Je m'ennuyais un peu ce soir à alors j'avais décidé de sortir. Trop de temps passé dans le studio à m'enfermer et j'avais perdu contact avec pas mal de gens, alors autant sortir un peu pour voir de nouvelles têtes. Je me sentais un peu déconnecté de tout le monde. Je connaissais bien ce refrain, c'est dans ce genre de moments là que je recommençais à prendre... Non, mieux vaut pas y penser pour l'instant, on gardera ça pour le dernier recours, si je m'ennuie vraiment pendant cette soirée. J'arrive à l'entrée et la pulsation de la musique me mets déjà plus à l'aise. Je vais au bar avec la firme intention de me mettre une race, puis de partir sur la piste de danse. Qui sait y'aura ptet un gars mignon que je pourrais pécho... Je m'avance sur la piste et commence à danser entouré de tout le monde. C'est vrai que ça a pas la même saveur que quand on est accompagné mais au moins ça change un peu du quotidien. Tout le monde a déjà l'air plus arraché que moi alors faut vite que je rattrape la cadence. Je tente de boire mon verre quand un gars me bouscule et me fais tout renverser sur moi "Ah merde fait gaff-" ça sert à rien, il t'écoutes même pas. Eh beh, j'étais tellement rouillé que j'en avais oublié la règle de base numéro 1: ne ramène jamais de verre sur la piste de danse. Enfin bon, je pars me foutre sur une table à côté pour essuyer tout ça. En avançant près des tables y'avait tout type de personnes, des gens en train d'éclater de rire aux éclats, des gens déprimés, des couples en train de se pécho, et... cette tignasse blonde que je ne connais que trop bien. Je m'approche un peu et je commence à reconnaitre la jeune demoiselle [color:faa1=#cc6600"... Astra ?" elle avait l'air carrément en train de phaser, je claque des doigts histoire de la ramener un peu "Allô la Terre, ne nous lâche pas si tôt dans la soirée ma belle !"
@Astra Rothschild
(Rakan Ithas)
If they're gonna judge me anyways, I might as well be hot and have fun;;