Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydoes it get better ? ¤ Leyna
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


does it get better ? ¤ Leyna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Does it get better ? ♡

Leyna & Alexine

Alexine c'était réveillée en sueur en plein milieu de la nuit. Les cauchemars qu'elle faisait ne semblaient pas vouloir la quitter. Elle se mit à tourner dans son lit pour tenter de s'endormir, sans grand succès. La belle blonde décida enfin de se lever et de sortir doucement de sa chambre après avoir enfiler une paire de jeans. Prendre un peu d'air ne lui ferait aucun tord. Nu pied, elle descendit jusqu'à la terrasse. Il devait être deux ou trois heures du matin, les gens faisait la fête, mais ce n'est pas ce dont la belle allemande avait envie. Elle se trouva un petit coin isolé d'où elle pouvait voir la plage. Là encore, des gens faisait la fête, alors qu'elle était tourmenté par des souvenirs du passé. En plus, elle avait croisé Chris cette semaine, elle qui avait réussit pendant trois ans à si bien éviter la confrontation et la discussion. Elle soupira, elle aurait aimé etre de ces filles pleine de confiance, mais ce n'est pas un don qui lui avait été donné. Pourtant, en cette matière, elle n'avait rien vécu pouvant compromettre sa confiance, elle était ainsi tout simplement. Alexine regardait la plage, accoté à une rambarde, perdu en elle, comme bien souvent, ne réalisant pas une présence familière à ses côtés.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer le plus de temps possible à l'extérieur, que ce soit seule ou en bonne compagnie, là était la routine que c'était créer Leyna durant ses vacances. Elle adorait l'été à tout point de vue, franchement parfois elle se demandait ce qui l'empêchait de vivre en Californie ou un truc comme ça, là où il faisait beau et chaud toute l'année. Quand elle serait une avocate mondialement reconnue, c'est ce qu'elle ferait. Il était présentement environ 2 ou 3 heures du matin et elle revenait d'une grosse soirée qui l'avait légèrement éméchée, disons qu'elle ne marchait pas tout à fait droit. Au départ elle c'était rendu vers l'hôtel dans le but d'aller roupiller tranquillement dans son lit, pourtant une envie subite l'habitait d'aller se promener à l'extérieur, s'imaginant qu'elle y serait toute seule. Pourtant une petite blonde rêveuse attira son attention, elle ne lui était pas inconnue loin de là, et malgré ses facultés plus ou moins affaiblies par l'alcool la jeune femme décida de s'en approcher. Perdue dans tes pensées beauté fatale ? Lui dit Leyna en lui offrant un magnifique sourire. Cette fille était franchement adorable, trop pour pouvoir la rabaisser, non mais regardez là un instant ! Elle lui fit également la bise en signe de bonjour comme à l'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Does it get better ? ♡

Leyna & Alexine

Alexine adorait la chaleur et elle avait eu espoir que cette chaleur de nuit de la floride allait pouvoir la calmer un peu. Elle était accoté à une rambarde , les yeux rivé sur la plage. Elle rêvait de pouvoir s'évader d'elle-même, comme si sa peau n'était pas faite pour elle. Alexine ne c'était jamais bien senti en elle, sans trop savoir pourquoi, elle ne s'était jamais complètement trouvé. Les attentats de l'université avait réveillé encore plus de crainte en elle et maintenant, elle se retrouvait, à l'écart, en train de chasser ses démons. Elle fut sortit de ses troubles par son petit ange Leyna. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais Leyna ne s'en prenait pas à elle, bien au contraire, alors qu'elle aurait pu etre une proie facile pour quelqu'un comme Alexine. Leyna avait l'air un peu tipsy, mais rien de bien grave. Elle lui fit la bise, ce qu'Alexine lui rendit. « Si on veut... et toi jolie brune, perdu dans un peu d'alcool ? » Alexine lui fit un petit clin d'oeil, elle savait bien que Leyna n'avait pas trop but, mais elle aimait bien en rigoler quand même. Elle se tourna encore vers la mer, espérant ne pas avoir a répondre à trop de question, de toute façon, Leyna semblait être dans un état plutôt joviale et Alexine préféra aller vers ce genre d'état, plutôt que son état morose.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)