Invité
est en ligne
Invité
❝ Don't ever forget to smile! ❞feat Emma & Reagan ✖ Comment profiter d'une journée qui semblait ensoleillé, du moins, plus ensoleillée qu'hier et bien moins que demain? Il suffisait de harceler des amies pour qu'ils viennent avec vous peu importe où vous irez. Non pas qu'ils vous suivent bêtement, mais qu'ils aiment votre compagnie... Du moins en théorie. Le fait est que aujourd'hui Reagan avait décidé de harceler Emma, une fille qui semblait toujours un peu "réservée" face au monde et ses soucis, et qu'elle l'avait suppliée pour qu'elle vienne avec elle au cinéma. Pourquoi le cinéma quand il fait beau? Parce que Reagan était le genre de fille a ne jamais vouloir faire ce qu'on s'attendait qu'elle ferait. Surprendre les gens étaient un peu sa façon de vivre; Et une chose était sûre, elle n'avait aucune idée de ce qu'elles iraient voir, mais le défi de harceler quelqu'un pour qu'il fasse ce que vous voulez et surtout qu'à la fin elle choisisse, était plus amusant, et qui sait.. le film pourrait lui plaire? Aussi elle était plantée devant le cinéma, attendant sagement qu'Emme arrive, et si elle n'arrivait pas dans les 10 prochaines minutes, Reagan allait lancé l'assaut chez elle pour la sortir de force, et l'obliger a venir peu importe ses obligations. Une vrai barbie capricieuse quand elle voulait, et puis elle aimait bien Emma passer du temps en sa compagnie serait vraiment agréable, même si elle pigeait rien au film avec sa cervelle de barbie "je veux ça" jusqu'à ce qu'elle change de mode de fonctionnement de son cerveau dans al journée. Pas très clair j'imagine? Pas étonnant elle est bizarre Reagan, tout autant que moi. [/i](Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Don't ever forget to smile! ❞feat Emma & Reagan ✖ Ce jour là, Reagan m'avait proposé un cinéma. Un cinéma pendant une journée aussi ensoleillée ? Je sais pas, c'est Reagan, quoi ! Elle est sympas. Vraiment, je l'aime bien. Elle m'aide beaucoup dans ma vie privée. Cette fille est juste géniale. Reagan elle est sympas, belle, intelligente. Enfin, intelligente... Nan je vais pas m'étaler là dessus quand même. Bref, on devait se rejoindre au cinéma. J'arriva devant le cinéma et je commença à la chercher des yeux. Voir si elle y été déjà avant moi. [/i](Invité)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019