Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI put a spell on you... (Kitt & Percy)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


I put a spell on you... (Kitt & Percy)

Perceval Hoffmann

Âge : 37
Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
Études / Métier : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
Date d'inscription : 15/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Kevin Pabel
Faceclaim : Kevin Pabel
Crédits : joemaw
Multicomptes : Cornelius Koch / Griffith Exner
Description (1) : Taille : 6'2'' / 188 cm

I put a spell on you... (Kitt & Percy) 3LndnM2 I put a spell on you... (Kitt & Percy) AvWdpSr

Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.

Description (2) :
I put a spell on you... (Kitt & Percy) M7ektGL I put a spell on you... (Kitt & Percy) UdjtJAF

Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.

Description (3) :
I put a spell on you... (Kitt & Percy) 3iumCiP I put a spell on you... (Kitt & Percy) Cm18Dh5 I put a spell on you... (Kitt & Percy) LF85JLB

I put a spell on you... (Kitt & Percy) Perceval

I put a spell on you... (Kitt & Percy) Lp8yn2o

Warnings : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
RPS : 225
Messages : 1713
Préférences de jeu
veritas
Perceval Hoffmann
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabelRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01

I put a spell on you...

I put a spell on you... (Kitt & Percy) FbouwGe @Kristofer Vermeer & @Perceval Hoffmann
I put a spell on you... (Kitt & Percy) Megaph10 TW : none
I put a spell on you... (Kitt & Percy) Calend10 2 novembre 2024, soirée
I put a spell on you... (Kitt & Percy) Marker10 L'une des salles de réceptions de Boston

I put a spell on you
Because you're mine
You know I love you



Vos deux silhouettes, debout contre le décor, semblant discuter nonchalammant. Vampire et magicien. Spectacle qui en serait des plus étranges de par vos costumes, si ce n'est que tous les participants la soirée s'en trouve affublés ici ou là.

- Je t'emmerde Hoffmann… marmonne-t-il en te tendant les billets qu'il te doit.
- Sans grossièreté, je te prie, le sermonnes-tu, ne cachant pas ton amusement en acceptant ton dû et le glissant dans la poche de ton pantalon.

Petit jeu entre vous, d'années en années, à force de vous croiser dans ces animations annuelles où, l'un comme l'autre, vous n'êtes pas des plus à votre aise, devant jouer un personnage pour la soirée. Pari à qui aura le meilleur costume, trois votes à l'appui contre un verre offert au bar, le perdant se devant de débourser une petite somme au gagnant. Cette année, tu remportes les paris, les détails apportés semblant vous avoir départagés. Simple pantalon noir bien coupé, tu as revêtu une chemise bleu royal parfaitement assortie à la veste corsetée trouvée pour l'occasion et posé sur tes épaules un lourd veston d'habit de velour bleu foncé pailleté de points dorés comme autant de constellations. Pièce de tissu se trouvant d'ailleurs être le point de départ de ton costume, ayant choisi le magicien depuis un moment, mais ne souhaitant pas te diriger vers le grand barbu à longues robes. Tu as choisi une approche …comment l'ami de Kitt avait-il dit en te rendant tes lunettes sur lesquelles tu lui as demandé de l'aide pour attacher les gris-gris trouvés? "Steampunk" si tu te souviens bien. Le tout avait semblé l'amuser. Une canne à pommeau travaillé et plusieurs bijoux venant compléter ton déguisement.

Ayant donné les grandes lignes du code vestimentaire - d'un certain chic - de la soirée à Kitt, lui montrant tel pièce ou tel accessoire de ton propre costume en appui, ou le conseillant si besoin ou si interrogation, tu n'avais pas non plus hésiter à lui laisser ta carte de crédit afin que ces achats ne soient pas limités par un certain budget, souhaitant surtout qu'il soit à l'aise et s'amuse  - Dieu sait que tu auras besoin de son étincelle de vie pour traverser cette soirée huppée! - afin de lui permettre de prendre une pause dans son horaire des plus fous ces derniers temps. N'ayant pas encore vu l'ensemble complet, ton regard s'illumine en apercevant sa silhouette.

- Je crois que je vais te laisser, propose ton ami, remarquant ton soudain envoûtement. Dragues-bien! S'amuse-t-il encore avant de s'éloigner tranquillement.

Les yeux rivés sur Kitt, tu n'as qu'une faible salutation pour celui qui s'éloigne, mouvement méchanique de ta part qui ne semble que l'amuser davantage. Retirant tes lunettes lorsque ton petit ami se trouve tout près, tu te penches légèrement passant un doigt sous son menton pour venir capter ses lèvres.

- Y'aura-t-il un jour où tu ne seras pas magnifique? Le questionnes-tu doucement avant de l'embrasser.  


(Perceval Hoffmann)



   
I didn't think it was possible
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that

You feel like home