Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOFIYA O. GOVORETSKI ► kaylee defer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SOFIYA O. GOVORETSKI ► kaylee defer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Sofiya O. Govoretski
C'est le dix huit juin mille neuf cent quatre vingt neuf à St Petersbourg, que les membres de la famille Govoretski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sofiya Oksanna.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale modeste. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (majeur) et sociologie (mineur) depuis six ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Dunster et participer au Summer Camp.
Possessive Naïve Sociable Grande gueule
APRÈS LA BOMBE
A ce moment là, j'étais à la cafétéria, quand j'ai entendu un énorme bruit sourd. Franchement, sur le coup, j'ai complètement paniqué. Quelqu'un nous a dis de nous réfugier sous les tables, alors je l'ai fait. J'avais l'impression d'être un robot, et que tout se déroulait au ralenti. Traumatisant. J'ai eu vraiment beaucoup de chance de m'en sortir avec seulement des petites égratignures sans importance, alors que d'autre y ont perdu la vie. Et, pour tout vous dire, j'en fais encore des cauchemars la nuit.

GROUPE 1.
Je pense que je ferais une excellente Cabot, de part ma faculté à rester distinguée en toute situation, mais également parce que, il faut l'avouer, je n'ai rien d'un boudin. L'amitié et la famille sont des valeurs sacrées pour moi, donc vous pouvez être surs que je ne laisserais jamais tomber mes sœurs, qu'elle que soit la personne qui a besoin de moi. Enfin bref, je suis la Cabot parfaite :heaart: 

GROUPE 2.
Les Dunster sont l'élite culturelle de Harvard. Et, en toute honnêteté, j'ai ma place parmi eux. En effet, je ne suis pas une de ces jolies filles sans cervelle qui passent leur temps à glousser niaisement. Non, si j'ai été admise à Harvard, c'est avant tout grâce à mon travail. En effet, je ne fais pas partie de ces gens qui ont leur parents derrière eux pour verser des pots de vins. il a fallut que je me débrouille toute seule. Si bien que le travail est une seconde nature chez moi.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Saige et j'ai seize ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Je le trouve moche, mais j'aime bien me faire du mal alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Kaylee DeFer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Rusty Halo. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par A. Stanislav Govoretski le magnifique.

Mot de la fin ? ▲ Keur sur vos fesses :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire

Acte 1 : St Petersbourg

Je suis née le dix huit juin mille neuf cent quatre vingt neuf, à St Petersbourg, d'un père ouvrier et d'une mère sans emploi. Ce jour là, mes parents ont eu la surprise de voir arriver, non pas un, mais deux enfants. En effet, mon frère jumeau, avait décidé de pointer le bout de son nez en même temps que moi. Enfin, une minute avant moi, pour être exacte. Si on me demande comment je me sentais à cette époque là, je ne dirais sûrement pas la vérité. je dirais que j'étais heureuse, que j'avais l'amour de mes proche et que c'était tout ce dont j'avais besoin. mais en réalité, je souffrais de notre manque d'argent. Je souffrais de ne pas pouvoir m'habiller comme mes copines, je souffrais de ne pas pouvoir aller au restaurant et au cinéma, je souffrais de ne pas avoir toutes ces petites choses qui font la vie d'une adolescente classique. Je travaillais dur à l'école, j'avais de bons résultats, mais, avec le revenu moyen de mes parents, je ne pouvais pas prétendre à de brillantes études supérieures. Pourtant, un jour, nous avions alors dix sept ans, mon frère m'a embarquée avec lui (au sens propre comme au sens figuré, il aurait bien voulu me mettre dans la soute), et nous nous sommes envolés pour les États Unis. Pour Cambridge, plus précisément. Mon rêve américain commençait.

Acte 2 : Cambridge

Nous avions atterri tard dans la soirée, une belle journée d'été. L'air était encore chaud, et de nombreuses personnes se trouvaient à l'aéroport. Je me souviens que j'avais mis trois heures avant de retrouver ma valise. Les premières nuits, nous avions dormi dans un hôtel, pas miteux, mais pas luxueux non plus. Heureusement, Stan a rapidement trouvé du travail, nous permettant ainsi de louer un appartement et de manger correctement. Je me souviens avoir passé l'été à arpenter les rues de Cambridge, à baver devant chacune des vitrines que je croisais. Mais je me contenais. Il ne fallait pas que je dépense l'argent dans tout et n'importe quoi. Mon frère travaillait assez dur comme ça, sans que j'ai besoin d'être un fardeau encore plus lourd pour lui. J'avais bien essayé de trouver un travail moi aussi, mais il m'en avait dissuadé. Il disait que c'était le plus âgé, et que c'était à lui de travailler. Enfin, plus âgé d'une minute, je trouvais pas que c'était un bon prétexte. Mais bon, je le laissais faire, si ça pouvait flatter son ego.

Acte 3 : Harvard

Et, enfin, le moment tant attendu arriva. Harvard, l'université la plus prestigieuse au monde. J'avais choisi d'y étudier la psychologie en majeur, et la sociologie. En effet, l'Homme m'avais toujours passionné, et plus particulièrement son mode de pensée, ainsi que ses émotions. Quoi de mieux donc, pour m'épanouir, que d'étudier dans ce domaine ? Mes études me passionnent, je me sens bien là où je suis, bref, j'ai la belle vie. D'autant plus que, durant l'année de nos vingt ans, nous reçûmes, mon frère et moi, un coup de téléphone de la part de nos parents. Le sujet ? Mon père avait reçu une promotion, et ma mère avait trouvé un travail dans une école de St Petersbourg. Bref, aujourd'hui, Stanislav n'a plus besoin de trimer à la tâche, et moi, je peux même m’autoriser quelques folies. Aujourd'hui, j'aime celle que je suis devenue, j'aime la vie que je mène, bref, je suis comblée, et je n'échangerais ma place pour rien au monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue à toi <3

C'est un bon choix de scénario ;) en voilà une qui va etre contente <3 hanwii hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Browning SOFIYA O. GOVORETSKI ► kaylee defer 4205929361 Merci beaucoup :heaart: Et oui, j'espère qu'il va être content SOFIYA O. GOVORETSKI ► kaylee defer 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me gardes un lien hein o: <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir SOFIYA O. GOVORETSKI ► kaylee defer 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue SOFIYA O. GOVORETSKI ► kaylee defer 3850463188
excellent choix de scénario <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue sur ILH!
Et que la force soit avec toi pour ta fiche de présentation.. SOFIYA O. GOVORETSKI ► kaylee defer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous les deux :heaart: 
Sans déconner, les belles gueules qu'il y a par ici SOFIYA O. GOVORETSKI ► kaylee defer 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé