Invité
est en ligne
Invité
Mary 20 ans ✪ Américaine ✪ New-York | Je suis une fille qui cherche un garçon pour une relation sérieuse ou amicale À propos de moi: Je suis une fille très positive. Je vois toujours les choses du bon côté. J'adore la mode. Je suis sociale et coquette. J'aime bien prendre soin de moi. Je suis une fille aventurière qui aime essayer de nouvelles choses. Je prend un verre une fois de temps en temps quand je sors. Pas de drogue, ni de cigarette. Je suis assez simple dans l'ensemble. J'ai de grandes ambitions. Passe-temps favori: La mode! C'est sûrement ma plus grande passion. Sinon, je joue également du piano depuis mon plus jeune âge. J'aime passer du temps avec ma famille car ils sont sans aucun doute les plus important pour moi. Je sors de temps en temps, j'aime profiter du soleil. Ce que je recherche: Je cherche quelqu'un qui voit la vie positivement. J'ai donné assez pour essayer de sauver des déprimés. Je veux quelqu'un qui veut profiter de la vie, qui n'a pas peur des nouvelles expériences. |
(Invité)