Installé confortablement dans le salon, dos légèrement voûté, tâche minutieuse occupe tes mains. Devant toi, sur la table, sont éparpillés un grinder, des feuilles à rouler et une petite pile de Gorilla Blue soigneusement préparée. Parfum fruité et boisé de l'herbe embaume la pièce. Tu prends le temps de rouler les joints tandis que tes pensées vagabondent, imaginant la réaction de Nour quand elle découvrira avec toi la puissance de cette variété dont tu n'as entendu que du bien. Le silence rompu par la sonnerie de la porte. Tu relèves la tête et poses ce que tu tiens entre les mains en t'assurant que tout est en ordre sur la table. Tu levant, tu te diriges d'un pas lent et décontracté vers la porte que tu ouvres enfin — En plus d'être pauvre, t'en lente. La voix taquine, tu te recules pour la laisser entrer et refermes la porte derrière vous : — Je te préviens s'tu compte me braquer, j'ai caché tous les objets de valeur. Tu passes devant elle, retourne t'asseoir sur le canapé. — Tu veux boire quelque chose ? Vodka épicée ou simple bière ? Tu proposes en désignant les bouteilles qui trônent sur la table basse.
w/@Nour Sharp
(Amore Morelli)
Le cœur en hypothermie, en manque de chaleur humaine Rempli de haine, j'ai la main lourde comme celle de Damien Tarel Les yeux rivés vers le ciel, c'est noir comme j'aime.