Je devais rester cette nuit au cas où que j'ai quelque chose de plus grave qu'aux premiers constats. J'avais deux points de suture à l'arcade et pour le reste, c'était caché sous les quelques bleus. Je n'étais pas satisfais du repas que m'a donné l'hopital et je savais qu'il y avait des distributeurs en bas. Alors je file en douce de ma chambre, portant un pantalon d'hopital et un tee-shirt en direction de mon saint graal. En réalité, il y avait plus qu'un distributeur, il y avait un petit shop pouvant satisfaire tous les besoins des patients, pour ceux qui le peuvent. Je fais le plein de nourritures, j'achète un chargeur pour mon téléphone et me voilà en train de chercher ma chambre. Mais au détour du chemin, je laisse mon regard vagabonder jusqu'à ce qu'il m'arrête net en plein milieu du couloir. C'était il y a longtemps, deux ans je dirais ? Mais je n'oublie pas une femme quand on me marque de la sorte. Pour sûr, elle est plus âgée que moi mais ce n'était pas ça qui m'avait attiré chez elle. Je n'ai pas ce délire de vouloir flirter avec une femme plus âgée que moi. Non, cette femme et moi avions flirté. Mais surtout, on s'était embrassé avec une telle intensité, je ne pensais pas que je garderais un souvenir, même léger, de ces lèvres voluptueuses. Il y a deux ans, elle m'avait frustré car elle a disparu peu de temps après ça. Je n'avais que son prénom. -- Taylor. mes lèvres échappent mes pensées alors que je m'approche de ce qu'il semblerait être un bureau. Je me tiens contre le pas de porte, espérant qu'elle ne me jette pas dehors. Elle m'en doit une. Je me sentais un peu lésé à l'époque et je me dis qu'elle pourrait bien se faire pardonner, non ? Je ne la quitte pas du regard, la fixant sans véritable émotion, essayant de lire ses réactions à elle.
@Taylor V. Foster
(Saint Lodges)
keep me closeBURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love