Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne ne vous entendra crier | XIART
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Personne ne vous entendra crier | XIART

2 participants
Miyabi Hart

Lieu de naissance : Quelque part en mer.
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River
Situation sentimentale : célibataire, trop brisée et occupée pour ça.
Études / Métier : Métier de la mode
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : /
Faceclaim : Anna Sawai
Crédits : ultra-violence
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Ellie & Enola
Warnings : Agression sexuelle mentionnée.
RPS : 25
Préférences de jeu
veritas
Miyabi Hart
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined

Personne ne vous entendra crier

♪♫
| Sheng's |
| 28 10 2024

Contre tout ce que l’on pourrait croire, elle adore Halloween, c’est un fait. Tout un mois à chercher le frisson, à s’effrayer. Gentiment, inutile de le préciser. De se gaver de sucreries aussi, en toute impunité. Et de passer des longues soirées à regarder des vieux films d’horreur démodés. Sans compter sur les couleurs qui n’en finissent pas de l’inspirer… Des croquis aux teintes orangés, elle en a esquissé une trentaine sans même les réfléchir, c’est vrai.
Et puis, arrive enfin les derniers instants, ceux où se déguiser ne paraît pas déconnant. Porter un masque, troquer celui qu’elle revêt en permanence. Elle n’est plus obligée de se cacher derrière des sourires, de penser à ses cicatrices. Elle a le droit d’être une autre et c’est pour cela, qu’aujourd’hui, elle s’aventure en direction de chez lui.
Elle a opté pour la simplicité, en rapport avec le film qu’elle compte bien lui proposer de regarder. Sous son manteau, elle est en tenue de lieutenant dissimulant sa petite surprise, forcément. Parce qu’elle connaît l’endroit, c’est chez Manfred qu’elle sonne afin de conserver, de la surprise, son petit effet. L’accès lui est autorisé, et elle grimpe donc les étages pour parvenir à son palier.
Deux sonneries plus tard, la porte s’ouvre, et plutôt que de lui lancer un sourire, la brune lui décoche un regard apeuré. « Sheng ! » qu’elle crie presque, pour feindre la peur, « Je crois que… » et surjoue encore un peu, « J’crois qu’il… » et ouvre sa veste, pour que le dispositif à ressort se mette en route, et que le xénomorphe qu’elle gardait précieusement contre son ventre saute au visage de son plus vieil – pour ne pas dire le seul – ami.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Miyabi Hart)

d e l i c a t e
Sheng Lao Xian

Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Personne ne vous entendra crier | XIART PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Personne ne vous entendra crier | XIART 4uxdnkPersonne ne vous entendra crier | XIART Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________

CHARACTER }

Personne ne vous entendra crier | XIART Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Personne ne vous entendra crier | XIART 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a

LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Personne ne vous entendra crier | XIART Gdawe9hbPersonne ne vous entendra crier | XIART Win1Personne ne vous entendra crier | XIART Td-Mm-Euo-C-o
Personne ne vous entendra crier | XIART Oj-FEOd0f-oPersonne ne vous entendra crier | XIART 9bDNhlH Personne ne vous entendra crier | XIART Sheng_10
Personne ne vous entendra crier | XIART Hfz6M4PG_o
Personne ne vous entendra crier | XIART Untitled-1
Personne ne vous entendra crier | XIART TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Personne ne vous entendra crier | XIART 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Sheng's

28/10/2024

None

N
os quartiers chez elle cette semaine, c’est pourtant entre mes murs que je me suis réfugié puisqu’elle m’a prévenu tantôt que le journal l’occuperait jusque tard dans la soirée et qu’elle n’envisageait pas de bâcler son travail. Pas grave, j’ai quelques projets en attente depuis un moment et qu’il me faut respecter, le bâton d’encens se consumant lentement dans mon silence, agenouillé devant l’autel à prier mes défunts parents. Les arômes de bois-cuivré conduisent à la sérénité, le santal à l’équilibre, un choix personnel pour l’éveil de la spiritualité. Ça ne dure que quelques minutes mais c’est d’un bienfait fou, une accalmie que je n’avais plus connue depuis très longtemps.

Les dernières volutes s’évaporent sur le fil de mes pensées, achevant à peine de les honorer l’un comme l’autre avec pour seul souvenir une vieille photographie passée de lui, ma mère ayant toujours été une parjure du fait de ses origines. Une bonne chose de faite et qu’il faudra réitérer beaucoup plus souvent, renouant avec mes anciennes habitudes et ma condition dormante.

Au même instant, quelqu’un sonne à la porte d’entrée, une arrivée imprévue et à cette heure, après un rapide coup d’œil sur l’horloge suspendue au mur, je doute que ce soit de courtoisie, sans compter que ça ne peut être Haiwee. « Ou alors elle a perdu sa clef » sans quoi il faudra que je songe rapidement à changer la serrure, pour une question de sécurité. Arrivé à l’interphone, d’un geste presque devenu habituel maintenant la caméra est activée pour me dévoiler qui se tient sur mon palier : une brune aux traits bridés, dans un uniforme que je ne reconnais pas et qui n’a jamais, à ma connaissance, épousé sa silhouette jusque-là.

L’accès s’ouvre sur son visage à l’expression étrange, ne comprenant pas où elle souhaite en venir lorsqu’elle bredouille quelques mots qui n’ont aucun sens. « Sheng ! Je crois que… » elle est apeurée mais quelque chose cloche, surtout lorsqu’elle se déshabille dans le couloir en ouvrant sa veste d’un mouvement vif.  « J’crois qu’il… » C’est rapide, singulier et inattendu : quelque chose sans forme a été projeté de ses vêtements, me contraignant dans un mouvement de survie à me reculer. « Oh putain Un bras en avant pour parer sans calculer la chose qui vient de sauter, de me frôler et de s’inviter sur mon parquet. « Qu’est-ce que… » ça git encore par terre, avec quelques traces répugnantes en son corps luisant, n’osant le récupérer parce qu’inconsciemment il me fait penser à un jouet pour adulte.  « Mais c’est quoi c’truc ? »

(Sheng Lao Xian)

Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Miyabi Hart

Lieu de naissance : Quelque part en mer.
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River
Situation sentimentale : célibataire, trop brisée et occupée pour ça.
Études / Métier : Métier de la mode
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : /
Faceclaim : Anna Sawai
Crédits : ultra-violence
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Ellie & Enola
Warnings : Agression sexuelle mentionnée.
RPS : 25
Préférences de jeu
veritas
Miyabi Hart
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined

♪♫
| Sheng's |
| 28 10 2024

La réaction de l’ancien Adams ne se fait pas attendre, un mouvement de recul, victime de la surprise mêlée à la peur d’avoir subit l’attaque de l’Alien en plastique. « Oh putain. » il explose, et elle, elle est satisfaite de son petit effet. D’ailleurs, lorsqu’il regarde la chose sur le sol, elle l’observe aussi tout en se retenant de se moquer de lui. Les blagues, l’horreur, elle aime ça, mais elle n’est pas cruelle pour autant, Miya. « Qu’est-ce que… » Il articule, marque encore plus son incompréhension, et cette fois, pour éviter de s’esclaffer, elle doit se mordre les lèvres, le temps de le laisser réaliser. « Mais c’est quoi c’truc ? » Bon ce coup-ci elle ne parvient plus à se retenir, et se permet de pouffer.

Avant de troquer l’amusement pour une once de contrariété au moment de répondre à l’interrogation balancée. « Tu ne connais pas tes classiques. » Elle annonce lui affichant son dépit en relevant vers lui un regard affligé, accompagnant la moue chagrinée sur son visage de poupée. « Tu me déçois. » Certes, ce n’est pas vrai, et le sourire qui est venu se loger sur ses lèvres par la suite le lui prouve. Avec délicatesse elle se baisse afin de ramasser sa bestiole factice, et une fois qu’elle l’a récupérée, elle la secoue face au faciès de son ami encore, « Un xénomorphe. » qu’elle lui souffle afin de lui répondre à la finalité. « Alien. » pour poursuivre son explication en attendant qu’il l’invite en entrer, « c’est notre film pour ce soir, si Haiwee n’est pas là. » elle s’impose peut-être, mais ne désire pas perturber l’équilibre du couple, elle déteste se sentir de trop, tenir leur chandelle. Si c’est le cas, elle repartira. Malgré tout contente parce que sa plaisanterie a fonctionné, et c’est la preuve d’une réussite dans cette soirée.  

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Miyabi Hart)

d e l i c a t e

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)