas
Jacob T. Walsh
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175897-jacob-t-walsh-dacre-montgomery#8726130Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-micah-jacob-repertoire-rps#8756752Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-micah-jacob-fiche-de-liens#8506307Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176040-meetsachussets-jtwalsh#8732058
happy birthday to you, dear Kristofer !
Maggiano's little Italy
@Kristofer Vermeer & @Perceval Hoffmann @Wade Bailey & @Jacob T. Walsh
tw : alcool, mention d'échangisme.
A l’exception de Micah et sa fille, le groupe était exclusivement masculin ce soir et chacun était venu main dans la main avec son compagnon. C’était drôle de constater que Kristofer ne s’entourait à présent (presque) que de couples homosexuels, dans des relations sérieuses, à l’image de la relation qu’il avait avec Percy. L’expression “ qui se ressemble s’assemble “ prenait tout son sens! Heureusement que Wade et Micah était à ses côtés pour représenter la team célibataire, sans quoi le jeune homme se serait senti bien seul autour de cette table. Ça le faisait doucement sourire de savoir qu’ils étaient au minimum trois - quatre avec son compagnon du moment - à être passés dans les draps du roi de la soirée. Jacob avait d’ailleurs passé une partie du repas à analyser le comportement des autres pour tenter de savoir s’il y avait un nom à ajouter à la liste et, lorsqu’ils s’étaient retrouvé tous les deux aux toilettes (en tout bien tout honneur), il n’avait pas hésité à demander discrètement à Kitt si la finalité de cette invitation était de tous finir chez lui pour une petite soirée échangiste. Mais à l’exception du brun, qui avait toujours les commentaires d’un séducteur dans l'âme, tout le monde s’était tenu à carreaux. Jacob admirait sincèrement Percy qui devait accepter ce comportement et le fait que son homme reste aussi proche de ses ex-relations. C’est quelque chose que lui n’aurait jamais été en mesure d’accepter.

Naturellement, et parce qu’ils étaient arrivés ensemble, sa place avait été à côté de Wade, dont il caressait la cuisse distraitement sous la table alors que Kitt saluait le dernier couple qui s’en allait. On devrait peut-être y aller aussi. Il souffla à l’oreille de Wade avant de poser un regard explicite sur le jeune homme. Si Jacob lui avait demandé de passer le chercher, faute d’avoir un véhicule, ils n’avaient pas vraiment défini s’ils partageraient cette nuit ensemble ou si Wade le déposerait en bas de chez lui à la fin de la soirée. Pour le comédien, le choix était évident mais il savait son amant fort occupé et épuisé dernièrement, suite à l'ouverture de sa pâtisserie. Perceval ! Un verre de plus ou tu préfères qu’on vous laisse continuer en tête-à-tête ? Jacob questionna sur un ton complice, vidant d’une traite le verre de whisky dont il avait sans doute déjà trop abusé, afin de signaler qu’il était prêt pour une tournée de plus, ou pour mettre sa veste et se barrer.

(Jacob T. Walsh)



i hate it here
✧ i'm lonely but i'm good, i'm bitter but i swear i'm fine. i'll save all my romanticism for my inner life and I'll get lost on purpose.

recherche chambre
Perceval Hoffmann

Âge : 37
Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
Études / Métier : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
Date d'inscription : 15/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Kevin Pabel
Faceclaim : Kevin Pabel
Crédits : joemaw
Multicomptes : Cornelius Koch / Griffith Exner
Description (1) : Taille : 6'2'' / 188 cm

happy birthday to you, dear Kristofer ! 3LndnM2 happy birthday to you, dear Kristofer ! AvWdpSr

Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.

Description (2) :
happy birthday to you, dear Kristofer ! M7ektGL happy birthday to you, dear Kristofer ! UdjtJAF

Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.

Description (3) :
happy birthday to you, dear Kristofer ! 3iumCiP happy birthday to you, dear Kristofer ! Cm18Dh5 happy birthday to you, dear Kristofer ! LF85JLB

happy birthday to you, dear Kristofer ! Perceval

happy birthday to you, dear Kristofer ! Lp8yn2o

Warnings : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
RPS : 225
Messages : 1713
Préférences de jeu
veritas
Perceval Hoffmann
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabelRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01
Soirée animée par les conversations et les éclats de rire, sans réel tracas autre que de décider quel plat commandé sur une carte somme toute très appréciable. Pour ta part, tu apprends à connaître un peu plus les amis de ton compagnon dans cette ambiance décontractée. Tu en avais rencontré plusieurs déjà, mais tu les découvres un peu plus. Certes, Kitt ne t'as jamais caché qu'il avait eu une vie nocturne - parfois diurne - active avec certains d'entre eux, mais puisque le tout est au passé, tu n'en fais pas particulièrement de cas, notant simplement l'information donnée sans pour autant ajouter la moindre notion à la chose. Ce n'est pas une information qui t'importe réellement. Son passé a forgé qui il est aujourd'hui et tu ne retiens que l'essentiel : ils sont amis, aucun d'entre eux ne te semble déplacé et lui semble heureux avec toi. Tu ne demandes pas plus, veillant simplement à conserver son sourire.

Saluant quelques personne qui s'éclipsent, tu détournes ensuite la tête en entendant ton prénom, te tournant vers Jacob. Un léger rire secoue tes épaules à la demande et ce qu'il implique. Il n'est peut-être pas dans le tord, en vérité…

- Je laisse le fêté décider, fais-tu tranquillement, tournant ton regard vers le concerné, passant ton bras à son épaule.

Aucun chrono ne tourne au-dessus de vos têtes pour vous mettre la pression, tu souhaites simplement qu'il passe un bon moment, le laissant choisir ce qui lui plait. Votre "tête-à-tête" ne s'envolera pas pour autant même si vous rester ici un peu plus longtemps. Et si ton bien aimé souhaite rester, un verre de plus ne te semble pas une si mauvaise idée, le whiskey de bonne qualité aidant à te laisser tenter.

@Kristofer Vermeer @Jacob T. Walsh @Wade Bailey
(Perceval Hoffmann)



   
I didn't think it was possible
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that

You feel like home