Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALICE & TIM ⟡ Les brunes ne comptent pas pour des prunes !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ALICE & TIM ⟡ Les brunes ne comptent pas pour des prunes !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les brunes ne comptent pas pour des prunes !

Tu avais décidé de flâner près du port, tu ne savais pas pourquoi, peut être parce que tu avais toujours rêvé d'avoir ton propre yatch mais que tu n'avais jamais pris le temps pour le choisir, alors tu préférais admirer les autres navires. La nuit était tombée, c'était beaucoup plus agréable à cette heure-ci, tout le monde vaquait à ses occupations, les allées étaient désertes, tu respirais l'air frais avec un sourire en coin, heureux d'être là même si tu étais seul. Tu avançais toujours tournant tantôt la tête vers les restaurants bondés longeant l'océan tantôt pour admirer les bateaux. Tu avais finalement traversé cette zone un peu plus vivante, une jeune femme marchait rapidement devant toi, son téléphone avait glissé de son sac, elle ne s'en était pas rendu compte, et toi en parfait gentleman, tu l'avais ramassé et tu avais accouru derrière elle pour la prévenir. Tu avais simplement posé ta main sur son épaule tout en l'interpellant à peine " Hey, madem... " Une chose était sûre tu ne t'attendais pas à une telle réaction de sa part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't touch me

Un verre de tequila, deux verres de tquila, trois vrrs dr tequilr. Ok là je sens que j'aurais pas du venir au bar ce soir. Mais en ce moment, ma vie c'est n'importe quoi. Des tonnes de gens m'agressent ou me prennent dans leur bras en mode bisounours genre je suis leur pote ? Je les connais même pas, d'autres me regardent bizarre comme si je leur avais fait quelque chose. J'avoue ne pas comprendre vraiment ce qui se passe. Il commence à se faire tard et il est grand temps pour moi de partir. Je me lève de ma chaise et hop je manque de tomber. Les talons quand on est un peu pompette c'est pas the idée quoi. J'essaye de me tenir droite et de sortir du bar sans tomber sur quelqu'un ce qui relève de l'exploit en fait. Maintenant faut que je rentre à l'hôtel en espérant qu'il m'y autorise vu mon haleine qui pue l'alcool. Je longe le port espérant trouver un taxi. Je devrais peut-être en appeler un ? Je sors mon téléphone mais malheureusement celui tombe et comme je suis à l'ouest total, je ne le vois pas de suite. Je sens qu'on m'interpelle, je vois même une main sur MON épaule ?! Espèce de malade ! dis je en me retournant tout en poussant mon agresseur !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les brunes ne comptent pas pour des prunes !

Sa réaction relevée peut être de la peur ? Tu n'étais pas un dingue à ce que tu saches. La demoiselle empestait l'alcool tu comprenais peu à peu qu'elle ne devait pas être dans son état normal. Tu aurais très bien pu répliqué mais la jeune femme t'avais repoussé si fort en arrière sans que tu t'y attendes que tu avais reculé de quelques pas, ton pied s'était heurté à une des multiples amarres qui sillonnaient le port. Tu n'avais ensuite rien compris, ton corps s'était évanoui en arrière, tu avais totalement perdu l'équilibre, seul un cri de stupeur avait brisé le silence de l'allée où vous vous trouviez. Tu n'avais rien trouvé pour regagner l'équilibre, tu étais tombé à la renverse, à plus de deux mètres de la terre ferme. Tu avais fini dans l'eau, entre la coque d'un bateau et un mur de béton. Tu avais bien évidemment bu la tasse, tu barbotais comme un gosse, reprenant péniblement tes esprits. " Mais vous êtes complètement taré ma pauvre ! " hurlas-tu avant de rejoindre un ponton en contre bas de l'allée où la petite brune se trouvait. Tu étais complètement trempé, tes vêtements pesaient une tonne, tu avais rampé sur le pont avant de réussir à te mettre debout tout en essorant ta chemise. Tu avais fini par rejoindre l'endroit d'où tu avais chuté. Tu laissais de longues trainées d'eau sur ton chemin. " Sérieux, vous sortez de l'hopitâl psychiatrique ou quoi ? Vous avez failli me tuer, je vais appeler les flics ! " l'avait tu menacé tout en la pointant de ton index, personne ne t'avait autant humilié de ta vie, surtout pas après que tu ai voulu rendre un service.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)