Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA shadow crossed the floor, so they rushed for the door ft. Julia (27.10)
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal


A shadow crossed the floor, so they rushed for the door ft. Julia (27.10)

Chaï Home

Âge : 35
Lieu de naissance : L'un des renseignements compliqués à donner puisqu'il a été adopté dans un pays dans lequel il a su, bien plus tard, qu'il n'était pas né. Pattaya, Thaïlande, c'est ce qui est noté par défaut sur ses papiers d'identité.
Quartier d'habitation / Colocation : Studio loué depuis des années dans lequel les mouvements sont restreints. A Dorchester (Boston) où le taux de criminalité n'est pas rien. Il se trouve dans le quartier dédié aux asiatiques américains, mais pas très loin se trouvent les Latinos, les Africains et les Italiens. Ils leur arrivent de se serrer une poignée de mains, mais parfois les tensions sont telles qu'ils jouent l'un contre l'autre leur destin.
Situation sentimentale : Célibataire, franchement pas intéressé à mêler le cœur dans ses petites affaires. Et pas sûr que le petit résumé de sa vie sentimentale pourrait plaire.
Études / Métier : Dans la même boite depuis quinze ans, il est ouvrier polyvalent. Il est à la fois chauffagiste, électricien et plombier, et s'occupe régulièrement des clim' quand arrive l'été. Il installe aussi bien qu'il sait réparer, au service des entreprises et des particuliers, sur les petits plus que sur les gros chantiers, parce qu'il a horreur de travailler avec ses coéquipiers mal lunés.
Date d'inscription : 06/10/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : A shadow crossed the floor, so they rushed for the door ft. Julia (27.10) 1ff41dcc4e34e3f10aa229c5d3b8a1e2
Faceclaim : Jaebeom (Jay) Park
Crédits : huimei (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee) - Soo-min Woo (Yoo-Jeong Kim
RPS en cours : Rplibre ; Addie, 21.10 ; Emrys, 25.10 ; Julia, 27.10 ; Sloane, 27.10 ; ; you ?
Warnings : enlèvement d'enfant, travail et exploitation de mineurs (usine), adoption, harcèlement scolaire, crise identitaire, alcool, sexe, mensonges
RPS : 8
Messages : 521
Préférences de jeu
veritas
Chaï Home
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175998-chai-home-jaebeom-jay-park#8729897Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176621-pornchai-home-jaebeom-jay-park#8773623Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176363-meetsachussets-t_bboy#8755190

A shadow crossed the floor
So they rushed for the door

📍 Julia's dance studio, Boston
⏰ 5pm, Sunday 27th October
❗ none

Le groupe s'était regroupé autour de celui qui tenait la caméra, posé sur l'épaule, Pornchaï inspecta chaque jeu du corps, des jambes jusqu'aux bras. Il vérifia  si le timing était respecté, si les changements de formation coïncidaient avec les différents passages qu'ils avaient découpés - ça semblait fonctionner. Mais ils n'avaient pas encore terminé, devaient enregistrer une partie tel un teaser que chaque membre allait poster. Ils se replacèrent à l'endroit qui leur était dédié, la musique commença à tourner, un peu avant le passage sélectionné pour leur permettre de sentir le rythme les enveloppé. Petits pas sur place effectués pour s'ambiancer avant qu'ils n'interprètent la chorégraphie qu'ils avaient inventée. Energie principalement envoyée dans les bras, quand les membres inférieurs ne servaient qu'à se déplacer tout droit. Arrêt sur image pour permettre aux mains de créer des formes compliquées, expressions du visage qui allaient bien avec ce qu'ils étaient en train de raconter. Pieds qui se mirent à kicker pour reculer, impulsés par l'élan donné. Poitrails finalement frappés avant que les t-shirts ne soient levés pour permettre aux spectateurs de voir les muscles onduler. Hauteur changée, ils allaient enchaîner, mais un de leurs alliés ouvrit la porte pour prévenir de tout arrêter. Il était temps de filer, ça courut dans le couloir vers l'une des portes de sortie repérée. Pornchaï attrapa son sac et remit sa casquette en vrac, il voulut quitter mais la caméra continuait de tourner, il dût faire demi tour pour la récupérer, et au moment de s'échapper, une silhouette apparut, l'empêchant de passer. Wow, il lâcha, mains en l'air par habitude de vivre dans le quartier, ça empêchait très souvent d'être tué, j'veux pas d'problème, 'kay ? Est-ce qu'un appareil de surveillance n'avait pas pu être désactivé ? Chai pas qui t'es mais on n'a rien détérioré, t'peux vérifier. Il l'incita à regarder ; une diversion pour tenter de se casser. 

@Julia Steiner & @Chaï Home
mise en page par (c) lovebug

(Chaï Home)


I wanna love you like I do, I never had someone like you
I'll make you feel so good Do you just like I should
Luxury ✦