tw : rsa ; @Emrys Weaver — Depuis quelques jours maintenant, je parle beaucoup par sms avec Emrys. Je connais la jeune femme depuis un moment, par le biais de mon demi-frère Saint, qui est aussi son meilleur ami. Enfin, je dis que je la connais mais pas tant que ça finalement. On échange donc par sms, j'aime beaucoup sa vibe, ce qu'elle renvoit d'elle. On s'est déjà vu une fois il y a peu de jours et ça s'est plutôt bien passé. Comme je l'ai dit, Emrys a une superbe vibe, elle est positive de ce que j'ai et assez solaire. Ce soir, allongé dans mon canapé, j'échange encore des sms avec la belle brune. Je me fais chier, elle me propose de sortir manger une gaufre, ce que j'accepte avec plaisir. Je saute dans la douche, me prépare, puis saute sur ma moto pour me rendre jusqu'à chez elle. Mon téléphone sortie de la poche de ma veste en jean, je lui envoie par sms "je suis en bas ", puis range l'appareil. Le casque retiré de ma tête, j'en sors un pour elle. - Bonsoir demoiselle, votre chauffeur privé est là, dis-je amusé, en la voyant sortir de chez elle pour venir jusqu'à moi.
(Ludovic Halstead)
the sound of the rain