Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kendra) cooking class
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(kendra) cooking class

3 participants
Tatum Ferguson

Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : dans un joli appart avec billie
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (kendra) cooking class 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : smoothie
Multicomptes : ottis heimann & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

(kendra) cooking class F67154ea562738d374c2c0a44b9d6eb0b3a09d4e

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : crush récent, rencontrée sur meetsme ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie, future colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge) ⬖ sofia (harvard campus) ⬖ charles (black rose) ⬖ poppy (hocus pocus)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 51
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Kendra D'Harcourt Nous voici au Daddy's Kitchen, là où un chef nous propose des cours de cuisine. J'avais envie de participer à celui d'aujourd'hui car il va nous apprendre à faire des tartes au prunes. Comme je n'avais pas envie d'y aller seul, j'ai proposé aux adams et Kendra a répondu présent. Trop chouette. Je ne la connais pas très bien et je serais heureux de faire un peu plus sa connaissance. On est chacun devant notre plan de travail et le chef a fini de noter toutes les informations sur le tableau. Je tourne la tête vers ma voisine : " ça te dit qu'on rajoute un peu de compétition ? " celui qui termine sa tarte en premier est le gagnant. Peu importe la texture ou le goût. Première chose, on doit trouver les ingrédients dans une étagère derrière notre dos.

0/5 réussites

1ère réussite : trouver les ingrédients
2ème réussite : faire la pate
3ème réussite : couper les prunes
4ème réussite : mettre au four
5ème réussite : tarte terminée
(Tatum Ferguson)

✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (kendra) cooking class VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (kendra) cooking class Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tatum Ferguson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(kendra) cooking class LziLWiJ
(La Doyenne)
Kendra D'Harcourt

Lieu de naissance : Sans doute quelque part au Canada, je ne sais que peu de choses sur ma naissance. Anglaise nationalité d'adoption, devenue Américaine depuis ses études. D'origine africaine (Tanzanienne) et canadienne via ses parents biologique.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston- Massashusset.
Situation sentimentale : Célibataire depuis très peu de temps, je ne veux pas me ,poser pour le moment.
Études / Métier : à venir
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' & elle
Icon : (kendra) cooking class E5824589c0aa9c9862527c89e0c850dfed7fec53
Faceclaim : Vanessa Morgan
Crédits : @ssoveiagifs - @luomistaide
Multicomptes : Lexie & Freya
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
(kendra) cooking class 7bb993309f5fc1ec51ed794d90b262764e29264cr1-250-141_hq (kendra) cooking class Efac19c42f2430a8fa0fe0d684eb9b0b44028fb3 (kendra) cooking class Toni-topaz-vanessa-morgan
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Description (2) : A venir liens: Bene le best of the best mon tout, il est apparu dans ma vie tel un chevalier servant me venant en aide depuis on est lié par une amitié indestructible. Mason mon frère à tout jamais qu'importe le sang la oi du coeur est plus forte. Ledger (uc) Charles (uc) Isia (uc)
Description (3) : Ben
RPS en cours : à venir Mason
Warnings : Abandon - Adoption - Accident mortel - Violence
RPS : 12
Préférences de jeu
veritas
Kendra D'Harcourt
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176239-kendra-d-harcourt-vanessa-morganFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176520-kendra-d-harcourt-fiche-de-liens
@Tatum Ferguson

Bon ni un ni deux quand l'un de mes comparses Adams, un certain Tate que je ne connaissais pas très bien avait proposé de participer à un concours de tartes, j'avais sauté sur l'occasion. C'était une manière de se détendre et de passer le temps. Après j'étais loin d'être la meilleure pâtissière qu'il soit. J'avais pas mal de talents à mon arc, comme le chant, la danse, la peinture et la musique mais, les tartes c'était une autre paire de manches ça. [b]Bah écoute je te suis pourquoi pas ça peut être marrant, tu proposes quoi?[b] dis-je au jeune homme, arquant un sourire. Bon nous étions pas une équipe mais des adversaires pour le coup, ce qui promettait sans doute d'être assez fun. Les ingrédients à réunir et on allait pouvoir commencer. J'avouais être curieuse de la proposition de Tate.

1/5 réussites

5ème réussite : tarte terminée[/quote]
(Kendra D'Harcourt)

Always dreaming
Just smile
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kendra D'Harcourt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(kendra) cooking class LOiMnfL
(La Doyenne)
Tatum Ferguson

Description (1) :

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : crush récent, rencontrée sur meetsme ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie, future colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge) ⬖ sofia (harvard campus) ⬖ charles (black rose) ⬖ poppy (hocus pocus)
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Kendra D'Harcourt Je m'adresse à ma voisine en lui proposant un petit défi. Je souris quand elle accepte. " le premier qui termine sa tarte a gagné ? " je lui fais un petit check, attendant qu'elle frappe dans ma main. Tout d'abord, on doit trouver les ingrédients. Je me retourne, regarde dans le grand réfrigérateur pour chercher ce qu'il faut. Des oeufs, de la farine, du lait... on a besoin du lait ? Je ne sais plus, je prends. Il me manque les prunes maintenant. Pas au frigo. Pas sur la table. Je m'abaisse pour trouver un panier en osier où sont posés les fruits. Elles doivent surement être là-dedans.

1/5 réussites

(Tatum Ferguson)

✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Kendra D'Harcourt

Lieu de naissance : Sans doute quelque part au Canada, je ne sais que peu de choses sur ma naissance. Anglaise nationalité d'adoption, devenue Américaine depuis ses études. D'origine africaine (Tanzanienne) et canadienne via ses parents biologique.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston- Massashusset.
Situation sentimentale : Célibataire depuis très peu de temps, je ne veux pas me ,poser pour le moment.
Études / Métier : à venir
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' & elle
Icon : (kendra) cooking class E5824589c0aa9c9862527c89e0c850dfed7fec53
Faceclaim : Vanessa Morgan
Crédits : @ssoveiagifs - @luomistaide
Multicomptes : Lexie & Freya
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
(kendra) cooking class 7bb993309f5fc1ec51ed794d90b262764e29264cr1-250-141_hq (kendra) cooking class Efac19c42f2430a8fa0fe0d684eb9b0b44028fb3 (kendra) cooking class Toni-topaz-vanessa-morgan
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Description (2) : A venir liens: Bene le best of the best mon tout, il est apparu dans ma vie tel un chevalier servant me venant en aide depuis on est lié par une amitié indestructible. Mason mon frère à tout jamais qu'importe le sang la oi du coeur est plus forte. Ledger (uc) Charles (uc) Isia (uc)
Description (3) : Ben
RPS en cours : à venir Mason
Warnings : Abandon - Adoption - Accident mortel - Violence
RPS : 12
Préférences de jeu
veritas
Kendra D'Harcourt
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176239-kendra-d-harcourt-vanessa-morganFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176520-kendra-d-harcourt-fiche-de-liens
@Tatum Ferguson

Ça marche. que je réponds au jeune homme qui m'accompagne dans ce péril de me laisser réaliser une tarte. Mais j'ajoute très vite: Celui qui perds doit manger celle de l'autre. dis je tout en riant et en tapant dans sa main pour sceller ce pacte. Je pars alors à la recherche des ingrédients. Œufs, farine, sucre, sel et quoi d'autre ? Du beurre non? J'aurais mieux fait de penser à regarder sur internet avant de me lancer dans cette aventure. Ah oui choisir un fruit! Allons-y pour des pommes et des amandes. Mon adversaire est déjà en train de me suplanter en commençant doucement la pâte. S'est on dit qu'il fallait être fair play ? Alors c'est avec facetie que je lui lance une poignée de farine en éclatant de rire. Autant rendre ce moment bonne enfant. Après tout on ne joue pas notre vie à ce concours de tartes.

2/5 réussites

5ème réussite : tarte terminée[/quote]
[/quote]
(Kendra D'Harcourt)

Always dreaming
Just smile
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kendra D'Harcourt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Tatum Ferguson

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
@Kendra D'Harcourt Ce défi me va. Manger la tarte de l'autre. Quoi qu'il arrive, j'aimerais bien goûter sa tarte aussi. Car je suis un gourmand et les choses sont tellement meilleures quand elles sont préparées par les autres. Je commence à me concentrer sur ma pate en espérant ne pas mettre trop de trucs lorsque Kendra me lance de la farine. " hey ! distraire l'adversaire, ce n'est pas juste. " que je lui dis en rigolant. Génial, j'ai de la farine sur mon t-shirt maintenant. Je savais que j'aurais dû mettre un tablier. Je fais abstraction de cette attaque et je me focus sur ma pate qui devrait être bonne apriori.

2/5 réussites

(Tatum Ferguson)

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas