@SeoHo Min Je me frotte le visage énergiquement pour la énième fois. Je dois garder les yeux ouverts, je dois finir d'étudier ce chapitre aujourd'hui sinon je vais prendre trop de retard. Et je déteste être en retard. Les études de médecine sont passionnantes mais elles demandent énormément de rigueur et je dois avouer qu'en ce moment, c'est pas trop ça. Je fixe mon écran, relis les notes du jour mais mes yeux piquent. Bon, je vais aller me rafraichir, faire un tour aux toilettes et ça va aller. Je demande à la personne à côté de moi de surveiller mes affaires quelques minutes puis je m'éclipse aux toilettes mixtes. Je me regarde dans le miroir, essaie de remettre mes cheveux en place puis soupire. Je m'enferme dans une cabine pour faire mon affaire, sauf qu'au moment où je veux déverrouiller le loquet, il ne bouge pas. Merde. Ouais, c'est le cas de le dire. Je m'énerve sur la porte et je grogne : " bordel c'est pas vrai ! " je frappe un coup avec ma main puis avec mon genou et je sens la colère grimper de plus en plus. Mais je reste statique lorsque j'entends des pas s'approcher de ma porte. Oh non, voilà que je me fais remarquer dans une situation vraiment embarrassante.
(Wilhem Oswald)
i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first.