Miyabi Hart
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Personne ne vous entendra crier
Contre tout ce que l’on pourrait croire, elle adore Halloween, c’est un fait. Tout un mois à chercher le frisson, à s’effrayer. Gentiment, inutile de le préciser. De se gaver de sucreries aussi, en toute impunité. Et de passer des longues soirées à regarder des vieux films d’horreur démodés. Sans compter sur les couleurs qui n’en finissent pas de l’inspirer… Des croquis aux teintes orangés, elle en a esquissé une trentaine sans même les réfléchir, c’est vrai.
Et puis, arrive enfin les derniers instants, ceux où se déguiser ne paraît pas déconnant. Porter un masque, troquer celui qu’elle revêt en permanence. Elle n’est plus obligée de se cacher derrière des sourires, de penser à ses cicatrices. Elle a le droit d’être une autre et c’est pour cela, qu’aujourd’hui, elle s’aventure en direction de chez lui.
Elle a opté pour la simplicité, en rapport avec le film qu’elle compte bien lui proposer de regarder. Sous son manteau, elle est en tenue de lieutenant dissimulant sa petite surprise, forcément. Parce qu’elle connaît l’endroit, c’est chez Manfred qu’elle sonne afin de conserver, de la surprise, son petit effet. L’accès lui est autorisé, et elle grimpe donc les étages pour parvenir à son palier.
Deux sonneries plus tard, la porte s’ouvre, et plutôt que de lui lancer un sourire, la brune lui décoche un regard apeuré. « Sheng ! » qu’elle crie presque, pour feindre la peur, « Je crois que… » et surjoue encore un peu, « J’crois qu’il… » et ouvre sa veste, pour que le dispositif à ressort se mette en route, et que le xénomorphe qu’elle gardait précieusement contre son ventre saute au visage de son plus vieil – pour ne pas dire le seul – ami.
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Miyabi Hart)
d e l i c a t e