Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Sofiya O. Govoretski | C'est le dix huit juin mille neuf cent quatre vingt neuf à St Petersbourg, que les membres de la famille Govoretski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sofiya Oksanna. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale modeste. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (majeur) et sociologie (mineur) depuis six ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Dunster et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE A ce moment là, j'étais à la cafétéria, quand j'ai entendu un énorme bruit sourd. Franchement, sur le coup, j'ai complètement paniqué. Quelqu'un nous a dis de nous réfugier sous les tables, alors je l'ai fait. J'avais l'impression d'être un robot, et que tout se déroulait au ralenti. Traumatisant. J'ai eu vraiment beaucoup de chance de m'en sortir avec seulement des petites égratignures sans importance, alors que d'autre y ont perdu la vie. Et, pour tout vous dire, j'en fais encore des cauchemars la nuit. GROUPE 1. Je pense que je ferais une excellente Cabot, de part ma faculté à rester distinguée en toute situation, mais également parce que, il faut l'avouer, je n'ai rien d'un boudin. L'amitié et la famille sont des valeurs sacrées pour moi, donc vous pouvez être surs que je ne laisserais jamais tomber mes sœurs, qu'elle que soit la personne qui a besoin de moi. Enfin bref, je suis la Cabot parfaite GROUPE 2. Les Dunster sont l'élite culturelle de Harvard. Et, en toute honnêteté, j'ai ma place parmi eux. En effet, je ne suis pas une de ces jolies filles sans cervelle qui passent leur temps à glousser niaisement. Non, si j'ai été admise à Harvard, c'est avant tout grâce à mon travail. En effet, je ne fais pas partie de ces gens qui ont leur parents derrière eux pour verser des pots de vins. il a fallut que je me débrouille toute seule. Si bien que le travail est une seconde nature chez moi. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Saige et j'ai seize ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Je le trouve moche, mais j'aime bien me faire du mal alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Kaylee DeFer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Rusty Halo. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par A. Stanislav Govoretski le magnifique.
Mot de la fin ? ▲ Keur sur vos fesses .
Mot de la fin ? ▲ Keur sur vos fesses .
(Invité)